13

2.5K 205 18
                                    

Pdv Yuna

Hyunjin frappa Minho au visage. Celui ci lui rendit le coup.
Pourquoi l'a t-il frapper, pourquoi m'a-t-il défendu ? Je pensais qu'il allait m'insulter ou même me frapper mais il a frappé Minho.
Je ne sais vraiment pas quoi faire. Qui défendre ? Minho ou Hyunjin ? Je les aimes tout les deux et je ne veux pas faire de favoritisme pour l'un d'eux.
Hyunjin avait pris le dessus sur Minho. Il fallait que j'intervienne.

-Hyunjin ! Minho ! Arrêter ! Hurlait je.

Ils ne m'écoutais pas et ce battait toujours. Je sentais mes larmes coulé sur mes joues. Je les suppliais d'arrêter mais ils n'en fesaient qu'à leurs tête. Le sang coulait le long de leurs mains et de leurs visages. Ils étaient en train de s'entre tuer. Si personnes ne les arrêtais ils se battraient jusqu'à qu'un des deux tomberais au sol.
Je décide d'intervenir, il fallait que je les sépare. J'essaye de m'interposer au milieu d'eux, évitant leurs coups. Leur criant :

-Arrêter ! Je vous en supplie ! Hyunjin ! Minho !

J'attrape le bras de Hyunjin qui me poussa en arrière et me fit tombé.
Je ne réussis pas à me rattraper et m'écorcha les mains. Je n'en revient pas Hyunjin m'avait poussé alors que j'essayais de les séparer. Il me regarda je voyais de la colère dans ces yeux. Mais j'y voyais aussi du regret, il regrettait peut être de ce qu'il venait de faire mais j'en avais à présent rien à foutre. J'ai tous fais pour l'aider mais sa n'a rien changé et sa ne changera plus rien.
En tombant je n'avais pas remarqué que les gars venaient d'arriver et ils séparérent Hyunjin et Minho.
Mina vint vers moi en courant, jetant sac au sol, me demandant si je n'avais rien. Je me relève, repousse Mina et part d'ici. Hyunjin voulut me suivre mais Mina l'arrêta lui disant de ne pas me suivre car il en avait assais fait. Je courais aussi vite que je le pouvais ne sachant où j'allais. Mina était derrière moi et elle m'arrêta en me tirant par le bras. Je me retournais vers elle et tomba en pleure dans ces bras lui disant que tout était de ma faute.
Seungmin nous rejoignit et nous ramena au dortoir. Je pris mon téléphone et appela ma mère. Jetais en pleure et elle ne comprenais rien de ce que je disais à part que je voulais rentré. Elle me répondis qu'elle partait immédiatement.
Je pris ma valise qui était sous mon lit. Je l'ouvris et entassais mes vêtements à l'intérieur. Mina essayait de me convaincre de rester. Je lui disais que c'était fini, que je changerais plus d'avis, mais qu'elle était vraiment une amie formidable et que rien n'étais de sa faute mais de la mienne. Elle allait sortir quand quelqu'un toqua à la porte.

-Yuna ! Ouvre moi !

C'était hyunjin.

-S'il te plaît Hyuna ouvre moi !

-Dégage Hyunjin, Yuna ne veut plus te parler. Dis Mina.

-Yuna, je t'en pris...

Mina sortit pour parler à Hyunjin. J'étais seule dans ma chambre attendant ma mère.
Hyunjin était toujours là, essayant toujours de me parler.

-Yuna... S'il te plaît... Ouvre moi...

Je m'anvançais vers la porte, mon cœur me disait de lui ouvrir mais mon cerveau me disant le contraire. Je m'assois contre la porte pliant les genoux, croisant mes bras par dessus. Pleurant de plus en plus lorsque Hyunjin me suppliait de lui ouvrir.
Je suis resté là 3h00 jusqu'à que ma mère arrive. J'entendais des talons résonner sur le parquet du couloir ma mère était là. Je lui ouvris et vu que Hyunjin attendait toujours derrière la porte. Ma mère pris ma valise et nous descendons les escaliers pour aller jusqu'à la voiture qui était dans la cour. Hyunjin nous suivait.

-Yuna, attend !

-Laisser ma fille tranquille ! Tout est de votre faute !

Nous arrivons en bas, tout le monde était là. Je dis au revoir au garçons et à Mina. Cela me faisait mal de les voir me regarder partir. Minho était là, Hyunjin était là.
Je monte dans la voiture et vois ma mère partir en direction de Hyunjin.

HighskullOù les histoires vivent. Découvrez maintenant