dix-huit

6.3K 500 160
                                    

Aujourd'hui ➡ 🍋🍋🍋😏😏

Je vous laisse en profiter~~

PDV Externe ;

Taehyung arrive légèrement titubant dans le couloir vide et peu lumineux du bâtiment, après être sortis difficilement de l'ascenseur. Dans sa main droite il tient, tremblant, une coupe de champagne remplit du dit liquide jaune, de son autre bras il se retient au mur en riant bêtement sans raison.

Il avait peu être un peu trop bu.

Il arrive devant la porte du bureau de son cher patron et toque bruyamment du plat de sa main libre. En peu de temps la porte s'ouvre à la volée. Accoudé à l'encadrement de la porte, Taehyung vient doucement sourire en voyant le noiraud face à lui, la cravate défaite, les sourcils froncés.

Taehyung profite du silence de Jungkook et le pousse pour entrer dans la pièce, se dandinant obsènnement.

«Alors chéri ! Tu voulais me voir ?»

Le patron roule des yeux et referme la porte dans un lourd claquement. Taehyung le fixe avec un regard sensuel, il avance en arrière, roulant des hanches pour faire voler sa jupe plissée couleur crème rayée noire. Il recule encore un peu et s'assoit sur le bureau de Jungkook, entre l'ordinateur et la pile de dossiers, face à son patron. Il écarte outrageusement ses cuisses chétives.

«Kim arrêtes ça.»

«Tu n'en a pas envie, Jeon ?»

Inconsciemment Jungkook lance un regard vers l'entre jambe de Taehyung, bloqué à travers sa culotte, jaune. "Une culotte putain. Jaune en plus." Pense Jungkook en serrant les dents. Il s'approche soudainement à grands pas vers Taehyung et lui attrape brutalement les cuisses, les refermant.

«Je t'ai dis d'arrêter.»

«Continues de t'énerver;»

Taehyung sourit, prend le col de Jungkook entre ses doigts et plaque sa bouche sur son oreille.

«Ça m'excite~»

Jungkook ferme les yeux un instant, il serre les poings si fort que ses phalanges deviennent blanches. Les grandes mains délicates de Taehyung viennent encadrer son visage, il colle leurs fronts et effleure le coin de ses lèvres avec sa bouche.

«Ne te retiens plus.»

Jungkook craque, c'est que déjà habituellement Taehyung est excitant, toujours bien moulé dans ses jeans, avec des clavicules caramelles qui dépassent derrière ses chemises blanches. Mais ce soir, dans ce costume, jupe courte, chemises presque transparente, orreilles de lapin sur la tête, et surtout petite culotte, Jungkook a beaucoup de mal à se retenir de lui sauter dessus.

Ses mains toujours sur les cuisses dénudées de Taehyung, elles se mettent a trembler tellement il se retient de lui enlever ses bas trop gênants. Il attrape les pans de la jupe et tire le garçon vers lui, il plaque son aine contre son bassin et souffle dans son cou.

«Bas voilà ! Aller Jeon, prend-mo-»

«La ferme. Surtout, ne dis pas un mot.»

Taehyung sourit et se laisse tomber en arrière, ses jambes pendent dans le vide et son dos s'étend sur le bureau de son patron. Il regarde le plafond et entend Jungkook défaire sa ceinture, baisser son pantalon et libérer son sexe de son sous-vêtements devenu trop serré.

Il tend ses jambes pour aider le noiraud à lui retirer sa culotte et s'accroche au bord du meuble.

Jungkook crache dans sa main et vient humidifier l'anneau de chair de Taehyung, il y passe un premier doigt qui rentre fluidement dans son antre chaude et le tord en le mouvant, pour élargir son trou palpitant.

Quand un deuxième s'introduit en lui, Taehyung ferme durement les yeux et lâche une longue plainte grave. Jungkook effectue quelques mouvements de ciseaux pour d'étendre l'étroitesse de son employé puis glisse discrètement un troisième doigts avec les autres.

«Pl-plus fort, va plus fort...»

«Je t'ai dis de te taire.»

Jungkook se penche au dessus du brun, se tient à la force d'un bras sur son bureau, et poursuit ses gestes langoureux sur le fessier humide de salive de Taehyung.

«Je pense que je suis prêt, vas-y.»

Jungkook lance à Taehyung, comme un regard de défi. Il se place devant son bassin et enfonce lentement son sexe presque droit entre les chaires du garçon.

Taehyung couine et s'agrippe aux épaules de son patron, il y plante ses ongles et vient mordiller son cou.

Jungkook débute vas et viens nombreux et mouillés, puis quand la prise de Taehyung se détend et qu'il se met même à oublier de retenir ses cris, au cas où quelqu'un passerait devant le bureau, il accélére la cadence de ses allées retours.

Taehyung se mord la lèvre, ferme les yeux, appui l'arrière de sa tête sur le bureau, saisit le bois pour rester stable, et gémit le nom de son patron, la voix grave et voilée par la luxure.

Il demande faiblement: toujours plus loin, toujours plus fort, et sa voix monte toujours plus haut sous le plaisir

Ses yeux sont larmoyants, il a l'impression de perdre la tête et de devenir complètement fou. Soumis par les centaines de sensations exquises que lui fait ressentir Jungkook à ce moment.

Un afflux de sang se fait sentir vers sa virilité, il contracte tout ses muscles et cambre son dos puis il rejette sa tête en arrière et son ventre se peinture de sa semence.

Jungkook exerce encore quelques vas et viens dans Taehyung avant de sortir et de se branler au dessus des cuisses du sus-nommé, enfin il se vide à son tour sur le corps du garçon.

«Merde... il va falloir expliquer certaines choses à la femme de ménage...»

boss 'kth_jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant