La survivante

8 0 0
                                    

Je suis ce qu'on peut appeler une survivante.

C'est la douleur qui me rappelait que j'étais vivante. Vivante. Oui, j'avais survécu, et je ne pouvais m'empêcher de penser que c'était un miracle.

Ma constitution n'était pas ordinaire. J'étais bien plus forte que les autres malgré ma différence. Enfin, forte était un bien grand mot.

Je n'avais rien pu faire pour sauver mes camarades. Rien du tout. J'étais forte, oui, mais si faible face à ses monstres, car il n'y avait pas d'autres mots pour parler d'eux.

Mon épaule était meurtrie par les tirs ennemis. J'avais reçut un coup qui m'avais atrocement brûlé, et j'avais bien peur qu'une autre cicatrice s'ajouterait aux précédentes.

Mon physique ? Je m'en fichais éperdument. C'était le dernier de mes soucis que de m'apitoyer là dessus. J'étais une guerrière, je ne savais faire qu'une chose : me battre.

Mon histoire ? Vous voulez connaitre mon histoire ? Elle n'est pas bien jolie, même pas un peu d'heroïsme diséminer par-ci par-là. Juste de la lacheté de ma part, c'est tout.

Aussi loin que je me souvienne, des voix. Des voix que je connait. Celle de mon père en particulier.

« Comment ça elle est morte ? Qu?est ce que ça veut dire ?

-Il n'y a qu'une seule des deux que nous avons réussit à sauver. Leur mère est morte aussi.

-Et de combien est la force de cette gamine ?

-Plutôt élevée. Je dirais qu'elle oscille entre cent cinquante et deux cent unités. »

La voix de mon père, qui raisonne dans la pièce ou je me trouve.

« Vous êtes sérieux ? C'est presque la force d'un enfant de notre espèce !

-Je suis sérieux oui. Malgré sa "Différence", cette enfant a un avenir certain parmi les Saiyan. »

Différence. Une simple différence. Je ne serais pas envoyée sur une autre planète comme beaucoup d'autre enfant de mon âge. Non. Je resterais ici, car mon potentiel était suffisant pour faire de moi un soldat d'élite.

« Mais, c'est normal cette couleur de cheveux ?

-Je ne sais pas vraiment. Sa mère et sa soeur possédaient des cheveux tout à fait normaux. Peut être une déficience génétique. Je ne peux pas te dire Aparu. »

Les Saiyan possédaient tous des cheveux noirs. Une autre couleur pouvait être reconnue, mais rarement. Et c'était plutôt des couleurs foncées comme le brun. Mais là, une gamine avec des cheveux blonds, ça dépassait l'entendement. Et cette horrible couleur devait me poursuivre toute ma vie durant.

Mon père avait de grands projets pour moi. Et bien entendu, il n'hésiterais pas une seule seconde à m'éliminer si je n'y arrivais pas. Sur ma planète, la loi du plus fort dominait. Les plus faibles se faisaient tuer.

J'ai donc grandis parmi mon peuple, sur ma planète natale. Comme je l'avais dis, certains n'avaient pas cette chance. Ceux qui étaient trop faibles étaient envoyés sur d'autres planètes. Ils y grandissaient, puis y décimaient les habitant petit à petit. Une fois leur mission accomplie, ils pouvaient prétendre rejoindre les rangs. C'était la loi de la jungle, c'est tout. Je n'approuvais pas ce genre de choses, mais je n'avais pas mon mot à dire. Je n'étais qu'un outil de destruction entre les mains d'autres personnes. Je devais leur obéir et ça s'arrêtait là.

A peine avais-je fais mes premiers pas que je fut confrontée aux autres. Les moqueries quotidiennes, les coups, la solitude et la douleur. Mon père ne venait me voir que très rarement, lorsqu'il n'était pas en mission sur d'autres planètes avec son équipe. La seule chose qui l'intéressait, c'était de savoir si je progressais suffisamment. La dernière fois que je l'ai vu, je ne devais pas avoir plus de quatre vingt seize lunes.

La survivante (oneshot)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