Prologue

632 32 2
                                    

Le temps et passer lentement. 3 mois vous me direz c'est pas long ! Mais pour moi ça a sembler être une éternité. J'ai eu le temps d'éclaircir mes cheveux. C'est pas mal nan?

Le premier mois c'est a dire Janvier, on s'appelait tout les jours

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le premier mois c'est a dire Janvier, on s'appelait tout les jours. J'ai été seule chez moi pendant 2 semaines le temps que mon père et Isa rentrent de New York. Pendant ses deux semaines, je me suis senti extrêmement seule. De temps en temps, j'ai eu le droit a quelques visites de mon frère et les autres soirs soit j'étais seule soit il y avait les autres a la maison. Bref, on s'appelait tout les jours puis au bout d'un moment je me suis lassé c'est a dire que ça fait 2 mois que je n'ai pas donner de nouvelle ou reçu de nouvelle de Jack ou même des gars. J'ai eu le droit a quelques messages de Johnson mais c'est tout. Je suis devenu pote avec Lila. TRUC DE FOU. Je fumes toujours si ça vous intéresse. Je porte toujours de la marque. Comme d'habitude. JE BOIS TOUJOURS MDRRRRR. Toujours malade malheureusement mais bon on fait avec, je ne choisi pas. Vous voulez que je vous dise ou je me trouve actuellement. Vous aller rire. Je suis dans l'avion en direction de Los Angeles. Eliott dort a mes côté et moi je stress a l'idée de le revoir. Je ne sais pas si il a changé ou si il a toujours la même tête, sa tête de bébé. Vous allez me dire "Ça va vous vous êtes quitter que 3 mois c'est rien" mais si vous saviez ce que j'ai vécu pendant un mois a ses côté vous comprendriez.

Voix de l'avion- Votre vol va prendre fin, veuillez attacher vos ceinture, nous allons procéder a l'atterrissage

Moi- Eliott bouge on atterrit

Eliott- Quoi déjà ?!

Moi- Oui

J'attacha ma ceinture et je regarda par le hublot. Je sentis le stress monter. Vous savez cette boule dans le ventre qu'on peut avoir avant un examen ou une grosse connerie qu'on a faite ? Bah exactement la même. Une fois l'atterrissage fait, je me leva, pris mon sac a dos, mis mes lunettes de vue sur mon nez et pris un chewing gum. On descendit en premier de l'avion et on se dirigea dans le hall pour prendre nos valises.

Eliott- Tu stress

Moi- Absolument pas, dis-je en mentant

Eliott- Je sais que tu mens car quand t'es stresser tu fais que tripoter ton collier

Moi- Je suis en panique la tu peux pas savoir a quel point

Eliott- T'inquiète je suis la

Après ça, je remis mes cheveux en place car je les ai lisser hier. EN BOMBE. J'attrapa ma valise, replaça mon sac à dos, pris la main de Eliott et on avança dans le hall.

Prof- Ils sont la !

Je continua d'avancer avec une boule dans le ventre. Eliott cria quand elle vu Aaron et la je vis sa tête. Sa tête d'ange, son beau sourire, ses cheveux parfait qui ne sont plus blond et ce sourire avec ses dents blanches. Putain de merde ! Il est la a quelques mètres de moi.

Dear Alexis (J.G)Where stories live. Discover now