11

10.3K 1.3K 67
                                    

Seynabou

J'allais à l'hôtel avec Roger , mon amant , un jeune homme de 19 ans bien bâtit avec ces muscles ; on aurai dit sportif de 25 ans il n'a rien l'air d'un ado. On se donne rendez-vous régulièrement mais cette fois ci on est venu ensemble. Si mon mari était comme lui , J'adorerais m'afficher en public dans ces bras. Cet espèce de vieux dégoutant , me répugne avec son gros ventre. Je le haie , Oh je le haie. Enfin bientôt je serai libre comme l'air , je n'aurais plus du tout à vivre cette relation en cachette. J'aime Roger malgré son jeune âge , il a presque le même âge que mon fils. Mais Cela ne change en rien notre.
relation.

Je me dépêchai d'ouvrir son sac et récupérer le flacon. Je cherchai , je cherchai mais rien.

- Où est ce qu'il est ? Tu l'a n'es ce pas ?Jeans Oui je l'ai , dans ma poche finit de me le montrer.

Ce flacon contient du poison. Une substance qui tue petit à petit les cellules du corps humain. C'est tout ce que je voulais. Enfin il est temps que je me débarrasser de toi , vieux rat.

- Si ton mari , meurt cela voudrai dire que je t'aurais pour moi seul; me susurra Roger très excité ; il se dépêchait d'enlever son Jeans et reste. Si il savait a tel point j'en avais envie. Il m'embrassait tendrement tandis que je tentai d'enlever son boxeur. Je vibrai suite au contact de ma main sur sa verge long , dur et très appétissant. Je me déshabillai tandis qu'il finissais le travail. J'étais nue, son objet était tendu en face de moi ; je vibrai d'excitation. Je lui titillai les tétons tellement ça me dominait. Il n'a pas manquer à m'attirer vers lui , mes mains se frottait sur ces muscles saillants. Il m'eut pénétrer , me faisant gémir d'une sensualité inhumaine. Il continuai en accélérant ces vas et viens succulent et intense. Je perdai le contrôle en le suppliant d'aller plus vite. S'était sensationnel. Il jouissait au bout de trente minutes , puis on reprenait nos ébats vicieux de plus belle.


Maïmouna

J'étais perdu , n'empêche je les avaient tous les deux en face de moi. Comment est ce possible ? J'ai tant pleurer sa mort , alors qu'il était vivant. La maison avait été réduite en cendre. Comment il s'en est sortie ? Avec l'aide qui ? Aussi loin que je m'en souviens il avait un an ? Je veux des réponses , cette histoire me dépasse. Où il était durant toutes ces années ?

J'avançais vers lui , peureuse , méfiante et très émue. J'avais cette idée selon laquelle , il s'est ressuscité.
J'ai tout mis de côte et je l'ai pris dans mes bras ; Je sentai la chaleur de sa chair , s'était bien lui.

- Mon fils, c'est bien toi éclatai je en sanglot ; je le serai en moi très émue de ces retrouvailles.

Je crois que je me suis laissé emporter. Si il savait que je suis sa véritable mère.

- On dirait Tout le monde voudrais ma mère.

- Ne prête attention à mes mots , comment tu vas ? Lui demandai je très anxieuse.

- Comment tu veux que j'aille je viens de perdre ma mère.

Il s'éclatait en sanglot très affecté par la mort de celle ci , tandis j'essaie de le calmer. À qui il faisait référence par "ma mère". Quelque chose m'échappe , Je mérite des éclaircissements.

- Mes condoléances , Qu'elle repose en paix.

Il me serrait très fort.

- Je sais pas pourquoi mais je me si bien avec vous

- ....

- Vous êtes une famille extraordinaire. qu'Allah vous récompense pour ce geste. Vous m'avez offert un toit alors que je viens à peine de perdre ma mère.

L'EMPIRE DU MENSONGE Where stories live. Discover now