Chapitre 14.

8K 393 8
                                    

Passant l'entièreté de mon week-end avec Stephen, je ne pensais pas autant apprécier ces deux journées de repos que j'ai mérité à ses côtés

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Passant l'entièreté de mon week-end avec Stephen, je ne pensais pas autant apprécier ces deux journées de repos que j'ai mérité à ses côtés. Nous avons plus ou moins appris à mieux se connaître. Plus profondément. Parce-qu'en soi nous nous connaissons assez bien. Ça fait des années que nous nous connaissons. Depuis nos années collèges donc évidemment que nous en savons un peu l'un sur l'autre.

D'ailleurs j'ai même un scoop pour vous : avant on s'aimait bien. Et ça personne ne le sait. Je ne sais plus trop comment notre relation s'est dégradée mais aussi surprenant que ça le soit, on s'aimait bien. Et en ce moment-même on se retrouve comme dans nos années passées. Mais combien de temps est-ce que ça dura ? On le sait, nous sommes tous les deux des personnes assez caractériels et quand quelque chose ne va pas dans notre sens et que nous n'avons pas le même avis que l'un et l'autre, ça part vite en bagarre.

C'est donc pour cette raison que je ne me fais pas trop de films. Que je n'espère pas que nous devenons de très grands amis. Vaux mieux ne pas s'attacher si c'est pour finir déçu. Ce n'est pas la même peine.

Je ne prendrai pas le risque une nouvelle fois.

—— Hello ! S'écrit soudainement une voix perçante comme étant celle de ma très chère amie, Kaila.

Je relève les yeux de l'écran de mon smartphone et les pose sur mon amie qui s'est fois de plus une coloration pour cheveux mais cette fois-ci celle-ci est entièrement noire. Dommage j'aimais énormément ces couleurs assez extravagantes. Ça lui allait comme un gant. Cependant j'aime le noir sur sa chevelure.

—— Je suis jalouse de tes cheveux. Comment fais-tu pour ne pas les abîmer avec toutes ces colorations ? lui demandais-je en touchant du bout des doigts ses cheveux.

—— Les masques spéciaux pour cheveux. Les produits hors de prix. Alors est-ce que cette couleur me va ?

—— Évidemment qu'elle te va. Tu pourrais même porter de l'orange que ça t'irait.

—— Et toi ? tu n'as jamais eu envie de te faire une couleur hors norme ? me demande-t-elle en me souriant.

—— Du bleu, répondis-je en souriant.

—— Jettes-toi à l'eau dans ce cas.

—— Kaila combien de fois vais-je devoir te dire d'arrêter d'influencer la petite à faire des conneries, s'écrit Lucie apparaissant de nulle part.

La brune vient me prendre dans ses bras et tout en m'embrassant le joue celle-ci me demande comment je me sens aujourd'hui. Et je réponds affirmatif. Réponse honnête.

J'ai repris du poil de la bête et je sais très bien que c'est en partie grâce à Stephen.

—— Je n'ai jamais forcé la petite à faire des bêtises. Je suis innocente, répond Kaila en levant les mains en l'air ce qui me fait lentement sourire.

Good Fire | Stephen James | Where stories live. Discover now