.22.

5.8K 457 146
                                    

À la minute où Baekhyun avait ouvert ses douces lèvres pour lui dire ces mots, Chanyeol avait eu l'impression de recevoir un violent coup de poignard dans le coeur.

Il aimerait pouvoir lui crier, lui ordonné de ne surtout pas penser à l'idée de le quitter, parce qu'il ne le laisserait pas faire.

Pourtant -il ne mima pas un mot. Et s'était juste contenté de lui lancer un regard rempli de colère avant de sortir de la chambre.

Il resta un moment le dos appuyé contre la porte. Bien qu'il essaye de se retenir, une larme solitaire réussie à s'échapper de son oeil.

Dernièrement il se surprenait à pleurer beaucoup trop souvent.
Ça ne lui ressemblait pas du tout.

Après avoir inspiré un grand goulet d'air, il s'en alla.

Kyungsoo qui se trouvait à proximité se demanda de ce qui s'est bien pu passer entre le prince et son ami pour mettre le brun dans cet état.

Il entra dans la chambre quelques instants après Chanyeol, et trouva son ami en larmes, les mains crispées sure son torse, au niveau de son organe vital.

Mon Dieu qu'est-ce qu'ils ont encore fait ces deux idiots ?

- Baekhyun qu'est-ce qu'il y a ?

Celui-ci, sursauta au son de sa voix, et s'empressa d'essuyer ses larmes.

- Oh ! Kyungsoo...dit il en montant sur le lit.

- Oui c'est moi. Ironisa son ami en lui lançant un regard qui disait : tu crois que je n'ai pas vue tes larmes ?

- Qu'est-ce qui s'est encore passé entre vous deux ? Demanda-t-il sans préambule.

Baekhyun évita la question en lui demandant

- Est-ce que Jongin tout va bien ?

L'infirmier leva les yeux au ciel.
Il lui prenait pour un gosse ou quoi ?

- Oui il va bien. Et ne change pas sujet. Réponds-moi.

- Je n'ai pas envie d'en discuter...

- Jusqu' quand aller vous continuer ainsi ? cela fait deux jours que tu évites toute confrontation avec lui. Je croyais que tu l'aimais mais je vois que je me suis trompé. 

- Oh que si je l'aime... Beaucoup plus que tu ne le crois... Mais réfléchi Soo, je ne serais jamais heureux avec lui.

- Qu'est-ce que tu en sais ? Étais-tu malheureux tout le temps passé à ses côtés ? D'après ce que tu m'as dit après ton retour tout à déraper après ce teste.

- C'est vrai qu'avant cela, on était bien ensemble, et les jugements de ses parents m'étaient indifférents. Mais les choses ont changé, et je refuse de mettre en danger la sécurité de mon bébé, ils ne m'aiment pas et mon bébé non plus.

- Pourtant sa soeur semble beaucoup t'apprécier, elle est venue te rendre visite, et a ton fils aussi, elle était postée devant lui comme si elle était incapable de détacher ses yeux de lui.

- Oui, Yoora est une adorable jeune fille. Ce n'est pas elle le problème...

- Oh ça je le sais. Le problème c'est toi, arrête de te refuser le bonheur d'être à deux. C'est le père de ton bébé, même si ce n'était pas prévu au début il est là maintenant, et les choses devraient aller pour le mieux. Il t'aime comme un malade cela se voit.

Entendre quelqu'un lui dire que Chanyeol l'aimait faisait un grand bien au jeune homme. Il ne pouvait retenir un fin sourire se dessiner sur ses lèvres.

A Nice Mistake [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant