23

828 28 1
                                    

J'alla au bar accompagner de Eli et je commanda un Piña Colada, Eli, elle prit une bierre. Je bus mon verre rapidos et j'alla sur la piste de danse puis une de mes musique arriva et je commença a me déhancher sur la musique 

ECOUTER AVEC MUSIQUE

Je profite de cette soirée a fond. personne ne pourra me faire chier car c'est ma soirée. Je vais boire et je m'en foutrai de l'avis des gens. QU'ILS AILLENT SE FAIRE FOUTRE. Je me déhanche, je bois, je fume, je fais n'importe quoi et qui vous dit que je vais pas m'envoyer en l'air avec le premier venu. Même moi je ne sais pas ce qu'il va se passer. Je danse un collé serré avec Eliott et on s'amuse puis je me décolle et je vais chercher Sammy puis je danse avec lui et je fais chier Gilinsky. Qu'il aille se faire foutre. Je m'en bat les couilles de lui. Je bois, encore et encore. Oh la gueule de bois je la sens bien arriver demain. jack se dirigea vers nous et me prit de Sammy

Jack-a Sammy- Tu me permets?

Sammy- Mmh....

Moi-un peu bourrée- Moi je te prekjoelnmet  pas!!

Jack- Ferme la un peu et danse avec moi 

Moi- Geeeeeeenre j'ai queeee caaa a faiire !

Jack- Alexis calme toi

Moi- Enleeeeev tes saaalejz pattes de moiiii viieeux pervers 

Jack- Je suis désoler pour ce qu'il s'est passer aujourd'hui

PDV Jack

Moi- je suis désoler pour ce qu'il s'est passer aujourd'hui 

Et la elle reprit un air sérieux, sa voix devint très grave et elle me regarda avec un regard sombre

Alexis- J'en ai rien a foutre

Moi- Serieux je suis super désoler

Alexis- Et moi j'en ai super rien a foutre putain

Puis elle me poussa et elle sorti de la boite. J'alla chercher Cam et on alla a la recherche d'Alexis. Cameron essaya de l'appeler mais elle ne repondait pas.

Moi- PUTAIIIIIN DE MERDE J'AI TOUT FOIRER 

Cameron- C'est rien vieux tout va s'arranger 

Puis on rappela pleins de fois mais elle ne répondait pas donc on retourna dans la boite et on alla chercher les autres et on se mit a la recherche d'Alexis. Eliott nous donna tout les endroits ou elle aime aller. Johnson et Aaron allèrent chez Alexis pour voir si elle était rentrer chez elle. Avec Cam et Sammy on alla au skate parc. Eliott et Madison allèrent au starbucks. Dylan et Taylor allèrent au bar en face du bahut et les autres allèrent aux autres endroits que Eliott nous avait indiqué. on continua jusqu'à ce que je reçois un appel d'Eliott.

Eliott- On l'a retrouver vous inquiétez pas

Moi- Au dieu merci 

Eliott- on se rejoint ou ?

Moi- Devant votre lycée

Eliott- ok

Puis elle raccrocha et j'eus un poids en moins sur les épaules, mon stress redescendit petit à petit. On alla a pied au lycée et il n'y avait que Eliott, Nash, Charli, Johnson et Alexis devant. Je commença a courir vers elle. Quand elle me vit, elle se leva et se mit derrière Charli. 

Moi- Alexis !!! Tu vas bien ?

Alexis- Je veux rentrer chez moi

Moi- Alex

Alexis- JE VEUX RENTRER CHEZ MOI MAINTENANT.

Ses mains étaient bleuté a cause du froid, ses lèvres violette. Charli l'a porta et l'a posa sur la banquette arrière de la voiture et je montais avec Charli a l'avant puis il démarra.

Charli- Tu sais en vrai Alexis c'est une meuf super sensible derrière ses aires de brute

Moi- J'en doute pas 

Charli- Ca fait au moins 7 ans que je l'a connais et elle est encore un mystère pour moi

Moi- Sérieusement ?

Charli- Alexis c'est pas le genre de meuf a se dévoiler. Je sais juste l'histoire avec sa mère et sa cicatrice sur son ventre mais elle a pleins d'autres cicatrices sur le corps.

Moi- Je n'y ai jamais vraiment fais attention

Charli- Mais elle a vraiment un corps de déesse

Moi- Oh oui!

Charli- Vous êtes arriver 

Moi- Merci mec a plus

Je sortis de la voiture et sortis Alexis et l'a porta. Charli parti, je sortis les clés de la maison, ouvrit la porte. Il y avait Alana dans le canapé et Valentin dans la cusine.

Alana- Salut les jeu....Oh qu'est ce qu'il s'est passer ?? Me demande-t-elle en se levant

Moi- Elle a juste un peu trop bu 

Valentin- Wsh les goss....oh merde

Alana- Elle va bien t'inquiète

Moi- Bon je vais la monter dans sa chambre

Valentin- Je t'en pris, dit il sarcastiquement

Je montai a l'étage, l'a déposa dans son lit et descendit.

Valentin- On s'en va je te fais confiance avec Alexis. Estime toi heureux que je te laisse seul dans la même maison qu'elle.

Puis ils partirent. J'alla a la salle de bain, enleva mes affaires, pris une douche, enfila un sweat, un short et reparti dans le salon. Je mis Netflix et m'installa dans le canapé. Il devait être environ 3 heures du matin que j'entendis Alexis en train de tousser ou même s'étouffer. Je me leva et monta les escaliers en quatrième vitesse. Arriver la haut, je l'a vis en train de vider ses tripes dans les toilettes. Elle était en larme et avait du mal a respirer.

Moi- Alexis qu'est ce qu'il se passe?

PDV Alexis

Je me lève en trombe, me précipite au toilette et je vomis tout ce que mon corps contient. Ma respiration fait des siennes. J'arrive pas a respirer. Mes poumons me brûlent. Mes yeux se remplissent d'eau et les larmes coulent. J'entends Jack arriver en courant derrière moi.

Jack- Alexis qu'est ce qu'il se passe ? Me demande t-il affoler

Moi- Faut que tu m'emmène a l'ho... l'hôpital main..maintenant Jack

Il m'attrapa, m'enfila un pull vu que j'étais en culotte, attrapa les clés de la maison et de ma voiture, ma ventoline. Il me posa dans la voiture, retourna fermer la porte de la maison et monta du côté conducteur. Il démarra la voiture et roula jusqu'à l'hôpital. Quand on arriva, il me porta et couru jusqu'à l'entrée des urgences. quand il fut entrer il se mit a hurler.

Jack- S'IL VOUS PLAIT J'AI BESOIN D'AIDE

Puis des infirmiers me prirent en chargent et trou noir.

Dear Alexis (J.G)Where stories live. Discover now