Blood Sacrifice: 6. La sauver

1.2K 88 12
                                    

Je suis assise sur notre lit, mes mains empoignant mes jambes. Mes genoux sont contre ma poitrine, ma tête entre eux.

—Diana tu ne peux plus refaire ça, dit calmement Xavier, pressant ses mains froides sur mes genoux nus.

—Je n'ai rien fait. Je ne savais pas ce qu'il allait se passer, pleuré-je et les larmes glissent de mes yeux mais Xavier les rattrape avec son pouce avant qu'ils tombent.

—Je savais que quelque chose allait se dérouler, c'est pourquoi je suis venu. Tu dois savoir que tu ne peux pas faire confiance à beaucoup de personne dans ce monde. Spécialement quand il y a un groupe de fille qui peut facilement se faire tuer. Diana tu aurais pu te faire tuer.

—Je suis désolée je ne le savais pas ! Je ne le savais pas et je suis stupide, je suis stupide, je suis stupide, je suis stupide !

—Hey ! Arrête.

—Tu es celui qui me criais dessus sur ça je ne le savais pas.

Ses yeux bleus s'assombrient quand il passe sa main dans ses cheveux avec frustration.

—J'étais en colère parce que tu n'as pas complètement pensé qu'être avec un groupe de vampire qui peut facilement te sucer le sang est dangereux.

—Je pensais que les choses auraient changé après ce qui s'est passé, lui chuchoté-je et il presse ses lèvres en une fine ligne, se penchant sur le lit vers moi.

—Les gens sont contre mes règles Diana. Il y a des émeutes, plus d'humains sont font tués dans les rues et plus de vampires sont abattus.

—Tu devrais remettre les choses à la normale. Les règles de ton père avant que tu les changes.

—Il n'y a pas de retour en arrière, il secoue de la tête.

—Mais Xavier-

—Je l'ai dit, je ne peux pas faire un retour en arrière. On doit toujours essayer et l'imposer aux vampires.

Il a raison, maintenant les écoles sont divisées en deux parce que les vampires et les humains se battent beaucoup trop. Une moitié de l'école où les humains étudient et l'autre pour les vampires. Plus de mixité.

—Ils sont de ton espèce, ils doivent t'obéir.

—Et quand ils ne le font pas, je n'ai pas d'autre choix que de les tuer. Ma propre espèce est contre moi.

Il a raison. Des groupes de vampires tentent d'être contre lui parce qu'ils détestent ses règles. Ils pensent que les humains sont censés  être en-dessous d'eux et pas égaux.

Xavier se penche encore plus et dirige doucement ses lèvres contre les miennes. Tout se brouille dans ma tête quand je l'embrasse comme s'il n'y avait rien de plus important que nous. Nous nous embrassons en synchronisation, ma bouche laissant un soupire de satisfaction. Xavier prend mes joues en coupe avec ses mains, me poussant.

Je m'allonge sur mon dos sur la douce couverture de notre lit. J'ai emménagé dans sa chambre pour que nous puissions dormir ensemble. Sa langue glisse dans la bouche et explore, la texture de la sienne contre la mienne qui me procure une sensation exquise. Je passe mes mains sur son dos et vers la ceinture de son pantalon.

Il est ma distraction. Mon tout. Ma vie.

Je sens deux pointes sur ma lèvre inférieure. Ses crocs sont sortis de désir et de faim. Je m'éloigne lentement de ses lèvres, respiration profondément et observe ses yeux. Il se lèche les lèvres, passant sa langue sur ses canines blanches.

—Dieu, tu es magnifique, chuchote-t-il en passant ses mains sur mes côtes. 

Je penche ma tête lentement sur le côté, lui donnant accès à ma nuque. Il a l'air faible et assoiffé, peut-être qu'il ne s'est pas nourri depuis un moment.

Il apporte ses lèvres froides sur ma nuque chaude et j'halète à la sensation. Sa langue trace des petits cercles avant d'ouvrir sa bouche en grand et pressant ses crocs sur ma tendre peau. Je ferme mes yeux, espérant ne pas sentir le pire de la morsure.

Soudainement le gros tambourinement de la porte de la chambre nous arrête. Xavier s'assied et je le regarde, observant ses crocs disparaîtrent lentement dans sa bouche.

—Oui ? hurle-t-il vers la porte, faisant craquer sa nuque.

—Roi Xavier, j'ai un message pour vous, dit la voix puis Xavier et moi s'échangeons un sourire. 

J'attrape le bas de son haut et le pousse vers moi. Lui donnant un court et doux baiser. 

—Votre majesté ? Ajoute la voix parce que Xavier n'a pas répondu.

Je le taquine, passant mes mains sur sa cuisse et touchant la partie la plus sensible de son corps. J'entoure ma main autour et la serre à travers son pantalon pendant qu'il tressaute à la sensation. Il laisse un rire tremblant s'échapper, me rallonge et m'embrasse.

—On reporte ça bientôt, me chuchote-t-il dans mon oreille tandis que je me mords la lèvre inférieure en hochant la tête. 

Il s'écarte de moi et se lève, s'avançant vers la porte.

—Quel est le message sir ? dit Xavier à travers la porte et la voix réapparaît.

—Nous avons trouvé trois sorciers qui se cachaient à une centaine de kilomètres d'ici.

Je m'assieds au bord du lit, regardant Xavier.

—Où sont-ils maintenant ? Demande Xavier et le messager souffle.

—Ils sont ici.

~~~~

Nous traversons les couloirs et descendons les escaliers, suivant le garde qui nous a informé que les sorciers sont ici. Il y a des vampires qui nous observe passer, se demandant pourquoi nous sommes dans un silence complet.

Après nous sommes allés à l'arrière de la maison, croisant Alexander et leur mère. Elle a changé depuis la mort de son mari. C'était une grande perte et elle a perdu un partie d'elle.

—Nous partons à la salle de sanction, dit Alexander à Xavier. 

Ils ont construit une salle de sanction pas loin du manoir. Une pièce où ils tuent les vampires et les sorcières. C'est une pensée déguelasse mais ça aide le monde.

Alexander et Antonia nous suit quand nous quittons la propriété Dagger vers la salle. C'est petit mais peut contenir beaucoup de personne pour que des personnes qui veuillent assister.

Les gardes ouvrent la porte pour nous et trois personnes dans les coulisses sont assis, attachés à des chaînes. Leurs yeux sont bandés et deux gardes sont à côté des deux sorciers. Un homme, une femme et un jeune enfant. Un enfant.

C'est une famille.

Nous n'avons jamais tué des sorciers qui formaient une famille.

Assez court mais promis ça va se rattraper !

Votez

Commentez

Suivez moi ;))

Blood Sacrifice : SUITE BOUND BY BLOOD [VF]Where stories live. Discover now