Sauver

1.3K 50 52
                                    

Sasuke était arrivé à l'hôpital. Après avoir dissimulé son apparence sous un jutsu dans les rues, il le retira une fois dans le bâtiment et tout le monde le regarda, choqué.

"-Dégage ! Toi et ton foutu frère ! Cria un gars lambda."

Sasuke ignora le gars et alla a l'accueil. La dame tenant le comptoir en avait lâché son stylo et le regardait hébété.

"-J'ai besoin d'aide. Sauvez mon frère s'il vous plait. Demanda t'il à l'infirmière.
-Euh.. vous savez que vous êtes des déserteurs non ? Et votre frère un assassin.. je vais devoir appeler la sécurité. En attendant... "

La femme se leva et cria une chose que l'Uchiha ne comprit pas. Sasuke se retrouva attacher contre un pilier sortit du sol. Comprenant sa situation, il se mit à crier.

"- Je le sais très bien mais il n'avait pas le choix ! Et moi j'irai voir le Hokage pour être châtié mais sauver d'abord mon aîné ! Et détachez moi ! Je ne chercherai pas à m'enfuir !
-Je ne peux vous laissez faire jeune homme. Mais... je prend en charge votre frère, bien qu'avec réticence.."

Non sans un certain dégoût, l'infirmière appela sa collègue qui l'a remplaça à l'accueil. Puis, elle prit un brancard et avec l'aide d'un autre infirmier, ils portèrent Itachi jusqu'en salle de soins intensifs.

Mais Sasuke resta attaché, au milieu du couloir, à attendre qu'on daigne le libéré. Alors pendant ce temps, il s'inquiéta pour son frère tant adoré et tant détesté..
Ce ne fut que quand l'infirmière revint qu'il put, avec un Jonin, se rendre jusqu'au bureau de l'hokage, les mains attachées dans le dos.

Une fois devant la porte, la voix de l'hokage les fit entrés dans la pièce. Quand la porte fut refermée et le Jonin faisant le guet devant la porte, il vit que Tsunade était avec Sakura. Celle ci lui avait expliqué qu'il était là et qu'il avait ramené son frère. Sauf que ce n'était pas avec une joyeuse embrassade qu'il fut accueillit, logique.

"-Tu te rend compte des conséquences d'un désertion non ? Demanda Tsunade
-Bien sûr ! Je veux juste sauver mon frère.. il n'y est pour rien ! Il a été sacrifié POUR Konoha ! Alors sauvez le mais ne le châtiez pas...
-Hm.. Sasuke Uchiha, a déserté Konoha à l'âge de 12, est devenu l'élève d'Orochimaru. Tu as tué Orochimaru et un de l'Akatsuki. En soit, tu n'as jamais porter atteinte au village, donc la peine ne sera pas trop lourde. Tu vas être sous surveillance constante pendant 3 mois. Tu ne devras pas quitter le village durant cette période et tu seras retiré de tes fonctions de Ninja pendant 6 mois. Après cet arrêt, tu reprendra tes fonctions mais en faisant des missions de rang D et C. Tu ne feras pas de grande mission pendant 1 an et demis. Interdiction de t'entrainer plus de 2 heures dans la semaine et interdiction d'utiliser du chakra. Tu devras enseigner avec l'aide d'Iruka à l'académie mais avant cela, tu vas purger une peine de 4 mois en prison. Ais-je bien été clair? Termina Godaime.
-Oui. Affirma Sasuke
-Bien. Maintenant je vais aller soigner Itachi. Lui aussi ne pourra s'en sortir sans désagrément. "

Elle se leva et quitta la pièce, suivit de Sasuke et Sakura. La jeune fille ne disait rien, laissant l'hokage les diriger.

Ellipse

Quand Itachi se réveilla 5 mois plus tard, son état avait été stabilisé Il était dans le coma depuis son arrivée au village. Cela n'empêchait qu'il ne se sentait pas bien. Il avait mal à la tête et ses yeux le brûlaient. Pendant son inconscience, son petit frère venait lui rendre visite, surtout qu'il avait finit ses 4 mois de prison. Et pendant des heures Sasuke discutait. Puis, il vit son frère ouvrir très lentement les yeux et il se redressa, une joie non dissimulée peinte sur son visage neutre.

"-Grand frère ?! S'exclama Sasuke.
-Hmm. Grogna Itachi."

Le plus jeune appela un médecin qui vint faire des tests à Itachi afin de vérifié comment il allait. Sa vue se serait plus jamais la même mais grâce aux fabuleux pouvoirs de Tsunade, sa vie était sauvée.

"-Tu te sens mieux ? Demanda le cadet après un moment d'hésitation.
-... pourquoi ne m'as-tu pas tué...
-Parce que j'ai appris la vérité. Tu crois vraiment que j'allais te laisser mourir après avoir tout appris ? C'est mal me connaître...
-Je.. je suis désolé.."

Et l'aîné se mit à pleurer. Oui, il ne connaissait pas son frère mais en même temps, il était celui qui l'avait rendu ainsi.

-----
Je DÉTESTE rendre triste Ita-kun... T.T...

Bref bref bref ! Fin du 2nd chapitre !
À plus !

If Itachi was aliveDonde viven las historias. Descúbrelo ahora