Blood Sacrifice: 23. L'alliance

681 48 9
                                    

Alexander avait décidé d'entraîner May grâce au Grimoire que Xavier avait trouvé hier soir. Je lui avais demandé de l'aider car je voulais faire des courses avec Xavier après avoir parlé à Antonia.

Xavier avait toujours l'air un peu désemparé à cause d'hier quand j'ai vu Juliet vivante. Je n'arrive toujours à enlever la vision d'elle en train de tenter de me tuer, son sang noir et ses yeux sombres.

Xavier avait prit le volant et nous nous étions dirigés à ma ville natale dans la journée. Je voulais voir si mes parents étaient à la maison bien qu'ils m'ont renvoyé la dernière fois. Je veux leur expliquer contre quoi moi et la famille Dagger sommes contre et que ça peut être dangereux.

Puis je voulais aussi voir Shelia peut-être la confronter avec son discours fou de sorcière de la nuit dernière et lui demander son aide. May est jeune et pas si puissante, peut-être que si Shelia se joint à nous et nous apporte son aide sera utile.

Nous dépassons le bâtiment qui a été l'école auquel je partais. Il n'y a plus rien sauf des cendres, du bois et une plaine déserte. Il y a des gens et des camions qui entourent la zone,  ramassant les restes et les jetent dans une grande benne à ordures.

"Ça va ?" Demande Xavier, s'arrêtant à un stop et tournant sa tête vers moi. Je cesse de regarder l'école brûlée et hoche la tête.

"Ouais, c'est juste fou tu sais. Tu connais quelqu'un ou quelque chose et puis en une seconde ça s'évapore."

"Je comprends." Il tourne pour rentrer dans le quartier et finalement nous arrivons devant la maison de mes parents. Une voiture est garée au coin de l'allée. Je soupire avant de sortir quand Xavier éteint le moteur. Nous marchons côte à côte dans le jardin puis sur le porsh.

Je sonne à la porte deux fois avant d'attendre. Aussitôt j'entends des voix et des mouvements avant qu'une silhouette apparaît à la fenêtre flou de la porte. Ils ouvrent et je suis saluée par un grand et doux sourire sur les lèvres de ma mère.

"Oh mon dieu Diana." Elle sort avec de m'attraper et me faire un câlin. "Je suis désolée."

Je l'enlace aussi longtemps qu'elle me tient et je suis embrassée par la douce odeur de miel de la maison. "Je suis tellement désolée." Pleure-t-elle, déposant un baiser sur mon front.

"Tout va bien ?" Je lui demande après que nous nous écartons. Xavier entre dans la maison après qu'ils s'échangent un regard de salutation et elle ferme la porte.

"À cause d'hier avec l'école qui brûle et tout, la plupart des maisons humaines étaient confinées. Tout le monde était terrifié car ils pensent que c'est-" Elle s'arrête quand elle regarde Xavier qui est derrière moi. Elle regarde par dessus mon épaule avant de reporter son regard à moi. "-Eh bien tu sais."

"Ça va-"

"-J'avais peur qu'il te soit arrivé quelque chose."

"Je pense que tu es bien plus importante parce que c'est arrivé à seulement quelques maisons d'ici." Elle passe ses doigts sur ma joue et sourie.

"Je suis contente que tu vas bien. Viens dans la cuisine. J'ai fait des biscuits au sucre ce matin." Nous nous avançons à la cuisine et assis il y a papa qui nourrit Quinn qui est dans un siège pour bébé. Les yeux écarquillés de Quinn se tournent vers moi et elle rigole en tapant ses mains sur la table.

"Hey papa." Je m'approche de lui et il m'étreinte après avoir posé la nourriture de bébé qu'il tenait sur la table.

"Comment tu vas ?"

"Bien, mais pas à cent pour cent bien." Maman s'avance lentement vers papa et Xavier reste à côté de moi. Je leur explique ce qui se passe et ils s'assoient avec aucune expression sur leur visage.

Blood Sacrifice : SUITE BOUND BY BLOOD [VF]Where stories live. Discover now