•Partie 48✨

6.1K 462 76
                                    

Selem Alyekoum

[....]

CHEMS

Je fronce les sourcils à l'entente de cette phrase

Moi: envoi moi l'adresse de ou t'es.

raccroche immédiatement sans la laisser le temps de répondre.

Je me lève du lit un sentiment de haine commencer à s'emparer de mon corps.

J'ai vite oublier la « grossesse » de Warda.

J'ai enfilé un haut et des baskets sous le regarde de Warda qui n'osait pas parler.

Je prend mes clé de voiture et sort en claquant la porte de chez moi.

Je descendait les escaliers à une vitesses folle manquant plusieurs foi de me ramasser.

Une fois dans ma voiture je démarre à toute vitesse en direction du lieux que venait de m'envoyer keraa en message.

[....]

KERAA

J'avais énormément mal et du mal à me relever l'es pulsion électrique de la puce augmenter petite à petit et pour ne pas arranger les choses j'avais mal au bras.

Le visage recouvert de sang ainsi que des bleu.

J'essaye de me retenir de pleurer car sa me fait plus mal qu'autre chose.

Après m'avoir cogner comme un bonhomme il m'a laisser ici en plein milieux de la route.

C'est partie que je lui est dit que c'était fini vue se qu'il m'a fait quand on était en boîte je trouver pas mon couple saint.

Il a insisté que non, puis vous connaissez comme je suis têtu, il m'a frapper.

J'avais un sentiment étrange en moi un sentiment de haine mélanger à de la frustration et de la tristesse avec une pointe de culpabilité.

C'était un mélange de tout à la fois.

J'attendais patiemment Chems, c'est le seul réflexe que j'ai eu, l'appeler.

C'est quelque minute plus tard que je vois les fards d'une voiture dans cette endroit sombre.

Tout un espoir revient en moi.

C'est quand la voiture se rapproche que je reconnais la voiture de Chems.

Le moteur se coupe, et la portière s'ouvre quelque seconde après.

Laissant apparaître la carrure imposante de Chems.

Il s'avance vers moi le regarde pendant quelque seconde.

Avant de m'aider à me relever sans me dire un mot.

M'aide à monter dans la voiture coter passager, il faut le tour et monte à sont tour coter conducteur ne se fait pas prier pour démarrer la voiture.

Keraa & Chems | "Contre la Vengeance de L'honneur"   Donde viven las historias. Descúbrelo ahora