Chapitre 7: Joie et Bonheur.

414 14 10
                                    


À ses mots Frite eu l'air surprit puis sans réfléchir glissa sa main dans la mienne et m'embrassa. Je fut d'abord surpris par son geste puis je lui rendit son baiser en me rapprochant de lui. J'avais attendu ce moment tellement de temps !

Alors que nous nous embrassions, un bruit d'applaudissement s'éleva derrière nous. Surprit et un peu honteux on se retourna pour voir que tous les invités étaient devant à quelques mètres de nous et n'avaient, à première vu, rien loupé de cette scène. Bon bah pour le secret je croit que c'est griller mais ça ne me dérange pas plus que ça.

[PDV de Frite]

Je ne réalise pas tout à fait ce qu'il vient de se passer mais on se retrouve Sora et moi, main dans la main, à avancer face à une foule qui nous applaudit. Dans cette foule je ne peut m'empêcher de croiser Mary. Je lâche la main de mon petit ami et me dirige vers elle. Je crois que je vient de comprendre son petit jeu !

Frite : Dit donc toi t'es pas censé être malade !

Mary : Je savais que ça finirait comme ça ! Mais si j'avais été là jamais tu n'y serais pas allé de toi même. Mais par contre je ne voulait absolument pas manquer ça !!!

Frite : Espèce de garce va ! Mais attend une minute, comment à tu fait pour arriver pile au bon moment ? Ne me dit pas que c'est le hasard je n'y crois pas.

Shuri qui était près de nous commença à vouloir partir très discrètement ce qui ne m'échappa pas.

Frite : Shuri ! Ne me dit pas que tu étais dans le coup toi aussi !

Shuri : Il se peut que par un pur hasard Mary ai reçus un message de ma part quand vous êtes sortis avec Sora.

Frite : Bande d'enflure !

Le reste de la soirée se passa magnifiquement bien, tout le monde riait, l'ambiance était géniale et Max avais l'air vraiment heureux à ce moment là. D'un coup ce fut le noir complet dans la salle. Soudain Ryry apparut de la cuisine avec le gâteau d'anniversaire. Tout le monde s'était resserrer autour de Sora et d'une table poser au milieu de la pièce pour chanter joyeux anniversaire. Je me retrouvait pile face à lui. Ryry posa le gâteau devant à lui.

Mary : Aller Max souffle et fait un vœux !

Sora me regarda droit dans les yeux et répondit :

Sora : Plus besoin de faire de vœux maintenant, le mien a été réalisé ce soir.

Je me senti rougir tandis qu'il souffla ces bougies et que tout le monde l'applaudissait. Une fois la soirée finie tous les invités dormais à la salle dans les chambres situé à l'étage. Mary décida de se débrouiller pour dormir avec des modos pour nous laisser seul Sora et moi. C'est la première fois que l'on va se retrouver vraiment seul depuis toute à l'heure et j'avoue j'appréhende ce moment.

Sora était déjà monter dans la chambre tandis que je fermais les accès à la salle à clef. En passant la porte je trouvait Max entrain de gonfler le matelas deux places et chercher les oreillers dans les sacs qu'on avait ramené pour dormir ici. En me voyant rentré il me sourit visiblement beaucoup plus gêner que moi de partager ce matelas ce soir. Je suppose que c'est la même appréhension que celle que j'avais tout à l'heure. C'est drôle de le voir aussi timide et maladroit, lui qui est si sûr de lui d'habitude. Je décide de m'amuser un peu de cette situation.

J'arrive dans son dos en faisant attention à se qu'il ne me voit pas. Arrivé près de lui je passe mes bras autour de sa taille se qui le fit sursauter. Il se retourna et me fit face, mes yeux se plongèrent dans son regard bleu gris vert comme il aime si bien le dire. Je me perd dans ce magnifique regard qui me fait définitivement perdre tout mes moyens. Je sent le cœur de Max battre à tout rompre et sa gêne augmenter lorsque notre rapprochement le bloque contre le mur derrière lui. Je décide alors d'être encore plus sadique.

