.3.

6.5K 603 145
                                    

- N'imaginez pas un instant que vous allez élever cet enfant sans moi, reprit-il avec force. Nous allons effectuer un test de paternité et, s'il s'agit bien de mon bébé vous allez vous retrouver avec un mari, en dépit de votre plan initial !

Il ne voulait pas se remarier. Il n'avait même pas souhaité s'engager dans une relation depuis la mort de Chae Young, mais cela ne changerait rien à cette situation. S'il avait un enfant, il ne serait pas un père absent. Il voulait son fils ou sa fille avec lui. L'idée que son enfant soit considéré comme un bâtard incapable de prétendre à l'héritage qui lui recevait de droit le révolta.
Or il n'y avait qu'un moyen pour y remédier.

Le visage décomposé par l'horreur, Baekhyun demanda d'une voix tremblante :

- Vous..., vous venez de me faire une demande en mariage... ? 

- Pas exactement. Il se sentit quelque peu soulagé.

- Il n'est pas nécessaire de s'engager de la sorte, je ne vous connais pas, vous ne savez même pas qui je suis et...

- Nous allons avoir un bébé, dit Chanyeol en le coupant.

- Je ne vois toujours pas le rapport avec le mariage, s'enquit le blondinet.

- C'est une raison normale pour que les gens se marient. Sans doute la plus courante.

- J'ai l'intention de rester mère-célibataire. Je n'attendais pas qu'un blanc chevalier m'enlève et m'offre le mariage. Mon seul souhait était d'avoir un enfant.

- Vous n'êtes pas le seul concerné dans cette histoire, je le suis aussi, puisque vous avez choisi de m'impliquer.

- Je voulais juste savoir si vous étiez porteur de mucoviscidose.

- Ne pouviez-vous pas faire tester le bébé ?

- Je veux le savoir avant sa naissance pour me préparer psychologiquement. Le test in utero est réservé aux cas où les deux parents sont porteurs. Il présente un léger risque de fausse couche. Il me semblait inutile de le prendre ce risque alors que je pouvais venir vous poser la question.

- Vous dites avoir un ami dans la clinique. Je suis un homme puissant et riche. Vous pouvez ne pas avoir reçu mon échantillon par accident. Comment se fait-il qu'il soit resté là deux ans avant d'être conservé avec le sperme des donneurs ?

Chanyeol savait de quoi les gens étaient capables, cet homme pouvait avoir tour calculé pour s'approprier argent et pouvoir.

- Je ne sais pas comment l'erreur s'est produite, dit sèchement Baekhyun. Mais vous vous flattez en imaginant d'une part que je prendrais la peine de me lier à vous dans le seul but d'avoir de l'argent, et l'autre que j'ai la moindre idée de qui vous êtes.

Le grand brun éclata de rire.

- Ce n'est certainement pas de la flatterie que de penser qu'une personne aussi bien informée et éduqué que vous devrez savoir qui je suis. À moins, bien sûr, que vous ne soyez rien de tout cela.

Baekhyun le fusilla du regard.

- Vous mesurez mon intelligence au fait que je sache ou non qui vous êtes ? Quel ego, monsieur Park !

- J'espère ne pas confirmer votre point de vue sur mon ego, monsieur Byun, mais mon titre officiel est prince Park Chan Yeol. Je suis de la lignée royale, si l'enfant que vous portez est le mien, alors il ou elle est mon héritier. 

Baekhyun comprit soudain pourquoi il lui avait paru familier. Il l'avait vu à la télévision et dans les magazines. La famille Park était connue dans tout l'Asie, une lignée de sang royal surpuissant et riche, que ce soit en Corée, en Chine où Japon où ailleurs, ils étaient connus et respecter. Le seul fils Park Chanyeol, s'était uni avec une princesse, du nom de Mieko Chae Young, une japonaise. Sa femme et lui, beaux et manifestement très heureux, avaient été les chouchous des médias. Puis, deux ans plus tôt, la mort tragique de sa femme avait fait la une des journaux.

