Surprise 🤗

106 5 0
                                    

Alors que je finis de faire mon sac pour demain j'entends quelqu'un cogné à la porte.

- Une minute!

Je me rend jusqu'à la porte et j'enlève le verrou avant d'ouvrir. Qui se dresse devant moi selon vous?

- Que fais-tu ici Ney?

- Tu es venue me voir à Paris, c'est le minimum de te rendre l'appareil. Ce n'est que le début des surprises. Prépare tes bagages on part aujourd'hui comme ça tu ne te taperas pas la route la journée même du match. On dors à l'hôtel et demain on rejoint l'équipe au terrain en après-midi.

- T'es ouf toi, imagine que mon coach veut pas que je monte avec toi. T'aurais fait la route pour rien.

J'envoie un message à Sébastien lui demandant l'autorisation de monter à Paris par moi-même aujourd'hui et donc de rater de l'école mais je n'avais cours que ce matin donc ça ne sera pas trop dur à rattraper. Je met mon chargeur, un jogging et un dry fit du Real dans mon sac (ça me servira de pyjama). Mon sac est prêt, et le message me donnant l'autorisation de partir avec Neymar arrive. Je remercie rapidement mon entraîneur avant d'entrer dans le taxi que Neymar a prît pour se rendre jusqu'ici.

- On retourne à l'aéroport.

- D'accord monsieur da Silva Santos.

Le trajet se passe super bien, le moyen de transport choisi par le brésilien a raccourci notre temps avant d'arriver à Paris. On loge au MGallery Molitor situé à 600 mètres du parc des princes où se déroulera la finale. Depuis le début de la ligue le seul match à s'y dérouler s'est la finale. Le PSG accepte exceptionnellement de prêter son stade à son équipe scolaire de la division 1. Neymar nous a réservé une suite deux chambres. On rentre dans la suite quand monsieur m'annonce:

- Tu aura la chambre des maîtres là bas, dit-il en me pointant un des deux portes adjacentes à la pièce principale.

Je tourne la poignée et qui est-ce que je trouve de l'autre côté?

- Cris, m'exclamais-je en me jetant dans ses bras.

- Tu m'as manqué mon amoure, et je pouvais pas rater ta première finale en terre européenne.

- T'es le meilleur!

- Je suis très fier de ce compliment que tu me donne mais le mérite ne me vient pas au complet, c'est Neymar qui a tout arrangé. Bon, j'adore ta présence dans mes bras, mais Neymar a réservé dans un resto.

Je me sépare des bras de mon conjoint pour rejoindre l'organisateur de cette superbe soirée. Nous marchons vers le Little Bulles, tout le restaurant nous est réservé.

- Ney, on est que trois pourquoi tu as prît le restaurant au complet?

- On est que trois, pour le moment. Dani Alves, Thiago Silva, Alphonse Aerola, Marco Verrati et Kylian Mbappé vont arriver bientôt.

- C'est pas tout, continua Cris, Raphael Varane, Gareth Bale, Sergio Ramos ont prient l'avion avec moi à partir de Madrid.

- Et Cristiano, il ne faut pas oublier ces amis de l'équipe de France. Antoine Griezmann, Paul Pogba, Olivier Giroud et Hugo Lloris ont confirmé leur présence.

Est-ce que Ney à bien dit Olivier Giroud, et merde.

Avant que je n'aille le temps de dire quoi que ce soit les invités entre dans le restaurant. Olivier est bel et bien là, assis à une table avec Antoine et Kylian. Moi je suis avec Ney et les gars du Real. La nourriture est excellente et tout le monde a du fun. Je fais un dernier tour pour saluer tout le monde, les remercier de s'être déplacés. Je fais ce tour rapidement comme nous nous reverrons demain après le match. Au moment où je salue la dernière table celle des attaquants français, le gunner me demande si on peut se parler en privé avant que je parte.

- Pourquoi tu veux me parler Olivier?

- Olivier, il est passé ou le Oli?

- Va droit au fait!

- Je voulais m'excuser pour ce que j'ai fait. Je suis tellement désolé Cam, je t'aimais vraiment et si ça n'aurait pas été de mon contrat avec Arsenal on serait encore ensemble. Je veux seulement te dire que je ne ferai plus jamais subir ça à qui que ce soit, j'ai quitté Arsenal au mercato d'hiver. Je ne te demande pas de me pardonner mais seulement d'arrêter de m'ignorer.

- J'ai su pour ta nouvelle équipe, c'est bien. Écoute je ne peux pas te pardonner maintenant mais bientôt.

- Est-ce qu'à la coupe du monde cette été on va être en bon terme?

- Oui, mais une chose est sûr on va vous battre au mondial.
___________________________
Alors comment avez-vous trouvé la surprise préparée par Neymar?La couverture a été faite par ChristopheMoquin, il est youtubeur et il fait des superbes vidéos donc allez voir Christo sur YouTube. Donnez-moi votre avis dans les commentaires et n'hésitez pas à m'envoyer vos questions pour la f.a.q. On essaye de battre le record de vote sur cette histoire, 5 votes c'est facile à battre. Abonnez-vous à mon compte Rosa_131 pour ne rien rater.

Et si?Donde viven las historias. Descúbrelo ahora