Chapitre 6

217 9 1
                                    

Après avoir payé mes courses, je sors du supermarché et me dirige vers ma voiture. Je range mes affaires dans le coffre prends mon vieux portable et vois que j'ai plein de messages.

---------------------------------------------------

trouduc vous a envoyez un message.

Putain c'est qui déjà, ah oui Jungkook.

trouduc: tu perds rien pour attendre t'as beau m'avoir foutu la honte au supermarché tu verras ce qui t'attends demain. MOUAHAHAHAHA. Avoue tu flippes.

moi: oulalala j'ai peur, je vais la gagner cette guerre, les Defneetiens vont renverser les Jungkookies.

trouduc: ok tu pars un peu loin...

moi: je suis fabuleuse, j'ai déjà gagner cette manche et bordel avoue que c'était génial de t'avoir foutu la honte comme ça.

trouduc est en train d'écrire...

trouduc a vu à 20h52.

---------------------------------------------------

Je vais donc prendre ce blanc pour un oui. Je dépose mon tel dans ma sacoche et me laisse aller contre le siège conducteur. J'aurais bien besoin d'un remontant. Je roule jusqu'à une boutique d'alcool et m'arrête. Tellement cliché la meuf qui noit son chagrin à travers d'une bouteille de whisky. Sauf que je suis une fille banale, avec des problèmes dans le genre feux de l'amour polonais, avec une tête de lamantin et des cheveux verts. Sans oublié le fait que je suis presbyte. Allons bon j'ai rien de cliché chez moi, mise à part le garçon "bad boy" (je mets des guillemets parce que Jungkook bad boy, ça reste à vérifier) qui me colle au cul, je suis inintéressante. J'ai rien de cette fille blonde aux yeux verts bombasse qui souffre le martyre parce que sa mère et morte et que son père est alcolo et qui a un copain qui la sauve blablablabla. Je suis peut être inintéressante mais je suis loin du cliché. Enfin bref. Sans m'en rendre compte j'étais sortis de la Range Rover et je me dirigeais vers la boutique et pris directement une bouteille de Ron Barcelo. Je sors ma fausse pièce d'identité et la donne à Momo, la vendeuse que je connais depuis 3 secondes. Beh ouais c'était écrit sur son badge qu'elle s'appelait Momo... Elle a d'ailleurs une vraie tête à s'appeler Momo.

- 17, 95 € s'il vous plaît.

Je sors un billet de vingt et j'attends qu'elle me rende la monnaie. Je sors et remonte dans ma voiture. J'ouvre directement la bouteille de rhum, bois une gorgée, la range et démarre ma caisse. J'arrive chez moi vers 21h15, la lumière est encore allumée donc mon père doit être en train de regarder la télévision. J'ouvre la porte et je marche directement vers la cuisine pour ranger tout ce que j'ai acheté. Je mets à chauffer la pizza avant d'aller dans le salon et de voir mon père m'attendre sur son fauteuil.

- En retard. Tu t'es encore battu c'est ça?

- Wahou, je me suis battu qu'une fois dans ma vie et okay peut être que mon comportement était exagéré mais avoue que toi aussi ça va loin. Je vais pas être condamné à vie non plus.

-Dans ta chambre maintenant. Tu n'es pas prête de revoir la couleur de ta Harley.

Je monte les escaliers, claque la porte de manière théâtrale et jette mes affaires sur mon lit. Je me change avec un t-shirt et un short de pyjama. J'ouvre ma sacoche et sors la bouteille de rhum et bois la moitié d'un trait. Bordel ça pique la gorge. Alors sans que je n'ai rien demandé, mes paupières se font lourdes et je tombe dans un sommeil profond.

Je me réveille, la bouteille d'alcool de la veille collée sur le visage. Je regarde mon réveil, 3H37 du matin. Bon, me connaissant mon mal de crâne ainsi que mes nausées n'aideront pas à me rendormir, recommencer à boire c'est pas la solution parce que demain je serais malade et je pourrais pas continuer cette guerre avec Jungkook. Je prends mon ancien téléphone, me connecte sur snap et regarde mes messages.

----------------------------------------------------------------------

jennie_love: Il s'est passé quoi avec Jungkook? Et dire qu'avant... tu sais.

moi: c'est la guerre et puis on est pas censée ne plus se parler toi et moi. pauvre conne.

jennie_love: tu me manquais c'est tout.

moi: mon cul. retourne avec lalisa et me casse pas mes ovaires.

jennie_love: on a jamais été autant fâché. désolé. je voulais pas te faire mal.

moi: je te rappelle juste que t'as pas été là quand j'avais besoin de ma meilleure amie, j'ai fait de mon mieux pour te pardonner mais après t'es venue me cracher à la figure que j'étais pucelle et ça m'a énervé et puis laisse j'ai pas le temps pour te parler.

jennie_love s'est déconnecté

----------------------------------------------------------------------

jimin_rock87: Lundi je passe te chercher chez toi on fait le chemin ensemble

moi: ouais c'est mieux que seule

jimin_rock87: t'es plus pote avec Jennie à ce qu'on m'a dit

moi: trop prude, trop du style enfant de Marie

jimin_rock87: pourtant les rumeurs disent qu'elle n'est plus... enfin qu'elle a trempé le biscuit

moi: ouai askip. holy shit j'aimerais trop savoir avec qui elle a perdu sa virginité

berkele_rock87: j'ai déjà mener mon enquête y'a le choix entre Jungkook, Hyunjin et Jaehyun.

moi: élimine Jungkook il est plus puceau parce qu'il a baisé des putes en revanche je pencherais plus pour Jaehyun, Jennie a été en kiff sur lui pdnt un long moment.

vous êtes déconnecté

----------------------------------------------------------------------

Mon mal de tête ne faisait qu'empirer, le mieux c'est d'arrêter les réseaux sociaux et de dormir au moins un peu. 4h55. Je suis restée plus longtemps que prévu. Mes paupières se fermèrent et au bout de quelques minutes, je m'étais endormie.

BANALITY | j.jk    [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant