5 ☜

4.3K 227 40
                                    

Le lendemain alors que soleil passe à travers les rideaux mal fermé de la chambre du préfet de Serpentard, il entendit l'eau coule dans la salle de bain signe que son homologue féminin prenait sa douche.

Il avait encore cette image en tête pourquoi Merlin ne voulait il pas qu'elle s'efface ? Il se leva difficilement de son lit et s'avança vers son armoire pour en sortir sa robe de sorcier, il écouta attentivement les bruit provenant de la salle de bain et jugea qu'il pouvait y entrer ce n'était pas comme si il ne l'avait jamais vu en sous-vêtements.

Il abaissa là poignet et découvrit la Gryffondor encore en serviette devant le lavabo essayant de stopper le sang qui coulait de son doigt, Drago s'avança en jurant qu'elle était une bourde sur pied.

Drago : Fais voir sa Granger.
Hermione : Malefoy sort d'ici maintenant.
Drago : Non donne moi sa t'es pas doué sérieusement.

La lionne grogne et se décida finalement à lui tendre sa main en tenant toujours sa serviette contre son corps, il regarde son entaille et lécha la goutte de sang qui aller tombé sur le sol, elle tressaille au contact de ses lèvres sur son doigt. Pourquoi Merlin s'acharnait il sur elle ?

Il stoppa le saignement en compressant le plaie contre une petite serviette, ils se regardèrent et Drago déposa sa main sur ma joue de la lionne qui frissonna.

Drago : Pourquoi Merlin fait-il sa ?
Hermione : Je ne sais pas. J'aimerais bien le savoir Malefoy.
Drago : J'ai une folle envie.
Hermione : Laquelle ?
Drago : T'es lèvres m'attirent, j'aimerais les toucher, les lécher, les mordiller. Ton corps me rend fou Granger.
Hermione : Alors pourquoi tu ne laisse pas ton corps faire à ta place ?

Elle ne se reconnaissait plus ce n'était pas elle et pourtant son corps parlait pour elle depuis qu'il avait lécher la goutte de sang, il lâcha donc sa main pour la plaquer contre lui et elle se rendit compte que maintenant qu'il était seulement vêtu d'un boxer, elle rougit alors que son postérieur venait d'heurter le lavabo.

Leur cerveau ne fonctionnait plus comme il se devait, Drago se colla à Hermione qui déglutit fortement, elle déposa ses mains sur le torse du serpent devant elle alors que lui posa son front sur le sien.

Drago : On ne devrait pas faire sa et pourtant j'en ai envie.
Hermione : On ne devrait pas c'est sur mais.. je n'y arrive pas.

Le Serpentard s'empara alors de ses lèvres dans un baiser doux et sauvage, les mains de la jeune fille autrefois sur le torse du blondinet avait finit par s'accrocher à sa chevelure, il mordilla alors sa lèvre inférieure lui arrachant un gémissement.

Elle lâcha sans trop faire attention la serviette qui tomba au sol donnant au Serpentard une vue sur son corps sublime, il la posa sur le lavabo et au contact de sa peau sur le marbre froid des frissons parcourent son corps.

Il embrassa sa nuque alors qu'elle caressait son torse, elle descendit ses mains vers le boxer du jeune homme qui était devenu trop petit, elle était surprise de voir l'effet qu'elle faisait au blond devant elle.

Elle prit soudain conscience d'où elle était et de se qu'elle faisait et au moment où Drago aller reprendre possession de ses lèvres, elle se dégagea de sa prise, récupéra sa serviette et s'en alla dans sa chambre à toute vitesse.

Drago resta surpris et finalement il se prit la tête entre les mains, il se demandait ce qu'il lui était passé par la tête pour qu'il soit attiré autant par Hermione, il s'énerva contre lui même et se glissa sous une douche froide pour calmer son mini lui.

Finalement il descendit et retrouva dans la Grande Salle non pas 4 tables au couleur des maisons mais 2, sur une était attablé les Poufsouffle et les Serdaigle et sur l'autre les Gryffondors et les Serpentard, il déglutit en voyant que la dernière place vide était devant Hermione à côté de Blaise.

Il s'avança doucement et prit place devant la lionne qui baissa directement le regard sur son assiette devant elle, Drago sembla gêné et s'empara d'une viennoiserie.

Blaise : Alors Drago comment ça va ?
Drago : Hmm..
Blaise : Ouille j'en connais un qui a été lâcher ce matin à un moment fatidique.
Drago : Grrr.. elle est partie ce matin. Une fille de Serdaigle bien trop peureuse je pense.
Pansy : Tu es incorrigible.
Drago : Hmmm.. si tu le dit en attendant toi t'es est indécollable ma petite Parkinson.
Ginny : Dit nous Drago pourquoi es-tu si désagréable ce matin.
Blaise : Il s'est fait lâcher alors qu'il allait passé à l'acte et Monsieur n'aime pas sa.
Drago : Tu veux pas non plus que je te raconte mes parties jambe en l'air Blaise ? Ah non c'est vrai tu les connais déjà.
Blaise : Normal je me les suis tapé après. Toute sauf Pansy.

Ils parlaient mais Hermione avait ce sentiment de dégoût au fond d'elle, elle se leva de table et récupéra son sac faisant voler ses cheveux, elle sortit rapidement de la Grande Salle et se mit à courir dans les couloirs pour arriver devant le lac.

Elle se laissa tomber contre un arbre en lâchant son sac au sol, elle enfouit sa tête entre ses jambes pour laisser les larmes coulaient sur ses joues. Comment avait-elle pu penser que Drago Malefoy s'intéressait réellement à elle. Elle avait complètement faux et maintenant elle s'en voulait ce matin elle allait succomber si son cerveau ne s'était pas remis à fonctionné correctement.

Elle entendit des pas se diriger vers elle mais n'y fit pas attention, une brise passa et elle pu sentir son parfum mentholé arrive jusqu'à elle, il était devant elle et elle en était sur, elle ne releva pas la tête pour autant et elle sentit une main se dépose sur son genou.

Drago : Je.. hmmm.. Granger écoute ce n'est pas du ce que tu crois.
Hermione : Ah oui et finalement si j'avais couché avec toi. Un ? Tu aurais tout raconté à Blaise ?
Drago : Loin delà t'es folle. Blaise n'aurait jamais été au courant à par si tu en avait parler avec Ginny avant.
Hermione : Sauf que sa n'arrivera pas Malefoy. Parce que je ne couche pas avec une personne juste par envie ou par plaisir, je couche avec parce que j'en ai envie et parce que j'aime cette personne.
Drago : Alors couche avec moi. Ne nie pas les choses, tu es autant attiré par moi que je le suis par toi. Ton corps m'obsède, t'es lèvres m'attirent, t'es yeux m'hypnotisent et ne parlons même pas de tes caresse qui me rendent fou.
Hermione : On se déteste alors pourquoi faire sa ? Et même si nos corps se désirent se ne sera qu'un coup de passage pour toi. Non ? Ce n'est pas t'es principes ?
Drago : Je peux bien faire une exception pour toi. Disons que c'est comme si mon corps n'avait besoin que de toi. Je deviens trop nian nian la faut que j'arrête.

Hermione ne répondit pas et se contenta de venir sceller ses lèvres avec celle du Serpentard, il fut d'abord surpris mais il passa sa main derrière la nuque de la lionne pour approfondir ce baiser qui n'était pas aussi secret que sa car Ginny et Blaise voyait tout cacher derrière la grosse porte.

5

La Malédiction des Maisons Ennemies - Tome 1Where stories live. Discover now