Il fut heureux d'être assis car, sinon, il se serait sûrement effondré. Il vit Chanyeol froncer les sourcils et nota de l'inquiétude dans ses yeux avant que sa vision ne se brouille légèrement.

- Vous vous sentez bien ?

Il s'approcha de lui et posa la main sur son front. Sa paume lui parut chaude et il ne put réprimer un frisson lorsqu'il fit glisser sa main sur ses cheveux.

- Oui...enfin, non...pas vraiment... 

- Baissez la tête, ordonna-t-il. 

Baekhyun se sentait trop malade pour ne pas obéir.

Il lui inclina gentiment la tête, promenant doucement la main de bas en haut sur son cou en un geste apaisant. Sa caresse était incroyablement douce et rassurante. Cela faisait si longtemps que personne ne l'avait touché... À part des mains serrées et des contacts désinvoltes au bureau, il ne se souvenait pas de la dernière fois que quelqu'un avait posé les mains sur lui pour le réconforter.

Il avait oublié à quel point cela pouvait être merveilleux.

Le contact de la main de Chanyeol provoquait de douces sensations en lui. Le léger frottement de ses doigts contre sa peau était source de plaisir. C'était étonnant de voir combien ses mains pouvaient être douces tout en étant fermes. Il regarda celle qu'il avait posée sur sa cuisse. La paume était large, les doigts longs et puissants et les ongles nets et carrés.
Il en sentit la chaleur s'infiltrer à travers la flanelle de son pantalon et fut stupéfait de la trouver si apaisante. Elle lui procurait plus que du réconfort.

Il sentit soudain ses tétons se hérisser lourdement, et l'air devenait plus épais.
Il pensait ne pas être le genre de personne qui réagissait à un contact physique et cela ne l'avait jamais dérangé. Ça avait même été un soulagement. Il n'avait jamais voulu avoir de relation, s'ouvrir à quelqu'un et risquer de devenir dépendant. C'est pourquoi il avait fait en sorte d'éviter les histoires d'amour.

Sa réaction face à Chanyeol devait être provoquée par sa grossesse et les hormones. C'était la seule explication...

- Je me sens mieux, annonça-t-il d'une voix étranglée. Il déposa la main celui du brun, pour l'écarter et ce contact déclencha en lui un frisson purement sensuel.

Il se leva brusquement, ignorant sa vue qui se brouillait.

- Êtes-vous sûr d'être en assez bonne santé pour supporter une grossesse ? Demanda Chanyeol d'une voix inquiète.

- Non, ça va... Ce n'est juste que... La nouvelle m'a quelque peu perturbé. Ce n'est pas tous les jours qu'on apprend que son enfant à naître est un futur prince.

Chanyeol contempla le blond avec attention. À présent, ses yeux noisette étaient perdus dans le vide et ses jolies mains tremblaient.

Après avoir vu la stupeur sur son visage, le grand brun ne pouvait plus croire qu'il ait orchestré quoi que ce soit. Il avait l'air d'une biche égarée et terrifiée.

Les penser de Baekhyun vagabondait, à la simple idée que son bébé va se retrouver dans un conflit familial pour un héritage lui donnait la nausée. Il ne voulait en aucun cas ce genre de vie pour son enfant.

Il leva les yeux larmoyant sur Chanyeol.

- Je ne veux pas partager mon bébé avec un étranger ni avec personne. Si cela fait de moi un égoïste, j'en suis désolé.

- Et je crains de ne pas pouvoir vous laisser partir avec mon enfant. Rétorqua le géant d'un ton sans appel.





~*~

Chapitre assez court j'en suis désolé, je vais essayer de publier ce soir, sinon demain, désolé pour ce retard.
Je ne vais pas pouvoir publier la semaine suivante, j'ai un emploi du temps très chargé ces temps-ci, et j'ai tendance à l'oublier 😅
Je dois me rattraper.

Bref, j'espère que vous avez ce chapitre ^^
Merci d'avoir lu ♥
Et à bientôt ! :)

A Nice Mistake [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant