Promesse

1.5K 98 1
                                    

Les chauds rayons du soleil s'infiltraient dans la pièce et caressaient le visage de Camila qui dormait paisiblement. La fenêtre était entrouverte et laissa passer un léger souffle d'air frais. Elle se réveilla éblouie par le rayon de lumière qui s'abattait sur ses yeux. Une fois décidée à se lever, elle s'étira longuement en poussant un long soupir. En reprenant ses esprits petit à petit après son réveil, elle se remémora les événement d'hier. Un sourire s'afficha sur son visage en repensant à Lauren l'ayant raccompagné chez elle, mais son sourire ne resta pas longtemps en se souvenant également à Lucy. Elle était toujours peinée par ses révélations de hier et se demandait comment toute cette histoire allait se passer, certes elle avait dit qu'elle ne voulait pas être un obstacle dans leurs relations et Camila appréciait vraiment son geste mais Lucy aura toujours des sentiments pour Lauren non ? La petite brune repoussa un soupir, Lucy méritait aussi d'être heureuse et elle espérait au fond d'elle qu'elle le trouverai bientôt.

Elle décida de ne plus trop y penser et prit son portable qui était posé sur sa table de nuit et écarquilla les yeux en voyant qu'il était déjà midi. Elle ne se réveillait pas habituellement aussi tard, mais elle ne se couchait pas habituellement aussi tard non plus. Il devait être deux heure du matin quand elle était rentrée chez elle. Elle savait que presque tous les ados de son âge faisaient ça presque tout le temps, mais Camila non, et elle devrai peut être s'y habituer désormais.

Elle porta ensuite son regard sur un message affiché sur son écran verrouillé qui avait été envoyé il y'a maintenant deux heures et un sourire se dessina aussitôt sur ses lèvres en voyant que c'était Lauren.

Lauren : Bonjour Camila ! J'espère que tu as passé une bonne soirée hier malgré tout... Je sais que tu aurais aimé qu'on passe du temps ensemble et les choses ne se sont pas vraiment déroulées comme je l'espérais. J'espère quand même que tu m'en veux pas trop...  

Le sourire de Camila s'agrandit à la vue de ce message. Elle trouvait ça mignon que Lauren soit inquiète à propos de hier et le fait qu'elle ai pensé et prit le temps à lui envoyer un message dès le matin. Elle s'empressa de lui répondre.

Camila : Salut Lo ! Je savais pas que étais du genre matinal :) Et ne t'inquiètes pas à propos de hier je ne t'en veux pas du tout.

Elle reposa son téléphone mais se mit à vibrer quelques temps après.

Lauren : Mademoiselle Cabello est enfin réveillée ! Et moi je ne savais pas que étais du genre paresseuse. Mais plus sérieusement je me me suis juste levée un peu plus tôt que d'habitude pour aller voir Lucy. J'aimerais lui parler à propos de tout ce qu'il s'est passé et je m'en veux un peu aussi...

Camila : Oh d'accord. J'espère que tout va bien se passer alors.

Même si Camila savait que Lucy ne ferait plus ce qu'elle avait fait hier, elle ne pouvait s'empêcher d'angoisser à l'idée qu'elle et Lauren se retrouvent seules à nouveau. Camila ne pouvait résister à sa jalousie et cela l'agaçait parce que Lucy était quelqu'un de bien et qu'il n'y avait aucunes raisons d'être inquiète. Camila sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit à nouveau son portable vibrer.

Lauren : Ne t'en fais pas pour ça :) Je suis sûr que ça va bien se passer. D'ailleurs je viens juste d'arriver, je te renvois un message après d'accord ?

Camila : D'accord à tout à l'heure Lauren.

Elle reposa son portable sur la table de nuit et se dirigea à la salle de bain pour commencer sa journée. Elle n'avait rien de prévue aujourd'hui, elle trouverai bien un truc à faire, comme regarder Netflix.

-

Lauren inspira un bon coup avant de toquer à la porte de la grande maison. Elle redoutait un peu ce moment mais elle était obligé d'avoir cette discussion, et plus vite c'était fait, mieux c'était. La porte s'ouvrit et Lucy apparût avec un regard surpris.

Morpho Menelaus (Fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant