05

47.2K 2.7K 538
                                    

Salam aleykoum les gens. Flemme de vous faire un roman, juste je répète pas de spoil et surtout sur la partie à suivre. Bonne lecture!

...

Une semaine est passée depuis ce qu'il y'a eu avec l'autre. Je sors quasiment jamais de ma chambre à part pour me préparer quelque chose à manger et je ne l'ai vu qu'une fois, il était de dos et partait vers sa chambre.

Faïza m'a forcée à sortir mais j'ai refusé et je ne lui ai pas dit pourquoi. J'espère vraiment que Hussein va vite payer le reste de ce qu'il doit à ce sale chien.

Là je suis dans ma chambre à attendre que la nuit tombe pour partir à la cuisine. Je me lève et pars chier aux toilettes. Je mange pas beaucoup et pourtant j'ai le nécessaire pour chier.

J'ai pris tout mon temps. C'est grave un bon moment, très relaxant et c'est là où tu remets ta vie en question ou tu t'occupes sur ton tel mais comme que j'ai pas de tel ni de vie en ce moment donc je m'active vite et sors après m'avoir bien lavé les mains.

Je descends à la cuisine et ouvre le frigo puis sors des oeufs et du lait. Je pose le tout sur la table et sors le sucre aussi puis du lait en poudre. La farine est dans un des placards d'en haut. Azy ça va recommencer.

Je pousse à nouveau une chaise en dessous et allait monter lorsque l'autre rentre dans la cuisine. J'ai reculé sans faire exprès. Il me cala même pas et ouvre le frigo avant de sortir une bouteille d'eau. Je calcule pas non plus et m'appuie sur la chaise pour monter.

Saïd: Concentre toi.

Je m'arrête et le regarde.

Moi: Quoi?

Saïd: Me regarde pas quand tu monte et pose bien ta main elle tremble.

Je secoue la tête et monte. J'ouvre le placard et sors le paquet de farine. Après y'a un problème je sais pas comment descendre car la chaise est étroite et je ne sais pas où m'appuyer surtout avec le paquet que j'ai en main.

L'autre se met devant moi et me tend ses mains.

Saïd: Viens!

Je secoue la tête puis il hausse les épaules.

Saïd: Débrouille toi.

Il reprend sa bouteille posée sur la table et se dirige vers la sortie.

Moi: Je...attends.

Il s'arrête et se tourne vers moi.

Saïd: Tu veux quoi?

Moi: Descendre.

Saïd: Bah descends !

Moi: Bah c'est toi t'as dit tu voulais m'aider non?

Il fronce les sourcils et pose la bouteille sur la table avant de retendre ses mains vers moi. Je m'abaisse un peu et pose mes bras sur ses épaules. Il pose ses mains sur ma taille et me fais descendre . Je recule pour me détacher de lui mais il me retient et me regarde bizarrement. Bah je le regarde aussi....nan je rigole j'ai enlevé ses mains et j'ai reculé. 

J'ai commencé à faire mon mélange dans un saladier après j'ai induit la poêle de beurre et j'ai allumé le four. L'autre il était toujours là, assis sur une chaise à me regarder préparer le truc. Je sais pas il veut quoi mais si c'est pour goûter à mes crêpes qu'il aille se faire foutre.

Saïd: T'as dit quoi là ?

Moi: J'ai rien dit

Saïd: Sisi t'as dit heja mais tout bas.

Amina |ANGE SOMBRE |Where stories live. Discover now