Chapitre 23

1.1K 76 31
                                    

-Sasuke arrête de bouger s'il te plaît. Avait dit Hinata doucement.

-Et toi arrête de m'agresser les cheveux...aaïie!!! S'exclama-t-il.

-Tais toi et obéis la, Sasuke. Prévenu sa mère.

Il en avait marre...celà faisait bien plus de deux heures que sa petite amie lui coiffait les cheveux soit disant parce qu'ils étaient trop fourchus et longs pour un garçon. Dieu seul sait combien de fois il avait voulus s'échapper mais les yeux de chiens battus de la Hyuga le lui en empêchait. Et croyez le...il n'avait jamais pris soin de ses cheveux, ni même toucher à un peigne de toute sa vie, et il était très tranquille ainsi si ce n'était pas Hinata qui voulait qu'il soit présentable devant son père.

-Tu me fais mal. Grogna-t-il.

-Désolé les ciseaux ne sont pas bien aiguisées et coupent mal. Avait-elle dit.

-Et faut dire que t'es pas très à droite avec tes ciseaux et ton peigne. Avait-il dit.

-Et pourtant crois moi je m'applique. Avait-elle dit.

Après quelques minutes de tortures, il entendit enfin le verdict qu'elle avait finit. Elle lui apporta le miroir pour qu'il se regarde dans la glace et le résultat ne surprit même pas Sasuke. En quoi est-ce qu'il avait changé après ce calvaire ? Rien. Ses cheveux étaient toujours relevés en pic en arrière et couvraient la totalité de son œil gauche. Franchement...en quoi il avait changé ?

-Maintenant...porte ça.

Il leva les yeux vers elle et vut qu'elle lui tendait un smooking avec cravate dans les mains. Il la zieuta un moment avant de prendre ce qu'elle tenait, de se lever et de déposer ce costume sur le sol. Le reste surprit Hinata la laissant bouche ouverte.

Le costume était en train de prendre feu et pour cause...Sasuke utilisait la lumière céleste pour la carboniser. Une fois le costume disparut, il désactiva son hérédité et se retourna vers la Hyuga.

-Tu pouvais pas simplement dire non. Avait-elle dit en haussant un sourcil.

Il haussa les épaules et prit une de ses veste en cuir qu'il enfila avant de passer devant la Hyuga.

-Tu viens ou pas...parce qu'il hors de question que je me fasse encore coiffer. Avait-il dit.

Elle prit sa sacoche et l'enjamba le pas pour qu'eux deux se retrouvèrent maintenant hors de l'appartement de l'Uchiwa.

-Je stresse!!! Comment tu fais pour rester aussi calme ?! Paniqua Hinata.

-Du calme. On va simplement voir ton père. Avait dit Sasuke.

Et il le disait comme ça!!! Plusieurs hommes de son âge, quand il s'agissait d'aller se présenter devant le père de la concubine, il stressait et n'arrivait pas à se tenir en place. Mais alors lui!! Il ne ressentait même pas la peur de savoir si oui ou non son père allait accepter leur relation. Et puis de toute façon...il pouvait lire dans les pensées de son père alors... pas de problème.

Quand ils se retrouvèrent devant la maison Hyuga, Hinata s'essuya ses mains moites sur son pantalon avant de sonner.

-Maison Hyuga bonjour. Que puis-je pour vous ?

-C'est Hinata. J'ai rendez-vous mon père.

Automatiquement, la grande barrière s'ouvrit pour leur laisser le passage et ils entrèrent dans la grande batisse où les attendaient le patriarche et la benjamine de la famille.

-Bonjour monsieur Hyuga, ravie de vous rencontrer.

Hinata pensa qu'il allait le serrer la main, comme tout les hommes le ferait pas politesse mais il s'inclina légèrement devant lui, la laissant incrédule. Hiashi les invita à rentrer dans la maison, ce qu'ils acceptèrent.

Ma vrai identité.Where stories live. Discover now