07

45.7K 2.7K 443
                                    

Le lendemain je ne suis pas sortie. Finalement Drissa a acheté sans me demander mon choix. Moi qui voulais en profiter pour m'évader bah j'attendrai un autre jour.

Une semaine est donc passée depuis. Issam m'a achetée deux tshirt et deux jeans. Il passe presque toutes les journées avec moi, au moins je ne me sens pas seule à des moments.

J'ai hésité aussi à leur dire que c'est moi la fille en question qu'ils veulent avoir puisqu'apparement Saïd n'en a que faire de moi mais j'ai peur de ne subir encore plus que maintenant car même si je suis enfermée contre mon gré, mis à part Amine qui semble me laisser la paix ces temps ci, je mange à ma faim et dors quand je veux. Du coup j'hésite vraiment à leur dire. Je me dis qu'Issam sera là pour moi mais je ne suis sûre de rien. Qui me dit qu'il ne changera pas d'attitude lorsqu'il saura qui je suis.

Je soupire et m'allonge sur le lit. Je fixe le plafond ayant pas autre chose à faire. Il faut que je me trouve un moyen pour sortir d'ici. Mais peut être aussi que si je dis vraiment qui je suis, ils pourront contacter Hasan et lui demander de payer. Je serais vite sortie d'affaire comme cela.

Je tourne ma tête vers la porte en entendant le bruit de la serrure. Je me lève direct en voyant Amine rentrer dans la chambre et cours m'enfermer dans la salle de bain. Il n'a pas tardé à toquer.

Amine: Je viens en paix ouvre.

Moi:....

Amine: Ni Drissa ni Issam ne sont là. Je t'ai apporté un truc à manger.

Moi:...

Amine:....

La poignée de la porte s'est mise à bouger, ce qui m'a fait reculé. Puis cela s'est arrêté.  J'ai continué à fixer la poignée mais rien.

Amine: D'accord......je pose le sachet sur le lit et tkt je pars.

Je n'ai pas répondu mais j'ai entendu le bruit de la porte qui se referme. Je me suis assise contre la porte et j'ai attendu parce que j'ai pas confiance. Qui me dit qu'il n'est pas derrière la porte à se foutre de moi? Donc j'ai attendu pendant presque une heure je dirais pour me décider à enfin sortir.

Quand j'ai ouvert je l'ai vu devant moi et j'ai vite reculé pour refermer la porte mais il m'a prise par les cheveux et m'a tirée jusqu'au lit avant de me jetter dessus.

Moi: Qu'est ce que tu me veux? Me touche plus Amine je t'ai prévenu.

Il sourit et s'assoit mais je pousse pour garder une certaine distance entre nous.

Amine: Rassure toi aujourd'hui je suis de bonne humeur.....Amina Ben*****

Je me suis figée. Comment il connait mon nom ce fils de pute.

Amine: C'est très mesquin de ta part de nous avoir fait croire que tu sors avec Saïd...non?

Il sourit de plus belle en inclinant sa tête sur le côté.

Moi:......Comment t'as su?

Amine: Je sais toujours tout.

Moi:....

Il adopte un air sérieux puis se positionne bien en se tournant vers moi.

Amine: On va faire une chose Amina chérie

Moi: Parle autrement on est pas pote.

Pour réponse il sort un tel de sa poche et me sourit.

Moi: Tout le temps tu souris à croire t'as de belles dents.

Amine: T'as trop la boca toi je vais te niquer.

Moi: Bref c'est quoi ton truc là.

Il brandit le tel devant moi.

Amina |ANGE SOMBRE |Where stories live. Discover now