chapitre 9

2K 138 15
                                    

PDV de Chloé. 

Elle s'était bien foutue de moi. Elle qui me disait dans sa lettre qu'elle partait, triste et déçue, elle était en fait occupée de s'éclater à Disneyland en compagnie de Jordan et Mason. 

Je coupai la télé où une journaliste était occupé de déblatérer sur la nouvelle couleur de Vic.

Je poussai un soupir en me disant que je n'avais vraiment pas de raison de me sentir coupable de son départ. 

Je me levai de mon canapé et allai préparer le repas pour ce midi. Mes sœurs étaient en train de jouer dans la salle de jeu et ma mère était dans sa chambre en train de se reposer. 

Je mis la table tout en pensant à Victoria. Depuis deux jours, je ne faisait que ça: penser à elle... Ses fiançailles étaient annoncées pour dans un peu moins de trois semaines avec le prince Antonin dont je me souvenais vaguement avoir eu à la télé. 

Comment un père peut faire ça à sa fille, la condamnée à être malheureuse juste par ce qu'elle doit être à l'image de la parfaite petite princesse. Ça me dégoûtais tellement que sans le vouloir, un assiette s'échappa de mes mains pour aller se briser au sol, comme mon cœur. 

Victoria... Je l'aime plus que tout mais certaine choses font que je ne pouvais pas lui dire en face quand elle était là et maintenant qu'elle est partie.... 

" Flash-Back, quatre jours après le bal du lycée: 

Je raccrochai, le sourire au lèvre après avoir passé près de deux heures en appel vidéo avec Victoria. 

J'étais couchée dans mon lit, vêtue d'un large T-shirt et d'un short noir, mes cheveux étaient relevés en un chignon flou mais elle m'avait quand même dit qu'elle me trouvait magnifique... 

Elle était tout bonnement le contraire de moi: quand j'avais décrochée à son appel, je n'avais pus m'empêcher de sourire face à la beauté qu'elle dégagée. Nous étions dimanche matin mais elle était habillée d'une robe noir qui par en évasée, d'escarpins de la même couleur, ses cheveux blond et court étaient lissés et son maquillage était parfais. J'avais encore quelques difficultés avec le blond de ses cheveux moi qui était habituée aux mèches bleus mais elle restait magnifique... 

La sonnette retentit au rez-de-chaussée, m'obligeant à me lever puisque ma mère à l'hôpital à cause de complication de grossesse.

Je descendis à la hâte tandis que la personne à la porte sonna une deuxième fois. 

Il allait finir par réveiller ma mère ce con. 

J'ouvris la porte et tombai sur un homme à la peau noir et vêtu d'un costume chic. Il retira ses lunettes de soleil, me laissant voir ses yeux brun avant de se présenter: 

-Bonjour mademoiselle, je suis Charles Valesco, je suis envoyé par le roi de Noardie afin de vous faire par d'une information importante, puis-je entrer? 

Je m'effaçai de la porte afin de le laisser entrer sans un mot Qu'est ce que cet homme me voulait? 

-Asseyez-vous, vous voulez quelque chose? Proposai-je. 

-Non merci, je préfère aller droit au but, dit-il en restant debout. 

Je hochai la tête. 

-Bien, je vous écoute, fis-je alors. 

-Je suis ici car le roi aimerait vous faire une proposition, commença-t-il.

-Et quelle est-elle? Demandai-je en croisant les bras. 

- Et bien voilà, le roi est au courant de l'état de santé de votre mère et vous propose de prendre en charge tout les soins dont elle aura besoin. 

Amour DéfenduWhere stories live. Discover now