CHAPITRE 44

313 6 0
                                    

Je n'ai pas le droit de réagir à ce qu'il se passe. Un des membres passe ces mains sur mon ventre puis se mets derrière moi. Je suis crispée, Suga pourquoi t'as acceptée ça..Putain..Viens me chercher, me laisse pas.. Le membre qui me touche le ventre depuis tout a l'heure, c'est le leader. Il sort un couteau tranchant et le garde le long du corps, il approche ces lèvres des miennes, jusqu'à m'embrasser.

Je le repousse mais lui continu et je sens la lame froide du couteau sur mon ventre. Je me crispe et me laisse faire. Je peux rien faire sinon il va me faire quelque chose et je veux pas avoir des blessures en sortant, si je sors un jour..

Il continue de m'embrasser langoureusement, bien sur je ne réponds pas au baiser du tout. Je suis impuissante. Je sens qu'on me détache les pieds, le leader prend le couteau dans sa main et le descend en même temps que c'est mains, au cas où je veux faire un truc pour l'arrêter.

Il déboutonne mon short et ouvre la fermeture, un autre membre du gang l'enlève en levant mes jambes, et le jette un peu plus loin. Puis rattache mes pieds forts. Le leader remonte ses mains en caressant mon ventre, ma poitrine. Puis me ré embrasse en mettant la pointe du couteau a mon ventre.

PDV des Bangtan

Touts les Bangtan sont réunis dans la chambre de Jimin, nous regardons ce qu'il se passe. Suga commence a devenir difficile a calmer. En même temps avec tout ce qu'il lui font..On remarque que JungKook aussi commence à s'énerver, Jimin aussi. Chacun leurs tours les membres commencent à s'énerver.

Après à peu près 15min d'enfer pour Jieun et nous, les membres du gang la laisse dans la pièce, toute la pièce sous-sol dans le noir sauf au dessus de sa chaise, une lumière est allumée. Elle commence a pleurer et essayer d'attraper quelque chose pour défaire les cordes.

SG : C'EST TROP MAINTENANT !! ON VA LA CHERCHER !! *se lève d'un coup*

JK : ELLE SOUFFRE ASSEZ LA !! *se lève a son tour d'un coup*

RM : CALMEZ-VOUS !! ON Y VA BIENTOT ET JE VOUS LAISSE FAIRE TOUT CE QUE VOUS VOUDRAIS AUX MEMBRES !! ALORS VOUS VOUS ASSEYEZ !!

Suga et JungKook se rassie alors. Les poings serrés. C'est rare que le maknae s'énerve, si il s'énerve c'est que sa le saoule vraiment beaucoup sinon il dit rien en général. Jieun essaie de défaire les cordes en pleurant avec ses ongles. Mais c'est compliquer a défaire. Un des membres revient vite et lui donne une claque puis tire ses cheveux par derrière.

Il l'engueule fort avant de sortir un taser.

SG : Je vous jure il lui fait ça, que je vous attends pas et j'interviens avec JungKook ! *serre les poings forts*

JK : *serre les poings forts*

Le membre du gang, teste le taser sur son bras, elle hurle de douleur et se paralyse. Il recommence en touts quatre fois, deux fois au bras même endroits, une fois au niveau des côtes et aussi une fois au cou. Au cou elle a vraiment hurlée de douleur. En plus il avait augmenté la tension puisqu'elle c'est paralyser plus longtemps que les autres coups.

SG&JK : STOP MAINTENANT ! ON VA LA CHERCHER !

Ont se lèvent en même temps, Jieun est en très mauvaise état après les coups de taser donner elle en reçoit encore deux a trois coups toutes les 20min a peu près. Avec une tension plus élevée à chaque fois. Tout le monde finit par suivre. On met les gilets par balles puis on en prend un pour Jieun également, des vêtements a elle sa nous évitera de perdre trop de temps.

Nous prenons la route pour le gang.

Suga et Nam a deux, Jimin V et JungKook ensembles puis J-Hope et Jin ensembles. Nous nous dépêchons d'y aller, Jimin a son portable pour pouvoir regarde ce qu'il se passe.

JM : Maknae accélère, Jieun va ne pas tarder à faire un malaise a force qu'il lui donne des coups de taser. Maintenant c'est un toute les cinq minutes, elle va être a bout !

JungKook accélère encore plus, déjà qu'il a allait déjà vite là il va au max presque. Doublant toutes les voitures qui sont là, nous arrivons en 5min au gang. Jimin, JungKook et V sorte. Deux membres sont là a l'entrée de la planque, ils leurs donnent plusieurs coups et ils s'évanouissent, ils entrent alors dans la planque. Les membres arrivent vers nous, ont cherchent pas a comprendre et tirons tout de suite. Nous visons au mieux, ont évitent les balles. Ont veut la retrouvé et la protéger ensuite ! C'est obligé ! On la veut ! Et aussi pour Suga hyung. Nous éliminons les membres du gang et descendons. Pas discrètement puisque on n'a pas tiré au silencieux, on n'a pas cherché à comprendre.

Le leader est justement avec Jieun, il l'embrasse. Quand il nous voit, il arrête tout de suite et pose le bout de son flingue sur sa tempe.

Leader de « Fire » : Vous me tirez dessus, je lui tire une putain de balle dans la tête !!

Le maknae est partit derrière lui et Jieun discrètement avec V hyung aussi.

JM : Lâchez là !! Tout de suite !!

Leader de Fire : Sûrement pas !! Elle reverra plus son petit ami adoré, n'est-ce pas ma belle ? *l'embrasse rapidement*


Jieun me regarde en pleurant, elle me supplie du regard de la délivrée. Elle pleure d'avantage en tremblant de partout. Il lui remet un coup de taser, elle hurle de douleur puis se fige quelques secondes. Elle tire ses cheveux par derrière.

Leader de Fire: REPOND SALOPE!!

Ji: Jimin aide moi..*pleure beaucoup*

Leader de Fire : *lui mets un bon coup de taser pendant 2s* MAIS ARRETE AVEC CA!!

Ji : *hurle de douleur et mon corps se fige quelques secondes*

JM : T'EST VRAIMENT QU'UN BATARD !! JE VAIS TE DETRUITE !!

Je tire deux balles rapidement sur lui, il tire une balle mais ne vise pas bien donc rate Jieun de justesse. Il essais de se relever mais V lui fout un cou dans la tête et il s'évanouie. V le traine hors du sous sol.

JM : JungKook tu t'occupe d'elle !

JK : Oui hyung !

Je pars aider V hyung. J'ai confiance en JungKook, notre maknae, il réussira sans soucis. Il est assez intelligent.

Fin PDV des Bangtan

PDV de JungKook, Jieun

JK : *je range mon arme en l'accrochant a ma ceinture derrière mon jean. Je cours ensuite vers elle, je prends son visage entre mes mains* 

Bangtan Gang {BTS-Suga} (ARRET)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora