Salam ✨
Après avoir passé la nuit à pleurer ce qui ne changeait pas de mes habitudes j'ai finis par m'endormir.
A mon réveil j'avais une tête horrible ! J'avais mal dormis et des cernes sous des yeux gonflés et rouges .
J'aurais vraiment voulu rester enfermée dans ma chambre mais j'avais prévu depuis longtemps de sortir avec mes cousines pour faire les boutiques. J'ai donc rapidement prise une douche et me suis habillé simplement.
Je suis allé au salon pour rejoindre tous les autres qui prenaient le petit déjeuner.
Dès mon entrée Anas m'a gentillement proposé une place . Je me suis installé avec eux les écoutant discuter gaiement sans rien dire.
J'étais jalouse de leur vie , de leur bonne humeur , j'aurais tout donner pour être à leur place.
Je m'étais encore une fois perdue dans mes pensés et en émergeant j'ai croisé le regard de Youness. J'ai directement détourné le regard et me suis concentré sur ma nourriture.
J'avais fais une croix sur lui c'était décidé , il n'était pas assez mature pour comprendre la complexité de ma vie et j'étais trop pleine d'amertume pour lui apporter un quelconque bonheur.Nous avons finalement tous quitté la maison les filles et moi nous sommes allé faire les boutiques à Oran .
Quelques heures plutard nous avons déjeuné dans un restaurant repéré en route puis nous nous sommes promenés dans l'après-midi avant de retourner chez Youness ,
Petite parenthèse (au cas où si vous aviez des doutes la maison lui appartient,il l'a hérité de sa mère, c'est d'ailleurs là qu'il a grandi)
Une fois rentré nous avons dîner puis je me suis éclipsé les laissant s'amuser entre eux prétextant être fatiguée. J'ai monté les escaliers la tête encore dans les nuages quand une fois dans le couloir j'ai sentis une main me saisir le bras. Saisie de panique j'ai failli crier avant d'entendre
You: C'est moi calme toi
Moi: Qu'est-ce que tu fais ? Lache moi
You: je veux juste qu'on parle
Moi: je n'ai rien à te dire
You: ne réagis pas comme ça
Moi: comment ?
You: comme une enfant
Moi: alors c'est moi qui fais la gamine? Avec ce que tu m'as fais c'est moi l'enfant? Tu m'as utilisé puis jeté, tu m'as mise hors de ta chambre
You: (en me coupant)je me suis expliqué et je t'ai demandé de rester
Moi: elles ne valent rien tes explications ! Et puis tu as vraiment cru qu'après m'avoir humilié j'allais t'écouter me raconter de la merde? Reste loin de moi Youness je ne veux plus de toi.
Je lui ai arraché mon bras et je me suis enfermée dans ma chambre.
Je sais que mes mots étaient dures mais il l'a mérité et de toute façon avec toute cette rage que j'ai accumulé en moi il fallait que ça sorte.
J'ai profité de mon temps libre pour ranger mes affaires , il ne nous restait que deux jours avant de rentrer en France j'appréhendais mon retour ; au moins ici je n'avais pas à me soucier d'Idriss mais à présent j'avais peur car même si je retournais chez mon oncle il avait raison sur un point !
J'allais rentrer et il serait là à m'attendre.
VOUS LISEZ
Mon demi Frère- Mon violeur
Teen Fictionhistoire inspiré de fait réel. Je vais vous raconter mon histoire, mon nouveau départ qui a mal tourné ma vie qui a basculé mon destin qui s'est brisé. Cette histoire n'a pas une fin heureuse je vous préviens, elle est vrai alors ne vous attendez pa...