Epilogue

3.7K 152 254
                                    

Pdv Alec:

"-Magnus ! Je tente de m'énerver en riant. Magnus on peut pas faire ça... Imagine quelqu'un nous surprend ?"

Je ris en me laissant entraîner dans un placard à balais, ses lèvres sur mon cou.

"-Mais c'est ça qui excitant, chéri. Il me répond en me faisant un clin d'oeil. Je pensais que tu avais compris... Il m'aspire légèrement la peau et je ne peux empêcher un gémissement de sortir de ma bouche.

-Bordel Mag's...Je lâche dans un soupir.

-Un problème, trésor ? Fait Magnus pour toute réponse, avec un grand sourire.

-On s'est déjà fait surprendre deux fois...Je comprends même pas comment je suis encore ici... Je réponds dans un soupir de bien être lorsqu'il passe sa main sous mon tee-shirt.

-Oh...Ça... Il remonte son visage vers moi avant de poser ses lèvres sur les miennes et de m'embrasser langoureusement. On peut tout arrêter si tu veux...

-Mmh...Ce serait plus raisonnable.  Je marmonne en fermant les yeux, tentant de me concentrer sur ce que me disait mon cerveau et non pas le désir plus qu'ardant que j'entretenais pour Magnus.

-Ou alors..."

Il utilise sa voix grave et suave et je sens déjà que je vais céder. C'était toujours comme ça avec Magnus, et maintenant encore plus, j'étais toujours aussi faible devant cette voix, devant...Ça.

Il approche sa bouche jusqu'à mon oreille, et je me sens déjà haleter, me mordille légèrement le lobe ce qui me fait -une nouvelle fois- gémir, avant de me murmurer:

"-Ou alors je pourrais te faire l'amour tendrement, lentement, passionnément contre ce mur...Te demandant de ne pas trop être bruyant, sous risque de tout arrêter, mes mains caressant la moindre parcelle de ta peau, mes lèvres embrassant chaque endroit que tu désires... Te montrant par chacun de mes gestes, chacune de mes paroles combien mon coeur ne bat plus que pour toi...Combien chaque souffle d'air que je respire t'es destiné...Puis, nous ne ferions qu'un et...

-Magnus...Je me plains en mordant ma lèvre inférieure. Arrête ça..."

Je vais vraiment pas tarder à craquer...

"-Ah moins que tu souhaites que ce soit toi qui me montre tout ça...Me murmure-t-il à l'oreille. Après tout, Jace m'a dit que tu avais toujours fantasmé sur le placard à balais...Je crois que tu as regardé trop de film."

Comme piqué à vif, je me redresse brutalement et utilise la dernière prise que m'avait apprise Clary pour le mettre à terre.

"-Ou alors on peut faire ça à même le sol...Après tout, ça ne nous rappelera que la scène de la piscine... Je susurre au creux de son oreille d'une voix sensuel.

-Oh mon dieu, oui. Je le veux. Je le veux, je le veux,je le veux. Répète Mag's en tentant de recoller ses lèvres aux miennes mais je le repousse. Eh! Mais pourquoi tu..."

Il fronce les sourcils alors que je m'empêche mal de rire.

"-Attend un peu...Qu'est-ce que Jace t'as raconté d'autre ? Je suis curieux...

-Rien de bien spécial c'est juste...Oh mon dieu. Alec arrête ça tout de suite. Me demande-t-il dans un cris étouffé alors que je frottais mon bassin au sien.

-Ne me mens pas, je sais quand tu mens tu te rappelles ? Je lui réponds simplement mais fermement.

-Mais où est passé ce jeune homme mal dans sa peu qui n'osait pas vivre pour lui et qui n'avait pas conscience du trésor qu'il était ? S'exclame Magnus, stupéfait de me voir si confiant.

Avec Toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant