Point De Vue De Jordan :
Lieu : Appartement de Thomas
Heure : Suite de la conversationMerde. J'ai l'impression d'avoir dis une connerie. Pourtant je ne suis pas fou, j'ai bien vu une photo de lui et Hugo où ils s'embrassaient ? Je pensais qu'il était passé à autre chose mais on dirait qu'il veut me tuer et fondre en larmes en même temps.
Damien :
"Je... Je voulais pas que sa se passe comme sa... C'était une idée d'Hugo... Il a dit qu'on devait le rendre jaloux puisque Maxime a embrasse Cyril.... Mais je voulais pas... C'est pas la faute"Lilian :
"Hé mec... Calme toi... T'as pas a te mettre dans des états pareils, je peux t'aider si tu veux, et puis Jordan est la aussi"J'ai beau être la physiquement, voir Damien comme sa me fait malmal et j'en pers tous mes moyens et toute ma logique. Sans prononcer un mot, je me lève et viens le prendre dans mes bras. Il me fait trop de peine ainsi. Il se blottit presque contre moi tandis que mon ami barbu tente de lui proposer des solutions. Terra refuse tout catégoriquement et proclame qu'il souhaite rester avec moi bien qu'il apprécie Lilian. Celui ci décide donc de nous laisser seuls et va dans un bar.
// 2 heures plus tard \\
Sa fait deux bonnes heures que Terracid est contre moi, silencieux, pleurant parfois. Pour la première fois depuis un moment, il se redresse et essuie ses yeux bleu. Il me regarde, je sens qu'il me détaille mais je me tais.
Damien :
"Tu sais... Je crois que Valentin me faisait des avances... Sa me plaisais bien parce que sa rendait Thomas jaloux... Mais là, j'ai envie de penser a moi et juste a moi... De l'oublier, de tous les oublier... J'en ai juste marre, je veux abandonner et lâcher prise"J'allais lui demander ce que sa signifiait mais je n'en ai pas et le temps. Terra s'est jeter sur mes lèvres et a collé les siennes aux miennes. C'était doux et agréable comme sensation. Je n'ai pas repoussé celui que j'essaye de consoler, si c'est sa qu'il veut, il l'aura. Je sens que sa ne durera pas, mais on a tous les deux envie de s'amuser et c'est sa qui nous a poussé a le faire, sans se poser plus de questions. On l'a fait, dans sa chambre, sur son lit, celui dans lequel j'ai déjà dormi. J'ai aimé, je ne peux pas le nier. J'aimerai recommencer, c'est vrai. Mais je ne sais pas si sa lui a plu. Il est partie fumer sur le balcon et moi je suis la, allongé sur le dos, torse nu, a réfléchir.
"Ne tombe pas amoureux Jordan"
Point De Vue De Thomas :
Lieu : Paris - Appartement de Thomas
Heure : 13:37 - Deux jours après l'histoire entre Damien et JordanJe devrais appeler Damien. On ne s'est pas vu depuis un moment et puis c'est le bordel en ce moment, sa me ferait du bien de lui parler. On pourrait tourner une vidéo ou faire un Live, sa fait longtemps. Bien que la dernière fois c'était peut être partit un peu bizarrement.
J'attrape mon téléphone et lui envoie un message.[ De Vous à DamiLeBoss ]
"Salut Damien, sa fait un moment qu'on s'est pas vu et je me suis dis que tu pourrait venir a la baraque comme sa on fera une vidéo ou un Live"J'ai attendu un moment, une dizaine de minutes qui me parurent une éternité.
[ De DamiLeBoss à Vous ]
"T'as raison, j'arrive dans 2h"Deux heures. Dans deux heures il débarque, sa me rend vraiment heureux de le revoir mon Terro.
// 2 heures plus tard \\
On toque a la porte et sans surprise, quand j'ouvre, Damien me fais face. Il me sourit de façon distraite et entre avant de s'affaler sur mon canapé. Je viens a côté de lui et on discute un moment.
Thomas :
"Au fait, tu m'avais pas dit pour Hugo et toi, bravo"Damien :
"De quoi Hugo et moi ?"Thomas :
"Bah, j'ai vu votre photo... Je me suis di-"Damien :
" C'est une photo, sa veut rien dire... Tu devrai le savoir "Thomas :
"Mais alors y a rien ?"Damien :
"Non gros con"Thomas :
"Hé ! Commence pas a m'insulter, j'ai rien dis de mal !"Damien :
"Tu devrais savoir a quoi elle a servit cette putain de photo de merde !"Thomas :
"Non ! A quoi elle a servi ? Vas y, dis moi !"Damien :
"A te rendre jaloux !"Il se lève d'un coup, pose violemment la bière que je lui avait apporté sur la table et sort en claquant la porte. Mais quel idiot. Pourquoi veut il me rendre jaloux ? Je sais que je suis son meilleur ami, pas besoin d'Hugo pour sa. Je me mets a fixer le vide, silencieux et en pleine réflexion. Me rendre jaloux ? Sa n'a aucun sens. Je vais laisser sa de côté, j'ai déjà assez de problème avec mon couple, pas besoin de m'occuper de ceux de cet idiot de Terracid. Il a que se débrouiller tout seul aussi.
Point De Vue De Damien :
Lieu : Rue de Paris
Heure : 18:04Je viens littéralement de m'enfuir de chez lui mais j'en ai rien a foutre. Je viens de lui dire. De façon pas forcément très clair mais je viens de lui dire que je l'aime. Mais quel abruti je fais. Je soupir et hère dans Paris sans but avant de tomber sur le gare. Mes pas ont du m'y mener sans que je ne m'en rende compte. Je soupir a nouveau et prend un aller pour Tours. J'attends que le quai. Je discute par message avec Jordan. J'ai décidé de l'héberger un moment et puis, sa a l'air de bien marcher entre nous même si tout les deux on sait que sa ne dura pas et que mes sentiments sont voués a mon Thomy que j'aime tant mais qui me fais aussi souffrir. Pourquoi ce n'est pas Jordan que j'aime ? Lui au moins m'aide et me comprend alors que mon sois disant meilleur ami m'a laissé tomber depuis qu'il est avec Maxime. Putain. Je me lève, mon train est là. Je grimpe à bord et retourne chez moi, loin de mon âme soeur.
Croyez en vos rêves.
VOUS LISEZ
Un Peu Trop Loin - Terraink [°.× Terminé ×.°]
FanfictionJ'ai la flemme de faire une description parce que c'est le bordel. Vous comprendrez en cours de route.