RETROUVAILLES

38 7 20
                                    



CHAPITRE 13

RETROUVAILLES

Kenza, David et Idi étaient dans un terrain vague à la lisière de Zoula

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Kenza, David et Idi étaient dans un terrain vague à la lisière de Zoula. Il n'y avait ni construction, ni végétation. Le sol était caillouteux et l'air, chaud. C'était probablement à cause de l'été. L'été à Zoula était généralement un calvaire au niveau climatique. Il n'y avait pas de vent et aucun nuage dans le ciel. C'est dans ces conditions ardues que trois des quatre possesseurs s'entraînaient. Grâce à la différence entre leurs anneaux, ils ont su optimiser leurs capacités.

David pouvait se rendre invisible aux yeux des humains grâce à Weiss.

Kenza pouvait s'approprier le corps d'un humain grâce à Kundala. Steph l'avait déduit quand elle faisait ses aveux sur la disparition de Idi.

Idi lui, possédait Andvaranaut, un anneau dont le reste de la description était resté avec la page arrachée du livre. Le reste de cette description faisait à peine cinq ligne, ça ne pouvait pas occuper toute la page. Il y avait quelque chose d'autre sur cette page du livre.

C'est lors de leurs entraînements intensifs que tous découvrirent la capacité d'Andvaranaut. Il était probablement le pouvoir le plus puissant de tous les anneaux. Il pouvait modeler la matière inerte. Il pouvait faire d'un tronc d'arbre, une épée ; d'un rocher, une statue; d'un rideau, une chemise; en seulement quelques secondes... c'était une capacité impressionnante parce qu'il pouvait modifier aussi bien la structure d'un objet, que celui du relief même d'un lieu. Cela demanderait une force colossale mais il pourrait créer des montures ou des collines et modifier la trajectoire d'un cours d'eau. En réalité, la limite d'Andvaranaut était celle de l'imagination de son possesseur.

C'est ainsi qu'avec de la viande et les organes de plusieurs animaux différents, Idi put recréer une morphologie humaine afin de berner les enquêteurs.

Leurs anneaux leur offraient de nombreux avantages, mais ils avaient aussi des conditions.

David devait retenir sa respiration quand il se rendait invisible, sinon, ça ne marchait pas.

Kenza devait croiser le regard de son adversaire si elle voulait pouvoir prendre possession de son corps.

Et Idi devait rester proche de ce qu'il modelait. C'est le genre d'informations qu'on obtient avec l'expérience.(comme quand Steph faisait les siennes pour savoir comment marchait Draupnir).

Dans leurs entraînements,ils avaient l'habitude de se battre. Ils se mettaient dans les conditions d'un duel où l'on perdait seulement par abandon. Autrement dit, tant que l'un des combattant ne déclarait pas forfait, le combat continuait. Ils se battaient souvent jusqu'à ce que l'un d'entre eux perde connaissance, par orgueil sûrement. Ils s'affrontaient à tour de rôle. Deux premiers s'affrontaient et le vainqueur affrontait le suivant. Ainsi, il était difficile pour chacun d'enchaîner deux victoires successives à cause de la fatigue. L'avantage dans ce mode d'entraînement, c'était le partage d'informations. A force de se battre ensemble, ils ont appris comment chacun réfléchissait, leurs techniques et tactiques préférées, leurs priorités au combat. Tout ceci serait bénéfique pour des futures attaques coordonnées. Leur niveau augmenta de façon considérable.

DAMN DNA Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant