7.3 ☜

4K 202 41
                                    

Les deux heures sont passé sans encombre enfin au début c'était un peu tendu, Drago ne faisait que râler car son meilleur ami n'arrêtait pas de le charrier sur Hermione, finalement Blaise avait reçu un coup de poing en plein dans la mâchoire et il avait finalement arrêté ses questions.

À la fin du cours Drago s'excuse auprès de son ami sous le regard noir de Hermione qui n'avait pas accepté cela, Blaise pouffa légèrement et donna une accolade à son meilleur pote avant qu'ils ne prennent le chemin vers la bibliothèque.

Les élèves se retournèrent sur leur passage ils faut dire qu'un groupe comportant 6 personnes qui riaient ne passer pas inaperçu, ils arrivèrent rapidement à la bibliothèque et trouvèrent une table assez grande pour qu'ils puissent tous s'asseoir, Hermione se leva de sa chaise et revint 3 minutes après avec un livre entre les mains, ils la dévisagèrent tous alors qu'elle commença à ouvrir le livre pour commencer sa lecture.

Hermione : Quoi ?
Harry : Et tes devoirs ?
Ginny : C'est vraie sa, je te rappelle que on doit rendre le parchemin au professeur Flitwick.
Blaise : Et ne parlons même pas de celui à rendre au professeur McGonagall.

Hermione les regarda tous un par un et se pencha légèrement pour sortir deux parchemins énormes de son sac, elle déplie le premier qui était celui demandé par le professeur Flitwick et elle fit exactement pareil avec l'autre.

Hermione : Je l'ai est déjà fait la semaine dernière. Pourquoi vous doutiez de mes capacités ?
Drago : Elle y a passé la nuit aucune excuse bidon ne la faisait réagir, je lui est même dit que Ginny était à l'agonie elle n'a même pas relevé la tête.
Hermione : Je m'étais endormi sur mon parchemin à ce moment-là Dray.
Pansy : Donc si Poudlard était entrain de brûler et que tu ferais tes devoirs, tu ne t'en préoccuperais pas ?
Hermione : Heu.. bien sûr que si mais la c'est la rentrée est comme les événements de la guerre m'ont littéralement embrouillé le cerveau et bas j'étais concentré.
Harry : Pas besoin de te justifier Mione on sait que tu aime les études.
Ginny : Harry a raison Mione, mais tu peux nous les prêter s'il te plaît.
Hermione : Non vous vous débrouillez.

Elle rangea ses parchemins dans son sac et se releva, mais sa tête tapa celle d'un blondinet qui jura contre la maladresse de la lionne qui se frottait l'arrière du crâne.

Drago : Sa fait mal. Tu aurais pu faire attention.
Hermione : Oui bas désolé ! Et arrête de te plaindre c'est bon t'es plus un gamin de 2 ans.
Drago : Très drôle c'est pas toi qui va avoir une bosse sur le front !
Hermione : Oui bas j'ai pas des yeux derrière la tête non plus et puis t'avais cas faire attention toi aussi, je suis pas toute seule espèce d'imbécile.
Drago : C'est moi l'imbécile alors que c'est toi qui sait pas faire attention non mais je rêve.

Hermione souffla et se leva pour reposer le livre qu'elle avait prit auparavant, elle retourna auprès de ses amis pour récupérer son sac et sortir de la pièce en jurant contre le blondinet qui souffla bruyamment.

Blaise : Tu devrais aller t'excuser.
Drago : C'est bon pas besoin de toi.
Harry : Il a raison n'empêche.
Ginny : J'espère que tu apprécie les canapés Malefoy parce que tu risque de ne pas retrouver ton lit dans un bonne état, puis soit sûr qu'elle ne te laissera pas dormir avec elle même si tu te mettais à genou.
Pansy : Aïe a toi Drago, je me souviens bien que tu n'aime pas les canapés ton dos doit s'en souvenir.

Il déglutit et attrapa finalement son sac à dos, il récupère ses affaires et sortit de la bibliothèque afin de prendre le même chemin que Hermione juste avant lui, il prononça le mot de passe et entra dans la pièce principal où il y trouva sa belle.

La Malédiction des Maisons Ennemies - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant