•Partie 33✨

6.4K 426 32
                                    

Selem Alyekoum

CHEMS

Elle m'ouvre vêtue seulement d'un peignoir.

Elle me sourit et me prend directement dans c'est bras.

Moi: tu va bien ?

Warda: oui et toi ?

Moi: j'ai froid mais ça va.

Warda: désoler entre entre.

J'entre elle ferme la porte derrière moi.

Elle s'approche de moi et m'embrasse à pleine bouche. Tout en fesant glissait sont peignoir laissant paraître c'est beau sous-vêtement en dentelle noir.

Je la porte et l'enmene dans sa chambre la pose sur sont lit doucement avant de me mettre sur elle.

Warda: attend Chems.

Je me met sur le coter du lit

Moi: qu'est-ce qui a?

Elle se relève et se met à califourchon sur moi

Warda: je commence à avoir des sentiments pour toi Chems.

Je la regarde dans les yeux et l'embrasse sauvagement comme pour lui retirer cette pencer de la tête.

Avec tout se qu'elle a endurer dans sa vie je ne veut as qu'elle tombe amoureuse de moi je suis pas lui qui lui faut il lui faut un petit mec posé qui va la relever vers le haut lui parler de dieux et de religions pas un mec qui est absent et qui revient que pour la baiser.

Même si sa serait mentir de vous dire qu'elle est pas dans Tete. Elle a un putain de vécu et un putain de caractère c'est une fille qui en vaux la peine mais le Chems que je suis maintenant qui règle c'est problème qu'avait violance et haine qui ne sait pas se contrôler et qui est près à tuer n'importe qui pour n'importe quoi sous l'effet de la colère.

Il lui faut bien mieux, mais la voir avec mieux aussi me rendrez fous, je m'était habitué à elle est nos nuit à parler.

Chems ressaisis toi !! T'ai pas fait pour sa !

[...]

Une fois fini qu'on a fini se que nous avions à faire. Elle me caresse les cheveux j'avais la tête sur sa poitrine nue.

Warda: Chems

Moi: hmm

Warda: c'est quand que tu revient à Paris pour de bon.

Moi: quand j'aurais fini ce que j'ai a faire à Marseille.

Warda: tu sait que ma mère connaît là tienne.

Moi: comment sa se fait ?

Warda: il était dans le même lycée ma mère s'appelle Anissa

Keraa & Chems | "Contre la Vengeance de L'honneur"   Where stories live. Discover now