Chapitre 4

4.6K 381 26
                                    

Mila


Les States, me voilà  ! Mes affaires en main après un vol haut en couleur, je sors respirer l'air étouffant de l'été américain. Hélia ne devrait pas tarder à arriver, car je crois qu'elle finit tôt son stage chez Seven Dresses, la marque qui se vante de créer la robe pour chaque jour de la semaine et pour chaque occasion spéciale. Ils font un carton au sein du monde très fermé de la mode, et elle a réussi à décrocher toute seule son stage d'été dans cette magnifique entreprise, dirigée par Marc Dawson. Je suis admirative face à sa détermination et à son courage, car je suis très loin d'en avoir ne serait-ce que le dixième.

Hélia a toujours été plus débrouillarde que moi et elle n'a pas hésité à franchir l'Atlantique pour poursuivre son rêve de se former dans une des plus grandes maisons de stylisme de New York. Parfois, j'envie ce courage qu'il lui a fallu pour partir seule à l'aventure.

Si elle n'avait pas été ici, jamais je n'aurais pu partir à mon tour et j'aurais dû supporter mon ex et ses «  Ce n'est pas ce que tu crois », « Ce n'est pas ma faute, blablabla  » pendant encore longtemps, c'est certain. J'aurais été la cruche incapable de rester loin de lui, je me connais trop bien.

Un coup de klaxon me réveille sur le trottoir et je vois ma meilleure amie sortir d'un taxi comme une déesse venue des îles. Sa peau chocolat, sa tenue sexy à souhait et ses lunettes de soleil me font un peu pâlir de jalousie : elle est toujours aussi belle  !

– Waouh  ! C'est que ça te réussit, la vie américaine. Tu n'as pas peur que je te fasse honte avec mes fringues de campagnarde française ?

Elle me tourne autour, m'inspectant de la tête aux pieds et détaillant chaque imperfection de ma tenue. Heureusement, sa bonne humeur me met du baume au cœur et je retrouve très vite mon sourire. Pas que je l'ai égaré en chemin, mais plutôt qu'il était caché par ma rêvasserie de prince charmant et de diable sexy.

Lucifer Morningstar n'a qu'à bien se tenir, moi, je vous le dis  !

– Je vais m'occuper de toi, ma chérie, et Tom va comprendre sa douleur de t'avoir trompée. Sa joie de vivre et ce moment complice me comblent de bonheur. Avec la distance qui nous séparait, ce n'était pas pareil. Et là, de la voir, en chair et en os, j'ai envie de sauter partout, de courir et même de l'embrasser sur la bouche.

– Ce que tu m'as manqué, ma belle  !

Elle me saute dans les bras et son câlin explosif me requinque mieux qu'un verre de tequila.

Un léger baiser et nous revoilà parties.

Je n'ai pas le temps de profiter de la sécurité que ses bras me procurent qu'un autre coup de klaxon nous oblige à nous séparer. En effet, notre taxi gêne la circulation et les autres s'impatientent dans la file derrière lui. On grimpe vite dedans et il redémarre aussi sec. Ma meilleure amie redonne son adresse au chauffeur et se tourne vers moi, tout sourire.

Miss Catastrophe vs Mister Control [Publié Aux Éditions Addictives]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang