Chapitre 24

145 7 0
                                    

Je courue chercher ces 2 autruches qui avaient osés saccagé le seul petit mètre  carré de cette auberge à la con, que je ne trouvai pas moche à vomir. Qu'elles m'en veuillent pourquoi pas, qu'elles me trouvent méchante c'est totalement normal, mais qu'elles touchent à MON lit et MES affaires rah ! J'entendis des gloussements de poules au bout du couloir entre la laverie et les chambres, aucun doute, c'etait elles ! Je couru vers elles à toute vitesse, en criant : "heure du décès 13h27".
-JE VAIS VOUS ARRACHER LES CHEVEUX UN PAR UN !
Puis je les plaquai au sol avec une telle force. J'entendis un craquement d'os, en espérant que c'était celui d'une d'entre elles.
-Wahou mais c'est une fille ou un buffle elle ?! Cria Kai se dirigeant vers le couloir de la laverie
Je me relevai laissant les filles par terre.
-Mais t'es complètement malade ! Ça va pas la dedans, va te faire soigner pauvre folle ! Cria Lalisa toujours au sol
-Par contre, saccager ma chambre avec un liquide immonde, c'est totalement sain d'esprit peut être ? Répondis je en hurlant
-Pardon ? On y est pour rien si tu sais pas utiliser un tampon, lança Jennie
-Haha. Le seul sang que tu verras aujourd'hui, c'est celui qui coulera de ton nez quand je t'aurai refais ta face...encore, répliquai-je
-Écoute pauvre échappée d'asile, pour le coup on a rien fait -meme si j'avoue que c'était un coup de génie- alors tu nous lâches ou j'appelle le zoo pour qu'il vienne récupérer le gorille que tu es, dit Lalisa en s'en allant, accompagnée de Jennie.
Bien sure je vais les croire. Je partis ranger ma chambre, en essayant de trouver des preuves qui pourrait les relier à Jennie et Lalisa. Facile, y'en a partout dans la pièce, puisqu'elles habitent dans ma chambre. Bon, la personne ( ou les personnes) qui m'ont fait ça doit toujours avoir le liquide sur lui. Ça doit pas être si compliquée de trouver une personne avec une tache verte bleu fluorescente nucléaire venue de l'espace ! Ouais, mais il n'y avait aucune tache sur leurs vêtements. Et puis, elles ont manges avec moi. Or, le coupable a fait ça pendant le déjeuner, entre le moment où j'ai quitté ma chambre et où j'y suis retourné. Ouais mais elles auraient très bien pu le faire avant que je les rejoigne à la cafet, je marche lentement vous savez ! Il suffit juste que je leur demande où elles étaient à ce moment. Je couru les retrouver. Quand je les enfin revu, je ralentit. Nan mais c'est pas que je suis cramé si je recours vers elle sauvagement, mais c'est exactement ça. Lorsqu'enfin Lalisa me remarqua ( bah ouais, c'est dure de voire plus loin que ce nombril.) :
-Et dire que je pensais que mon masque a l'aloe vera était collant...
-Haha c'est bon on a assez ri ?! Je vous laisserai tomber, mais d'abord dites moi ou vous étiez entre 12h30 et 12h40 ?
Elles se regardaient, avant de répondre :
-On était au club de lecture.
-Oui bien sure, et moi j'étais en train de monter un temple à votre effigie pour encore plus vous vénérer. Non seulement vous me mentez, mais en plus vous mentez très mal, y'a jamais eu aucun club au lycée !!
-Ah bon ? Mais c'est quoi alors le club des fans d'Inde ? Demanda Jennie
-C'est pas un club, c'est juste Nivethan et Sharujan, les jumeaux pakistanais qui habitent à côté du lycée !
Oh mon dieu. Et dire que j'étais amie avec cette patate au cerveau moins évolué qu'une plante.
-Bon d'accord, on était dans les douches collectives, repondit enfin Jennie
-Pourquoi vous étiez dans les douches collectives à midi ? Demandai-je perplexe
-Roh c'est pas tes oignons, on a croisée Max sur le chemin, tu lui demanderas.
Puis elles s'en allèrent. Bon pas besoin de perdre mon temps à demander, je suis sure qu'elles disent la vérité. Elles ne demanderaient pas à Max de mentir, elles trouvent qu'il sent le fromage.
Alors qui a fait ça ? Rah ca m'énerve de pas trouver. Bon, on va commencer par la liste des personnes qui me déteste. Autant prendre la liste de tous les élèves de l'ecole, ça revient au même ! Rah j'ai trop d'ennemis. Je vous jure, ma liste de personnes a tuer s'allonge tous les jours. Mais la toute première, celle qui devrait m'envouloir et qui n'aurai pas de mal à rentrer dans ma chambre, c'est Jisoo. C'est vrai, elle a du me voire l'espionner quand elle parlait à Jungkook, et a apprit que j'aimais Jungkook. Je savais qu'elle était trop gentille pour être vraie. Et puis ses dents sont trop blanches. Je vais lui préparer le pire des assaults. Je partis dans notre chambre en espérant trouver personne à l'intérieur. Bingo, nobody. Je fouilla dans ses affaires, mais rien. Aucun flacon avec un liquide bizarre. Je vais devenir dingue !! La porte s'ouvrit :
-Ah Defnee, je suis contente de te voire, commença Jisoo
-Nan ! Ca suffit l'hypocrisie, je sais que c'est toi qui a saccagé ma chambre !
-Quoi ? Mais pourquoi je ferai ça ?
-Parce que je t'ai espionné quand t'as parlé avec Jungkook et que tu sais que je l'aime- Euh que je l'aimais.
-Attend rembobine. Tu nous a écouté ?
Je vis sur son dos , son sac à dos. Je fonçai le prendre.
-Mais t'es pas bien !! Cria Jisoo
Je l'ouvris, cherchant une preuve. Mais à la place, je tombais sur quelque chose que jamais j'aurai voulu voire dans le sac d'une aussi prude fille : un préservatif.
-Okay...no comment, dis Je
-Rah T'as pas le droit fouilles dans ma vie privé, sale vipère ! En ce qui concerne Jungkook, ça ne te regarde pas. Connasse.
WoW attend elle a dit quoi. Trop tard elle était parti. Peut être que je suis allée trop loin en lui arrachant son sac. Mais cette histoire va me rendre dingue. Si c'est pas par vengeance, ou juste par méchanceté, pourquoi on m'a fait ça ? On dirait que l'auteur du crime l'a juste fait pour s'amuser. Mais faut être complètement stupide pour faire ça juste pour s'amuser. Je connais personne d'aussi stupide pour—
Jungkook.
Je fonça vers sa chambre. Je toqua à sa porte super fort. Je crois que j'ai du la fissurer :
-JEONANUS Jungkook tu vas ouvrir cette porte tout de suite ou je la défonce à coup de pied !!
La porte s'ouvrit :
-Calme toi l'enragée, repondit Jungkook
Je prit directement son sac, l'ouvrit et fit tomber toutes ses affaires. Mais la aussi, rien.
-Pauvre cinglée ! Si tu pouvais être aussi excité la maintenant qu'au lit.
-Ferme ta gueule. Juste ferme la.
Il s'assit à côté de moi, sur son lit :
-Okay explique moi.
-Ca m'énerve, pendant que je mangeais, quelqu'un a déballé toutes mes affaires et a renversé un liquide degueulasse sur mon lit. Je veux juste découvrir qui a fait ça, ca me rend complètement dingue, répondis je
-Oui je vois ça.
Je le poussa légèrement. Il rigola :
-Bon, réfléchissons. La personne doit logiquement avoir une trace sur lui, une tache de ce liquide, reprit il sérieusement
-Oui c'est ce que je me suis dit, mais personne n'avait de tache entre midi et 13h...sauf si il est allée la laver...je sais c'est qui, merci je t'aime, dis je en courant
Je rêve ou je lui ai dis je t'aime. Putain je suis pas possible. Bon je règlerai ça après. Bon sang comment je n'au pas pu le voire avant. Je couru dans le couloir des chambres, je cherchai la chambre de mon criminel. Je toqua à une porte :
- Defnee ?
- On doit parler Kai.

BANALITY | j.jk    [TERMINÉ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora