17

1.8K 170 20
                                    

✨Salam les gens ✨

J'vais vous passé une semaine.

Pendant cette semaine j'ai fais que penser à Idriss, j'arrivais pas à me le sortir de la tête.
J'avais des images de nous qui me revenait en tête quand on a couché ensemble.
J'avais aussi des images des viols qui me revenait souvent, j'étais torturé mentalement.
Je pouvais passer mes journées devant ma fenêtre à regarder un point inexistant, totalement plongée dans mes souvenirs.
J'essayais de regretter, de le haïr de toute mes forces mais j'y arrivais pas.

J'arrivais ni à le détesté, ni à le haïr ça en devenait désespérant.

Depuis que j'étais installé chez mon oncle, Idriss m'avait appelé trois fois et je n'avais répondu à aucun des appels.

Qu'es ce que j'aurais pu lui dire ?
Qu'es ce qu'il m'aurais dit ?
J'en sais rien mais avec lui faut toujours s'attendre au pire.
J'aurais pas pu supporter qu'il m'insulte ou qu'il me dénigre.
J'aurais pas non plus supporter qu'il me console et me dise ce que toutes les filles aiment entendre.

J'aurais tout simplement pas supporté d'entendre sa voix.
Pourtant étrangement elle me manquait cette voix.
Pas seulement elle mes aussi ses bras.
J'avais fini par prendre l'habitude de ses câlins avant de dormir.
De ses petits bisous sur ma joue ou dans mon cou.
Enfaîte ce que je ne voulais pas m'avouer à moi même c'est que c'était lui qui me manquait ni plus ni moins.

J'étais venu ici pour me changer les idées mais avec les disputes interminables de Youness et petra je m'enferme souvent dans ma chambre et reste dans ma bulle à penser à ma vie !
A me demander si je n'avais pas fait de mauvais choix !
Pourtant la réponse était bien clair.
Des mauvais choix j'en avais fait mais je ne les regrettais pas tous et ça ça me troublais encore plus.
En venir à se troubler soit même c'est marrant non ?

Je me suis éloigné de ma fenêtre et j'ai pris ma douche .
J'ai mis une robe noire qui m'arrivait aux genoux, des sandales, mon petit sac et je suis sortis.

J'avais rendez-vous avec Karim et Mariam aujourd'hui.

Ils dattaient vraiment ces deux là.

On s'est retrouvé devant un grec et on s'est assis à l'intérieur pour discuter.

Mariam elle racontait sa vie comme d'habitude mais Karim lui était bizarre.

Il ne parlait pas trop il me fixait juste.

C'était comme si il me repprochait un truc ou que je lui avait fait quelque chose la vérité c'est que j'en savais rien.

A un moment Mariam s'est éloigné pour répondre au téléphone et j'ai fini par le lui demander.

Moi: pourquoi tu me regarde comme ça ?
Karim : quoi comme ca ?
Moi: tu me fixe Karim !
Karim : c'est juste une impression j'te regardais même pas
Moi: mais jtai vu !
Karim: MAIS JTAI DI QUE JTE REGARDAIS PAS,! POURQUOI TU FORCE ?

J'étais choqué Jvois pas pourquoi il me cris dessus pour ça et puis Karim il m'a jamais crié dessus c'est flippant quand même son comportement.

J'ai plus rien dis il y a eu un blanc de 5 min puis il s'est calmé.

Karim : dsl jvoulais pas crié, chui sûre les nerfs dernièrement smeh s'il te plaît !

J'ai pas répondu ,j'étais vexé et j'me sentais bizarrement seule.

Je sais même pas pourquoi mais j'me suis mise à pleurer.

Karim il essayait dme réconforter mais je continuais.
J'ai pas compris ce qui m'arrivait à ce moment là.
J'ai continué à pleurer pendant au moins 10 min puis j'me suis calmé.

Karim s'est excusé, il se sentais coupable dme faire pleurer mais enfaîte je sais même pas pourquoi j'ai pleuré mais bon Passons.
Mariam est revenu et on a finit par rentrer chacun de son côté.

Une fois de retour chez Khali Sami c'était encore une dispute entre youness et petra qui m'a accueilli.

J'ai tracé dans ma chambre parce que ça sert à rien d'essayer de les séparer ou quoi que ce soit ça va pas marché.
Et puis c'est pas comme si ils se battaient nan juste ils se crient dessus c'est tout.
Le problème entre eux c'est que Youness traître tt le temp sa soeur de bâtarde.
Il croit qu' Indirectement c'est la responsable de la mort de sa mère quoi !

Jle comprend pas mais bon c'est pas mes affaires j'ai assé de problème.

J'ai pris une douche j'me suis changé et j'ai fait une p'tite sieste il était 15h.

Dsl du retard mais les partient ne se publient jamais comme je veux ça doit venir de watpad directement mais bref merci de commenter ✨,de voter❤ de me soutenir et de me lire🙌🙌 .

11,4k ✨

Mon demi Frère- Mon violeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant