Point De Vue De Jordan :
Lieu : Appartement de Damien - Tours
Heure : 20:08J'ai entendu Damien rentrer. En le voyant, j'ai vite compris que quelque chose n'allait pas. J'ai donc rapidement abandonné mon ordinateur pour le rejoindre sur le canapé du salon où il s'était laissé tomber. Je passe mon bras autour de ses épaules et sa tête vient naturellement se poser sur mon épaule.
Jordan :
"Qu'est ce qu'il t'arrive Dam' ?"Damien :
"J'ai merdé Jordan... J'ai merdé putain..."Jordan :
"Explique moi tranquillement, je t'écoute"Damien :
"A peine je suis arrivé que déjà on a commencé à gueuler.... Et dans la foulé je lui ai dit ce que je ressentais mais pas de façon claire..."Jordan :
"Il ne faut pas que tu te prenne la tête... Il comprendra lui même tes paroles et reviendra automatiquement vers toi..."Damien :
"Tu as sûrement raison..."On est resté un long moment comme sa. Je caressais son bras doucement tandis qu'il se calmait peu a peu. On a finit par aller se coucher tout les deux. Je l'ai gardé contre moi cette nuit afin de le rassurer.
Point De Vue De Thomas :
Lieu : Appartement de Thomas
Heure : 09:37Sa fait une bonne demi-heure que je suis levé et je tourne en rond. Les paroles de Damien résonnent toujours dans ma tête sans que je comprenne ce qu'elles signifient. Me rendre jaloux. C'est idiot. Je devrai sûrement lui demander des explications mais il ne me répond plus et sa m'énerve vraiment.
[ De Vous a Davidero ]
"Tu peux te ramener, je sais que t'as squatter chez ta sœur toute la semaine alors viens..."[ De Davidero a Vous ]
"C'est inquiétant que tu connaisse autant ma vie mais ok, j'arrive"Plus qu'à attendre. Je me laisse tomber sur mon canapé jusqu'à ce que la sonnerie de l'interphone retentisse dans mon appartement. Je me lève mollement et vais lui ouvrir. Je retourne par la suite sur mon sofa, attendant qu'une tignasse noire aux pointes blanches ne fasse son apparition. Et sa ne manqua pas. A peine une minute après l'ouverture de ma porte, un grand barbu débarque et claque la porte derrière lui en riant. Il vient s'installer a côté de moi et me sourit.
David :
"Et bien Thom', qu'est ce qui t'arrive ?"Thomas :
"Mec... Je comprends plus rien a ce qu'il se passe... Je pensais qu'Hugo et Damien étaient ensemble mais quand j'en ai parlé a Damien, il a commencé a gueuler que c'était du bullshit et que sa n'avait servi qu'à me rendre jaloux..."David :
"Wow... T'as raison, c'est bien parti en couille depuis que je suis partis... Après... Je peux pas t'aider plus que sa, je sais pas trop pourquoi il fait sa. Il est peut être amoureux..."Thomas :
"Très drôle David... Putain... Sa fait chier toute cette histoire.."Je soupir une nouvelle fois et me laisse tomber au fond de mon divan martyrisé par le temps et les soirées. Les soirées avec les autres et les soirées avec Damien. J'ai l'impression d'être entrain de perdre mon meilleur ami. Depuis combien de temps on ne s'est pas parlé normalement. Depuis quand je n'entend plus ses blagues idiotes qui me font tans rire. Depuis quand il n'est plus a mes côtés. Sa fait mal de le voir s'éloigner ainsi sans que je n'y puisse rien. J'ai pas envie de le perdre. C'est mon ami depuis si longtemps, il n'a pas le droit de me laisser tomber d'une telle manière. Je me sens abandonné.
Point De Vue De Damien :
Lieu : Appartement de Damien - Tours
Heure : 08:47Depuis hier, Thomas essaye de me joindre mais je refuse de lui répondre. J'ai lu et écouté ses messages. Sa m'a fais mal parce qu'ils étaient remplis de sincérité mais j'ai finis par écouter Jordan et j'ai passé ma journée avec lui. Je me suis rarement autant amusé et grâce a lui, j'ai pu me vider la tête. Aujourd'hui, je me réveille dans ses bras chauds et rassurants. On s'est câlinés toute la nuit, je le sais, et c'était agréable. Je le regarde dormir, il a l'air si paisible comme sa. Lentement, mes doigts caressent son bras tandis qu'il est toujours blottit contre moi. Il se réveille peu de temps après et m'embrasse.
Jordan :
"Salut Princesse ~ Tu sais que j'ai passé une excellente soirée avec toi ~"Damien :
"Moi aussi, j'ai adoré ~"Il me donne souvent des petits surnoms mais étrangement moi je n'y arrive pas. A chaque fois que je veux tenter un truc affectueux, la bouille d'ange de cet égoïste de Laink me revient en tête. Celui avec qui je partage mon lit depuis plusieurs nuits déjà me tire de mes pensées et m'entraîne vers la cuisine où il nous prépare deux cafés.
Jordan :
"Hum, au faut, Hugo m'a appelé hier... Il voudrait passer aujourd'hui et moi j'ai une vidéo avec Valentin a tourner dans le coin... Sa te gène pas si je te laisse seul ?"Damien :
"Bien sur que non, tu as ta vie... Et puis tu as raison, sa fait bien longtemps que j'ai pas vue mon petit SS favori..."On reprend cette routine légère qui s'est un peu installée, même en quelques jours. C'est fou ce que je me sens a l'aise avec Jordan, pourtant je le connais depuis si peu de temps. Bref. Je termine donc me périt déjeuner bien rapide et me prépare avant de laisser ma place au musicien. Il ressort de la salle de bain tandis que hé fixe mon portable éteint, hésitant entre l'allumer et le prendre ou le laisser éteins ici. Finalement, Jordan m'aide a prendre ma décision et m'intime de le laisser ici. Je l'écoute donc et l'embrasse avant qu'il ne sorte de l'appartement. Je mets un moment avant de franchir a mon tour le pas de chez moi. Je ferme a clef puis dévale les escaliers avant de sortir dans la rue vide de Tours, celle qui me sépare de mon ami de longues dates. Je traverse donc rapidement l'allée goudronnée et tape le digicode que je connais par coeur a force de venir ici. Je grimpe les dernières marches qui me séparent de lui puis toque a sa porte. Pour vu que tout se passe bien.
Croyez en vos rêves.
VOUS LISEZ
Un Peu Trop Loin - Terraink [°.× Terminé ×.°]
FanfictionJ'ai la flemme de faire une description parce que c'est le bordel. Vous comprendrez en cours de route.