My bad boy teacher

152K 3.9K 660
                                    

Chapitre 1

Merde je vais être en retard pour le premier cours!!!! Comme toujours quoi.

Je me dépêche pour m'habiller. Je porte un simple jeans avec un pull bleu ciel qui s'harmonise parfaitement avec mes yeux.

Ah mais que suis-je bête! Je ne me suis même pas encore présenté. Moi c'est Peyton Carter. J'ai 17 ans et j'ai hâte d'avoir 18 ans pour partir du trou à rat dans lequel je vis. Bon je dis trou à rat mais en vérité je vis dans un vrai palace. C'est juste que les gens qui y habitent sont de vrai rats.

Pour moi le physique c'est juste superficiel. Donc je ne vous direz pas que je suis belle. Il faut apprendre à voir au delà des apparences. Je n'ai pas d'amis et ça aussi je m'en fou. Par contre j'ai de super belles notes, mais c'est juste pour ne pas que mes parents m'énervent. Il faut dire que ça a d'énormes avantages d'être première de classe aux yeux de ses parents.

Question famille c'est de la merde. J'ai un grand frère horrible de 19 ans qui se pense tout permis. Du genre fouiller dans vos sous-vêtements avec ses potes attardés. Mes parents eux se contre foutent de ma gueule. Ils ne pensent qu'à l'argent et à leur réputation.

Après m'être habillée, je descendis dans la cuisine pour déjeuner en vitesse. Mes parents n'étaient pas là comme d'habitude et mon frère devait sûrement dormir.

Je pris le bus pour me rendre en cours. Mes parents sont peut-être riches, mais je ne suis absolument pas gâté ce qui est tout le contraire de mon frère.

Arrivée à l'école, je pris mon horaire et je me rendis à mon premier cours: histoire! J'adore l'histoire. Surtout que la prof est formidable. En plus d'être passionnée par son métier, elle est super drôle. Une prof en or!

Pendant que les derniers élèves rentraient en classe, je commençai à sortir mon matériel scolaire. Tout le monde se câlinait et se racontait ses vacances en riant comme des malades. Sincèrement, je suis bien contente d'être solitaire.

Quand soudain un super beau mec pénétra dans la classe. Je ne suis pas du genre à caractériser une personne de "belle" mais pour être beau il était sacrément beau. Avec ses cheveux châtains en bataille et ses yeux bleus azur. En dessous de sa chemise blanche mal repassé, on pouvait parfaitement détecter ses abdos ultra musclés. Je ne fus pas la seule à le penser, car toute la classe arrêta de parler pour observer cet apollon. Il doit être nouveau, je l'aurais remarquer sinon. Tout le monde l'aurait remarqué.

Nina la "salope" de l'école se rapprocha du nouveau qui fouillait dans son sac. Toutes les filles paraissaient découragées. Il faut les comprendre les pauvres. Qui ferait le poids contre une blonde de 1 mètre 80, super bien roulée avec des cheveux couleur or plus soyeux que du papier toilette ultra doux. Sans parler de ses yeux vert émeraudes. De quoi donner des complexes à Megane Fox!

-Salut toi. T'es nouveau? Si tu veux je te fais visiter. Dit-elle avec un sourire mesquin.

-Je ne pense pas que ça sera nécessaire ma belle. Répondit-il sans même lui accorder un regard.

-Non mais j'insiste vraiment.

-Et moi j'insiste pour que tu poses ton jolie petit cul sur ta chaise parce que la cloche vient de sonner. S'exclama-t-il épuisé par Nina.

-Non mais pour qui tu te prends salaud? Tu sais pas qui je suis. Cria-t-elle embarrassée de s'être fait rembarrer de la sorte.

-Je m'en fou royalement de qui tu es ok?! Alors vas t'assoir que je puisse débuter mon cours. Répliqua-t-il énervé.

Attendez?! Est-ce qu'il vient vraiment de dire "débuter mon cours" ou c'est moi qui est folle?!

Sans plus attendre, Nina se rassis à sa place visiblement choquée par la révélation du jeune homme.

-Salut je m'appelle Cole Rivers et je serai votre prof d'histoire pendant toute l'année. C'est pas compliqué avec moi. Je vous emmerde pas tant que vous me faites pas chier. Si vous voulez jouer les gros durs, je vous mangerez tout cru.

Ce n'est visiblement pas un nouvel élève. Mais il a l'air si jeune! Comment je vais faire maintenant?! Mon enseignante favorite ne sera même pas présente. Je sens que cette année sera très longue...

My bad boy teacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant