Chapitre 5: ça tourne mal !

331 14 18
                                    


 [PDV de Mary]

Tout se passait bien ! Pendant que Sora se remettait de ses émotions j'étais à la cuisine de la salle avec Frite pour préparer les plats. La porte derrière nous s'ouvrit laissant apparaître une fille.

Elle était assez jolie, de taille moyenne, assez fine, les cheveux noirs et les yeux noisette. Elle s'approcha de Frite très sur d'elle et ne semblait pas m'avoir remarquée.

??? : C''est toi Maxime ?

Frite : Bonsoir, oui c'est moi pourquoi ?

???: Écoute moi attentivement je vois comment tu lorgne sur MON Sora, tu sais tu n'as aucune chance avec lui. Déjà il n'aime pas les mecs et encore moins ceux dans ton genre alors ne t'avise pas de mettre une seule main sur lui ou crois moi tu vas le regretter amèrement. C'est claire ?

Frite : Stop je t'arrête tout de suite ! Sora n'est à personne étant donné que ce n'est pas un objet, de plus il n'est pas en couple à ce que je sache alors tu n'as aucun droit de me parler sur ce ton et de me menacer comme ça.

Mary : Oh t'es qui ?

Nyxane : Tiens la gothique ! Je m'appelle Nyxane et je suis une amie très proche de Maxime. Et c'est avec moi qu'il finira sa vie. Étant sa petite amie je serait célèbre et tout les hommes seront à mes pieds. Je peut bien vous le dire à vous puisque Max ne vous croira jamais si vous tentez de lui dire.

Elle se retourna et sortie de la cuisine, la personnalité froide et manipulatrice qui était devant nous se transforma en une mignonne fille à peine la porte passée. La facilité avec laquelle elle nous a dit ça me fait comprendre que se n'est pas la première fois qu'elle veut s'occuper des histoires de cœur de Sora.

Frite : Tu crois qu'elle blague ?

Mary : Au que non elle ne blague pas. Mais ça ne se passera pas comme ça !

Frite : Tu veux faire quoi contre elle ? Elle les meilleurs atouts dans sa manche! Elle a raison sur au moins une chose, Max n'aime pas les mecs...

Mary : Stop ça on ne sait pas ok alors ne cris pas avant d'avoir mal merci. De toute faon t'es pas seul, il y a 2 mois je t'ai promis de t'aider avec Max et je tiendrait ma promesse. Et de plus en tant qu'amie je ne peut pas laisser cette profiteuse se servir de mon meilleur pote !

Frite : Merci.

Il avait murmurer ce mot avec une pointe de nostalgie dans la voix, je connais les craintes de Frite j'y ai fait face un long moment il y a longtemps.

Avec Frite on retourna dans la salle avec les premiers plats.

[PDV de Sora]

Je vis Mary et Max sortir de la cuisine avec les premiers plats qu'ils disposèrent sur la grande table. Je me dirigea vers eux et leurs demanda de s'asseoir à côté de moi un de chaque côté. On s'assit suivit par les autres invités. On s'installa et commença à manger, l'ambiance était bonne même si je sentait Frite un peu ailleurs.

Sora : Quelqu'un peu me passer de l'eau ?

Frite : Ah y en a plus je vais en chercher.

Sora : Merci gros.

Alors que Frite se dirigeait vers la cuisine, je vis Nyxane, verre d'eau à la main, s'avancer vers Frite. Elle trébucha et son verre se vida totalement sur le haut blanc de Max, qui avait rattrapé Nyx au passage.

Nyxane : Oh je suis tellement désolée vraiment !, dit elle avec une voix de petite fille.

Frite : Mais ce n'est pas grave jeune fille, le temps que vous n'êtes pas blessée tout va bien. Il avait dit ça d'une voix presque charmeuse.

De L'amitié à L'amour [Boy x Boy]Where stories live. Discover now