82%

2.8K 161 53
                                    

En rentrant dans la chambre, Donghyuck me plaqua au mur.
Nous étions parti un peu avant la fin du film car notre désire était trop important et aussi... On allait pas faire notre première fois dans les chiottes du ciné.

Bien qu'il m'ait plaqué au mur, l'intégralité de ses gestes étaient doux, il carressait mon corp avec tendresse et faisait passer tout l'amour qu'il avait pour moi à travers nos baisers.
Moi aussi j'essayais de lui transmettre tout mon amour car malheureusement, je sais que je n'avais pas très bien géré notre couple ses derniers temps mais je l'aime comme un fou et je ne veux pas qu'il doute.
Il tira lentement les pans de mon tee-shirt afin de me l'enlever puis il me souleva et me posa sur son lit. Il commença une nuée de petits baisers de mon cou à mes clavicule. Il emprisonna plusieurs fois ma peau entre ses lèvre afin de laisser quelques traces ce qui me fit frissonner plusieurs fois également.
Je lui enleva aussi son tee-shirt et par la même occasion je deboutonna son pantalon.
Donghyuck était descendu vers mes tétons et en avait pris un en bouche. Un soupir d'aise bien plus fort que les autres s'echappa d'entre mes lèvres. Je fourrais une main dans ses cheveux lui carressant la base au niveau de la nuque. Il frisonna, c'était son point faible et ça je le savais très bien.
Il continua ses baisers jusqu'à la lisière de mon pantalon puis il remonta m'embrasser. Il deboutonna se dernier et le descendit en même temps que le boxer il fit de même avec le siens. Une soudaine peur m'envahit. Si ça faisait très mal?

-Qu'est ce qu'il Markou. Dit Donghyuck qui avait du voir ma peur.
-J-j'ai peur. Avais je dit en tournant la tête honteux.

Il la pris entre ses doigts et la tourna. Il m'embrassa longuement.

-Veux tu qu'on arrête ? Me demande t'il.

Non ça je ne le voulais pas. J'en avais trop envie malgré la peur. Je secouais la tête négativement.

-Non on continue.
-D'accord mais dis le moi si tu veux que j'arrête ok?
-Promis.

Il me rembrassa tendrement en passant ses mains sur tout mon torse.
Il pris le lubrifiant et un préservatif dans le tiroir de sa table de chevet puis il mit du liquide sur ses doigts. Il es fit glissait un en moi. Ce n'était pas très agréable mais pas insupportable. Il bougea pas attendant que je m'habitue puis il fit quelques vas et viens avec de rajouter un deuxième doigts. La sensation fut la même que pour le premier bien que j'eu un peu plus mal. Il fit des mouvements de ciseaux pour écarter mon antre. Le plaisir avait pris place dans mon être et j'avais sorti un gémissement. Donghyuck retira ses doigts puis se plaça au dessus de moi. Il rentra doucement. Aah c'est gros bordel. J'avais griffé son dos à cause du mal que j'avais ressenti. Lui ne bougeait plus il se contentait de m'embrasser en attendant que je m'habitue.
Je bougeait mes hanches pour lui donner le feu vert et il débuta des coup lents et doux. Le plaisir commençais rapidement à se faire sentir il prenait le dessus très rapidement sur la douleur. Oh si j'avais su que être bottom c'était si bon je lui aurait proposé bien avant.

-Haaan Donghyuck plus fort!~
-Ngh... Mark tu es si serré c'est tellement bon.

Mille sensation se propageaient dans mon corp, je ne savais plus ou y mettre la tête. Les coups de plus en plus puissants mais toujours doux de mon amour me faisait voir les étoiles. Je m'accrochais désespérément à son cou. J'étais cambré, la tête en arrière et j'exprimais mon plaisir assez bruyamment. Je ne pensais pas atteindre un niveau de plaisir plus haut que celui que j'avais mais Donghyuck toucha ma prostate. Je ne pouvais plus parler seulement gémir. Je sentais ma fin de plus en plus proche. Dans un énième coup de bassin mon partenaire me fit atteindre le 7eme ciel. Je fini par jouir entre nous deux me cambrant plus que je ne l'était et lâcha un gémissement bien plus fort que les autres. Donghyuck lui avait jouis un peu après moi. J'avais gémis en sentant la semences chaude qu'il avait laissais.
Je n'avais plus la force de riense moment. Je reprenais lentement mes esprit tout comme Donghyuck.

-Donghyucki ?
-Oui?
-Tu pourrais faire couler un bain s'il te plaît ?

Il m'embrassa et se leva pour que je lui avais demandé, puis il me pris pour me poser sur mon lit. Il changea ses draps et retourna dansa salle se bain. Moi je luttais contre le sommeil et mon bas du dos me faisait mal.
Donghyuck revint me chercher puis il m'emmène dans la salle de bain. Il s'installa dans la baignoire avec moi dos à son torse. Il passa une main dans le bas de mon dos et me fit un massage. Aah ça fait du bien. Je crois que je ne resta pas éveillé très longtemps car ma tête tomba sur son épaule en quelques secondes j'eu juste le temps de lui dire "je t'aime"

∞Bᴀʙʏ ∞ ✔︎宝贝 𖤓ⓃⒸⓉWhere stories live. Discover now