Partie 1⃣8⃣

1.5K 58 12
                                    

*****Point de vue Kotaré*****

Voici maintenant 1 mois que j'ai laisser tous le monde. Et maintenant 2 semaine que mon œil rouge peut revoir la lumière du jour. Je ne suis que peu habituer à la vue mais j'arrive à me déplacer normalement sans me prendre d'arbre. Mes cheveux sont attacher en queue-de-cheval haute pour que seul mes pointe touche le sol. Jusqu'à présent, je n'avait pas entendu de nouvelle de la garde or les rumeurs comme quoi une personne avait ramener et sauver 28 des personnes pensés morte. Je suis, aujourd'hui, dans le village près de ma forêt. Je viens faire le marcher comme toute les semaine. Une grande cape recouvre mes épaule et la capuche retombe vers l'arrière. Cape rouge évidement. Aujourd'hui, une rumeur cour. Les chefs de la garde d'Eel vont passer dans ce village. Avec une coordination parfaite, des bruit de sabot se font entendre. Je mis ma capuche. Par le plus grand des hasard, c'était Poré, Ezarel et Ikuto qui devait venir dans ce village. Tous le monde du s'approcher du centre du village pour entendre parler la belle centaure. 

(Ikuto): Habitant d'Eel, je suis Ikuto, bras droit de mon chefs de garde Ezarel ici présent. A mes côtés, Poré, bras droit du chefs de la garde Obsidienne. Nous sommes ici car nous avons besoin d'un médecin. 

(Poré): Nous avons eu rumeur que l'une des plus grand médecin d'Eel résider ici. Pourrions nous la voir?

(Méchante villageoise): Je peut vous conduire jusqu'à chez elle mais, le belle elfe me devra une faveur...

Je sent la jalousie monter en moi. Même si je l'ai déjà vu avec d'autre femme, ce sentiment fort que je ressent pour Ezarel reste toujours présent. Je m'avance devant le petit groupe de villageois pour passer devant la femme qui venait de parler. 

(Moi): Si tu parles de moi, Ezarel n'auras pas besoin de te faire quoi que ce soit puis que je suis ici. 

(Méchante villageoise): T'es qui toi? 

(Moi): Je suis la fameuse médecin. Puis-je vous aidez membres d'Eel? 

(Ezarel): Bonjour à toi. Pourrions-nous avoir votre nom? 

(Moi): Je garderais mon nom secret pour des raisons personnelle. Appelez-moi comme le reste du village: La fausse sorcière.

(Poré): Nous aurons besoin de votre race s'il vous plait. 

(Moi): Bien entendu. Je suis une elfe. Une faélienne elfe.

je vois le regard de Poré et Ezarel s'attrister. 

(Moi): Je connais votre amie Kotaré. 

(Poré): Kotaré?! Comment vas-t-elle? Elle est où?! Elle va bien?!

(Moi): Oui. Elle va bien bien que sa peine est grande. Elle n'est pas loin d'ici mais je ne put en dire plus. Je vous pris de bien vouloir me dire que puis-je faire pour vous? 

(Ezarel): C'est un sujet que les villageois ne peuvent entendre. Venez avec nous, nous allons vous mettre au courant. 

Ils partirent de la place, moi sur leurs talons. Arriver dans la forêt, ils s'arrêtèrent à une endroit que je connaissait bien. La tombe de mes parents. C'était la raisons principal de mon installation ici. Poré pris la parole. 

(Poré): Notre Q.G. est attaquer. Ewelein, l'infirmière, à était blesser dans le combat qui gronde toujours. Nous vous prions de nous aidez. 

(Moi): Qui sont vos ennemie? 

(Ikuto): Les allies d'une personne morte. Je vous en supplie, aidez-nous.

(Moi): Bien, allons-y. 

Ezarel me pris sur son rawist. Il semblait sans émotions. Je lui parler sur le trajet.

(Moi): Vous avez l'aire sans vie. Quelque chose vous fait de la peine? 

Une fatal différence (eldarya Ezarel)Where stories live. Discover now