69%

3K 222 152
                                    

Lucas rentra dans la chambre rapidement. Il s'allongea sur son lit essayant de calmer son excitation... Seulement doué comme il est, il n'arriva qu'à exécuter l'inverse et s'exciter plus qu'il ne l'était. Son membre formait une belle bosse dans son jogging. Lucas mit sa main à l'intérieur et commenca des vas et viens rapides pour en finir au plus vite. Il ferma les yeux en se mordant la lèvre.

Ce qu'il ne savait pas c'est que ses deux colocataires étaient entrés dans la chambre satisfaient de se qu'ils avaient accompli et verrouillèrent la porte à clé.

Lucas sentit juste une main inconnu prendre la place de la sienne et une autre carresser ses bourses. Il ouvrit grand les yeux et les referma aussitôt tant le plaisir était là.

-Hmm~ les gars... Arrêtez~
-Pourquoi ? Demanda Jungwoo
-Je suis... Hmm... en... Hmm... Couple avec...jaemmmin...
-On s'en fout, nous on te veux. Dit Doyoung. Jungwoo suce le.
-Oui Daddy.

Jungwoo pris en bouche le membre de Lucas ce qui lui fit perdre le peu de raison qui lui restait. Il passa ses mains dans les cheveux de l'homme qui s'occupait de son plaisir.

-Han... Jungwoo...C'est trop bon..

Doyoung pendant ce temps, alla chercher des capotes et du lubrifiant dans la salle de bain du Taeten qui ne sont jamais en rade. Quand il revint, Jungwoo était toujours entrain de sucer avec plaisir l'objet de ses désirs. Le "Daddy" en profita pour abaisser le bas de Jungwoo, mettre du lubrifiant sur ses doigts et lui en enfoncer un dans son trou. Jungwoo gémit fortement faisant répercuter des vibrations sur le membre de Lucas qui se sentait venir. Jungwoo le lacha et il poussa un soupir de frustration.

-Lucas viens là. Ordonna Doyoung ayant fini de préparer Jungwoo.

Lucas se hâta de retrouver le noireau.

-Prend le.

Lucas s'exécuta et s'enfonca dans le soumis qui gémit de bien être. Doyoung se mordait la lèvre tant ce qu'il avait devant les yeux était beau. Jungwoo gémissant, la tête renversée en arrière, de la bave coulant de sa bouche tellement les coups de Lucas étaient puissants et rapides touchant sa prostate à chaque coup.
Il fallait absolument qu'il se fasse du bien lui aussi, alors il se déshabilla et commenca à se branler regardant la scène.

-Han! Je Han! Veux...Han! Aussi...han! Doyoung Daddy! Haammm. Gémis Jungwoo avec difficulté.

Lucas sorti alors de son entre et Doyoung pris rapidement la relève n'attendant que ca. Jungwoo reprit le membre de Lucas en bouche. Tout trois approchaient dangereusement de la fin et ils finirent par jouir en même temps.

~~~
Et voilà le lemon tant attendue !!

∞Bᴀʙʏ ∞ ✔︎宝贝 𖤓ⓃⒸⓉDonde viven las historias. Descúbrelo ahora