CHAPITRE/19

3.3K 252 23
                                    

Après avoir réalisé, je reste figé, dans l'impossibilité total de réfléchir. Tout se bouscule dans ma tête, je revois la scène, les sentiments que j'ai ressentit sur le moment puis je me vois lui dire que je l'aime puis... trou noir. Bug du cerveau. Et là, maintenant du haut de mon balais, je hurle.

J'hurle pour cette connerie que j'ai dite. J'hurle pour l'amitié que je viens de perdre. J'hurle toute la rancœur que j'ai contre moi, toute la rancœur que j'ai contre mon père, qui m'a forcé à ne plus parler à ma meilleure amie, pour toute la rancœur que j'ai contre ma mère de l'avoir laissé faire, pour toute la rancœur que j'ai contre elle, de m'avoir fait tomber amoureux.

Je pleure ensuite toute la tristesse que j'ai vécu sans elle. Je pleure toutes les années de malheurs quand Voldemort est revenu au pouvoir. Je pleure cette année-là, où je l'ai vu étendu sur le sol, Bellatrix gravant dans sa peau.

Je pleure ma vie.

***

Toujours sur mon balai, sanglotant dans les airs, j'entends du bruit derrière moi et me retourne. C'est Harry.

-Qu'est-ce que tu fais là ?

-Je t'ai entendu crier. Dit-il simplement.

-Pars.

-Je ne t'ai vu qu'un seul fois pleurer Malefoy, ce jour-là, j'ai failli te tuer. Dit-il gravement.

-Je m'en rappel bien... Grommelai-je, toujours les yeux brillants.

-Ce que je veux te dire c'est que... Je sais que tu caches tes sentiments, je sais que t'essaye de les enfuir, de les oublier... Mais c'est impossible, crois-moi. A partir de mes onze ans, j'ai compris que je n'étais pas comme les autres sorciers de mon âge. A ce moment, toute ma jeunesse, j'ai voulu changer d'identité. Je ne voulais plus être Harry Potter, le bébé qui a survécu à Lord Voldemort, moi, tout ce que je voulais c'était être Harry. Juste Harry. Mais c'était impossible, car je devais combattre le mal, pour sauver le monde, et pour ne pas décevoir les gens, car si je mourrais, si je ne combattais pas cet homme, j'aurais sali la mémoire de mes parents. Je sais ce que c'est de devoir toujours être au top, d'avoir une mission à réussir pour ne pas baisser dans l'estime des gens, des personnes qu'on aime, je sais ce que c'est de cacher ses sentiments, de devoir rester fort dans toutes les situations. Au fond Drago, on est les mêmes. Donc... Si tu veux parler, si tu veux te confier à moi, tu peux parce que je ne te jugerai pas, jamais. On trop pareil pour ça.

Une larme roule sur ma joue. On est les mêmes. C'est vrai, il a raison. On avait tous les deux quelque chose de difficile à accomplir.

-Je lui ai dit que je l'aimais. Répondis-je dans un sanglot.

Sans que je ne sache pourquoi, j'ai l'intuition qu'il sait exactement de qui je parle.

-Oh.

Ce fut la seule chose qu'il répondit avant que la noirceur des ténèbres ne nous enveloppe complètement. 

Se retrouver {DRAMIONE}Where stories live. Discover now