Chapitre 7

345 27 15
                                    

Mark ce trouvait entre les deux hommes. Il écoutait mais il ne comprenait vraiment rien… Comme si Jackson et Jihyeon parlait une autre langue.

Déjà Mark n’était au courant de rien sur le fait que Jackson et son patron ce connaissait d’avant. Et d’après ce que Mark voyait ils étaient loin d’être pote. Enfin c’était surtout à cause de la poigne de Jackson sur sa veste, ce qui serrait fortement Mark contre l'escrimeur… mais le plus flagrant restait le regard de tueur qu’envoyait Jackson a son boss. Son patron n’était pas  vraiment mieux, il méprisait Jackson et la tension était presque palpable.

Pourquoi ? Mark n'eut pas le temps de réfléchir que Jackson le tira par la main le faisant sauter du murée.

-On part, sa sert a rien de restait avec lui.

Mark le suivi alors qu'il entendait la voix au loin de son patron.

-Jackson, tu sait ce que tu fais ne sert à rien. Mark et mon employé.

Jackson s’arrêta et se retourna vers Mark surpris. Ce n’était pas vrai ? Il attendit une réponse de Mark à sa questions muette et la réponse ne lui plut pas. Ces mauvaise coïncidences qui n’arrêtait pas de se suivre, ne lui plaisait pas. Comment pourrais t-il faire ? Il devait penser à une autre façon de ce débrouiller… Il serra un peu plus le poignet de Mark qui le regardait avec interrogations. Il reprit sa route vers un endroit loin de Jihyeon.

Mark ne devais absolument pas savoir. Il devait oublié. Tout oublié. Il devait ce remettre à sourire. Et Jackson comptait l'aider mais si Jihyeon s'en mêlait… qu'arriverait-il à Mark ? Il ne voulait pas y penser, pour l'instant il voulait juste s’éloigner de la menace qu’était Jihyeon.

Ils ce dirigea vers le club gay que tenait Jinyoung, c’était aussi là-bas qu’il avait retrouvé son cher Mark il y a 3 mois à peut près. Arriver devant la porte, Mark ce défit de la poigne de Jackson. L’escrimeur ce retourna surpris alors que Mark le regardait d'un air perdu.

-Jackson… tu…

-Allons boire un verre je t'expliquerais à l'intérieur, si tu veux bien.

Le journaliste ce mit à réfléchir en regardant Jackson dubitatif. Il voulait comprendre la conversation de plutôt, mais il reconnaissait aussi le bar dans lequel il avait rencontré Jackson. Il hésitait, en plus  le bar afficher la pancarte fermé. Il ne devais pas être assez tard pour que celui-ci ouvre. Il réfléchit au bon et au mauvais, puis au final ce fut sa curiosité qui prit le dessus.

-Mais le bar et fermer.

-Ho ne t'inquiète pas le propriétaire et mon amis !

Et Jackson tira Mark à l'intérieur du bar alors que celui-ci ne s'attendait pas à cette réponse. C’était peut-être pour ça que Jackson ce trouver la le soir où il avait perdu la raison. Et c’était peut être aussi le propriétaire qui l'avait remit à Jackson ? Enfin peut être pas. Au final Mark ne connaissais pas le propriétaire et vu comment ça c’était finis, ils devaient bien être bourré tout les deux… Quoique... Jackson s'en souvenait et Mark ,lui, n'en avait aucun souvenir…Jackson… Était-il bourré à ce moment là et puis l'avait-il vraiment fait ?

Rien que de penser qu'il avait déjà couché avec Jackson le faisait prendre des couleurs. Il était gêné. Mais alors que la première fois il avait voulut tous simplement oublié, maintenant il commençait à avoir une pointe de regret, de déceptions mais ça Mark avais du mal à ce l'avouer.

Il rentra à la suite de Jackson dans le bar silencieux. Leurs pas résonnèrent, la salle qu'avait vue Mark la dernière fois qu’il était venue, avait l'air plus lumineuse et accueillante malgré la nuit tombée.

Pour te faire oublier (Markson)Where stories live. Discover now