Frite : Si tu arrive à me regarder dans les yeux pendant deux minutes sans détourner le regard je te laisse tranquille cette nuit, sinon je pense que nous n'allons pas dormir beaucoup.

Sora : Q-Q-Quoi !? Mais qu'es ce que tu veut dire ?

Frite : Tu as très bien compris.

[PDV de Sora]

Je suis terriblement gêner de se que vient de dire Frite. Il s'amuse beaucoup de ma timidité et il est quasi sur de gagner à se genre de petit jeu. Il avait parler d'une voix terriblement provocatrice et suave ce qui me troubla encore plus. Je sentait que mon cœur voulait quitter ma cage thoracique et je suppose que Max le savait aussi. Voyant mon trouble il me fixa et avec un grand sourire prononça :

Frite : Top chrono.

Quel sadique celui là !!! Je fixais ces sublimes yeux et senti très vite le rouge me monter aux joues. Je n'avait pas envie de rompre cet échange et ce moment rien qu'à nous mais je ne me sentais pas capable de tenir aussi longtemps. Je luttait de toutes mes forces pour ne pas tourner les yeux, Max le savait, pour lui ça avait l'air tellement simple ! Il me fit un long sourire alors que l'alarme de son téléphone sonna.

Frite : Bravo tu as gagner chéri.

Il m'embrassa et se détacha de moi pour aller vérifié si le matelas était bien gonfler. Je soupira, j'en revient pas d'avoir réussi un jeu de regard face à lui. Soudain le surnom qu'il venait de me donner me frappa l'esprit, chéri. Je me senti devenir une tomate sur patte je me passionna donc pour la recherche de couverture de la bonne taille en prenant soin de ne pas regarder mon amant. Je trouvais une couverture deux places et la balança sur le matelas avant de me déshabiller pour aller me coucher. Frite était déjà coucher quand je suis revenu dans notre chambre. Je m'installa à côté de lui et le senti se rapprocher. Il se colla à moi en passant ces bras autour de moi et attrapa ma main pour entrelacé nos doigts.

Frite : Je suis actuellement l'homme le plus heureux du monde.

Sora : Moi aussi et c'est grâce à toi.

Je fixait nos doigts croisés puis tourna la tête vers lui pour l'embrasser.

Sora :: Tu ne me quittera pas hein ?

Frite : Jamais.

Sora : Toujours ?, Dit-je avec un petit sourire.

Frite : Toujours !

On éteignit la lumière et s'endormit l'un dans les bras de l'autre.

Le lendemain lorsque nous nous réveillons on entendit que des personnes étaient déjà debout, on décida donc de descendre déjeuner. Ryry était debout avec Shuri entrain de déjeuner.

Sora : Hello vous deux !

Mary et Shuri : Salut vous deux.

Les deux arborais un sourire bourré de sous entendu que je m'efforçais de ne pas relever mais c'était sans compter sur Mary.

Mary : C'est drôle on a absolument rien entendu cette nuit.

Je m'efforçais de rester aussi neutre que possible en me préparent un café avec les thermos que l'on avais ramener. C'est alors que Frite passa derrière moi et entoura ma taille de ses bras et posa son menton sur mon épaule.

Frite : Bah Ryry jamais le premier soir voyons, Dit-il avec un clin d'œil.

C'est officiel je suis plus rouge que le logo YouTube ! On éclata de rire tous les quatre.

\Deux ans plus tard\

[PDV Extérieur]

Sora : Rah Mary dépêche toi ! On va finir par être en retard ! Et à mon propre mariage ça fait tache !

Mary : Détend toi on a encore une heure avant le début de la cérémonie !

Sora et Frite avais décider de ce mariés en ce mois de juin au bout de deux ans de relation. Durant ces deux ans il y eu des haut et des bas mais ils ont réussis à les surmonter. Qu'es ce que la vie leurs réservent après le mariage ? Seul l'avenir nous le dira.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà le dernier chapitre de cette fanfiction ! Merci de l'avoir lue et j'espère qu'elle vous a plus ! <3

De L'amitié à L'amour [Boy x Boy]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang