Chapitre 8

1.2K 91 12
                                    

Après cette mésaventure à la piscine, Sasuke avait emmené Hinata chez lui. Il lui avait donné son sweat-short parce qu'elle se plaignait qu'elle avait froid. Alors elle se retrouvait là,dans son canapé en train de lire confortablement couverte d'un sweat-short.

-Il t'a dit de te bouger les fesses. Avait dit Sasuke.

Hinata leva son regard vers lui et laissa son livre de côté. Cette phrase était celle que le père de Neji disait pour aller de l'avant.

-Il y a des moments qui seront forcément éprouvant pour elle...mais la connaissant, elle saura toujours aller...

-De l'avant. Avait dit Sasuke.

Tous les mots que Neji disait, Sasuke les disait à son tour à Hinata qui semblait triste chaque seconde.

-Sache que malgré tout. Même au delà de l'au delà. Je t'aimerais toujours.

Sasuke regardait Neji s'approché d'Hinata. Il s'agenouilla de tel sorte qu'il soit à sa hauteur.

-C'est moi le raté et toi la génie.

Sasuke ne disa rien dessus et regarda simplement Neji et Hinata. Neji se mit à lui caresser doucement la joue. Et c'est à ce moment là que Hinata cligna des yeux avant de toucher sa joue avec son index.

-Prends soin d'elle Sasuke.

Neji commençait à marcher vers une lumière et disparut. Sasuke soupira et se leva pour aller vers Hinata. Il se mit debout devant elle qui était assise en train de pleurer silencieusement.

-Pleure pas. Sinon il reposera en paix pour rien. Avait-il dit.

Il mit sa main sur la tête d'Hinata et celle ci souria. Elle leva ses yeux de cristal vers lui, et Sasuke vut une lueur de détermination dans ceux ci. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression qu'elle était sur le point de dire la nouvelle du siècle.

-Apprend moi le ninshu Sasuke.

.

-Hum...je me demande pourquoi je ne suis pas surpris. Avait dit Shisui.

-Peut être parce que je l'avais prédit. Avait dit Naoko.

Le lendemain, ils se retrouvèrent maintenant dans la forêt pour entrainer Hinata pour l'art du ninshu.

-Commençons par le plus simple...méditer. Je vais te donner un peu de mon chakra pour voir si ton corps réponds correctement à ça pour qu'il soit prêt à le malaxer plus tard. Avait dit Sasuke.

Il se mit en position tailleur et Hinata en fit de même pour se mettre à quelques centimètres de lui et Sasuke lui prit les mains.

-Ferme les yeux et concentre toi seulement sur l'énergie vitale que je vais essayer de te transmettre. Avait-il dit.

Ils fermèrent tous les deux les yeux en s'attrapant les mains. Sasuke donna une toute petite quantité de son chakra à Hinata et fut surpris que ses tenketsu le recevait sans problème. Il ne manquait plus qu'à Hinata de savoir quoi en faire. Elle se concentra sur cette petite quantité de chakra et elle essaya d'en récolter encore plus d'elle même. Au bout de trois minutes elle reouvrit les yeux anxieuse et regarda Sasuke qui semblait satisfait.

-C'est quand même bien pour un début, tu as put en malaxer environ 27%...ce que plusieurs personnes n'arrivent pas à faire du premier coup. Avait-il dit.

Ils se levèrent tous les deux et Sasuke annonça sa prochaine mission.

-Tu vas devoir...savoir lancer des shurikens et des kunais. Avait-il dit.

Bien évidemment, il avait tout prévut, il avait déjà installé des cibles sur tous les recoins des arbres.

-Le lancer de shurikens , c'est un jeu d'enfant pour les Uchiwa. Avait dit Naoko.

Ce fut Shisui qui serva d'exemple, il prit trois kunais et sans difficulté, il les lança et ils atteignirent leur cible.

-Il faut être détendu et se concentrer uniquement sur la cible. Tes yeux...doivent visualliser la vitesse, la distance à laquelle le kunai doit atteindre sa cible. Avait dit Shisui.

-Tout est dans le jeté de poignet. Avait dit Sasuke.

-Et ce sera un bon exercice pour voir si tu as le byakugan. Avait dit Naoko.

Hinata souffla un bon coup avant de ramasser un kunai. Elle essaya de faire comme Shisui l'avait dit mais elle savait parfaitement qu'elle ne réussira pas du premier coup. Elle reouvrit les yeux et lança deux kunais qui, à quelques centimètres près, étaient sur le point de réussir à toucher la cible.

-On recommence. Avait-elle dit déterminé.

.

Celà faisait plusieurs semaines que les Uchiwa entrainaient Hinata. Elle venait maintenant à l'école avec des blessures et quelques cicatrices jusqu'à ce qu'Ino se propose de la soigner tous les jours, pour essayer de passer inaperçut aux yeux de ceux qui ne savaient pas leur existence.

Tous les jours, ils partaient dans la forêt pour s'entrainer et un jour, Kiba les surpris. Il s'était caché derrière un arbre pour voir ce qu'ils faisaient et fut surpris de voir à quel point sa camarade de classe avait progressé. Elle se battait contre Naoko et arrivait parfaitement à suivre le rythme.

-Continues Hinata...ça commence à venir. Avait dit Naoko.

Elles se donnèrent des coups et quand Hinata recula en faisant un salto arrière, Naoko ne fut pas surprise que son byakugan s'était activé.

-Le combat va devenir plus interressant. Avait dit Shisui en faisant un sourire en coin.

Elle se dirigea à toute vitesse vers Naoko et essaya de lui donner des coups de paumes que l'Uchiwa arriva très bien à esquiver. Jusqu'à ce qu'Hinata lui toucha le bras et Naoko recula à son tour.

-Le combat est finit, tu as réussit à activer ton byakugan et à bloquer la circulation de chakra de Naoko c'est déjà beaucoup pour un exploit. Avait dit Sasuke.

-Oui...je n'arrive pas à faire circuler mon chakra dans mon bras. Les paumes du Hakke des Hyuga sont impressionnantes. Avait dit Naoko en tenant son bras.

-Ne t'inquiète pas...attends dans quelques heures et ce sera mieux. Avait dit Shisui.

-Je me demande...quand est-ce que tu vas arrêter de nous espionner Kiba. Avait dit Sasuke.

Il lança un kunai sur l'arbre où il se cachait et finalement il sortit.

-Ben je passais juste par là et j'ai pas put m'empêcher de regarder c'est tout. Avait-il dit en sortant de sa cachette.

Il venit vers Hinata et croisa les bras sur son torse. Il était vraiment surpris.

-Je te fécilite...c'est incroyable la vitesse à laquelle tu as progressé. Chapeau. Avait-il dit.

-Merci...mais je dois tout ce progrès aux Uchiwa. Avait-elle dit.

.

Lorsqu'ils quittèrent la forêt, voyant que les garçons étaient devant, Naoko arrêta Hinata et lui attrapant les épaules. Elle plongea son regard dans celui d'Hinata et elle activa son sharingan. C'était la première fois qu'Hinata voyait son sharingan d'aussi près, alors la brune ne sut pas trop quoi faire à part la regarder. Naoko concentra encore plus son sharingan dans les yeux d'Hinata et elle recula en le désactivant.

-Un bouclier. Avait-elle dit.

-Pardon ? Avait dit Hinata en penchant la tête d'un côté.

-Si tu trouves du temps, il faudrait que tu partes voir la proviseur le plus tôt possible. Avait dit Naoko.

Ma vrai identité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant