18

2.3K 196 12
                                    

Quelqu'un voulait me voir ? Qui cela pouvait bien être. Hyunjin s'écarta de moi, il se releva lentement. Il ne voulait pas me laisser, cela ce voyait dans ses yeux. Il me regarda une dernière fois et sortit de la chambre. Je m'assois sur mon lit et renfile mes chaussures. Je ne prends pas la peine de refaire mes lacets. Je me lève et marche en direction de la porte en traînant les pieds.
Je reconnu ces deux personnes attendant sur le seuil de la porte. C'était la sœur de ma mère accompagné de son mari. Je ne les aimais pas, ils étaient trop coincés à mon goût.

-Bonjour Yuna.

Je ne leurs répondit pas agacé par leur lenteur pour prononcé deux mots.

-Dans deux jours tu viendras habité chez nous à Séoul.

-Quoi ! Hors de question je ne viendrais sûrement pas avec vous.

Ils n'était même pas surpris par ce que je venais de leur répondre. Eux non plus ne m'aime pas. Mais je ne suis pas majeur et je ne pas vivre seule. Je ne connais pas mon père et je ne sais même pas où il est alors je devais donc vivre avec eux. A Séoul en plus et puis quoi encore ils m'enveront en pension pour ne pas s'occuper de moi, j'en suis sûr. Et puis je ne veux pas partir d'ici, Mina est la seule amie que j'ai. Les garçons vont me manquer.
Ils attendaient une réponse mais ils savaient très bien se que j'allais leurs répondre. J'avais envies de les insulter, de les giflés. Rien qu'à voir leurs têtes de bourgeois, cela m'énervais.

-Je suis désolé de t'apprendre ceci mais tu n'as pas le choix.

-Vous ne pouvez m'y obliger !

Je n'avais aucune envies de partir avec eux. Et je le leurs fit comprendre.

-Dégagé de là !

Ils furent surpris par ce que je venais de leurs dire.

-Nous t'attendons ici dans deux jours ! Dirent ils en partant.

Hyunjin était resta la avec Mina assistant tous deux à la scène qui venait de ce passer.
Je retourne à l'intérieur jetant mes chaussures à travers la chambre.  J'étais énervé par ce qu'il venait de ce passé. Je renversais mes cahiers qu'il y avait sur mon bureau, j'y donnais des coups de pieds dedans qui faisaient voler les feuilles dans toute la chambre.

-Aahh, je ne partirais pas avec eux ! Hurlait je. En donnant un coup de poing dans la porte.

Mon poing s'arrêta net contre le bois dur de la porte et mon poignet craqua. Hyunjin se précipita vers moi le prenant dans ces mains froides.

-Est ce que sa va Yuna ?!

Mon poignet me faisait extrêmement mal mais je lui mentit en lui disant que ce n'était rien.
Mais il insista et m'emmena à l'hôpital.
On empratta  la voiture de Chan. Nous montons tous deux dans la voiture et quittons le campus. Les minutes passaient et le silence se ressentait, je voulus lui parler mais il m'interrompa.

-Je ne veux pas que tu parte...

HighskullOù les histoires vivent. Découvrez maintenant