Chapitre 20

263 23 42
                                    

Un peu plus tôt dans la journée :

Jackson s'effondra sur le banc, le souffle court la tête rejeté en arrière, il essayait de reprendre tant bien que mal son souffle. Il enleva de façon lasse sont masque qu'il déposa bruyamment à côté de lui. Regardant distraitement le plafond, ses pensées le menèrent vers Mark.

Il fit légèrement la grimace, il n'avait pas vue son copain depuis une semaine et c’était un véritable enfer. Jackson voulait voir Mark, mais celui-ci refusé toute ces propositions de sortie, c’était au point où Jackson ce demandait si il n'avait pas fait quelques chose de mal… Le journaliste lui en voulait-il de lui avoir fait l'amour ? C’était pourtant lui qui avait demandé… Jackson ne comprenait pas ce soudain changement de comportement et ça le frustré.

Soupirant, il tourna lentement son regard vers son téléphone posait à ses côtés. Il enleva ses gants avant de prendre l’appareil, et observa un moment l'objet ce demandant si il devait proposer à Mark un rendez vous. Il se mordit la lèvre, à quoi sa allait servir ? Mark allait refuser …

Pourtant, Jackson ne put s'en empêcher. Le visages, la voix, le sourire peu présent mais magnifique de Mark lui manquait. Mark lui manquait simplement.

Il envoya donc son message, et en attendant la réponse de Mark, il regarda Jaebum ce battre comme un beau diable devant lui. C'était toujours comme ça après un de ces fameux événements. Jaebum ce perdait corps et âme dans le sport. C’était en regardant l'état de son amis que Jackson ce disais que finalement, il était chanceux par rapport à Jaebum. Jaebum, lui, vivait pire que l'enfer.

L'attention du Chinois fut vite dévier par un vibrement, il lut rapidement la réponse de Mark et il  eut l'envie de balancer son téléphone au loin. Malgré tout, il s’abstenu et ne fit que serré les poings de frustration. Passant une main dans ses cheveux trempé par l'effort, il réfléchit.

Il était arrivé à la fin de sa patience, il avait besoin de voir Mark et même si celui-ci était vraiment occupé une minute lui suffirait.

Ce levant Jackson regarda sur son téléphone combien de temps il lui restait à s’entraîner. Un quart d'heure. C’était parfait. Après, il irait voir Mark.

Ce fut une vrai libération quand Jackson quitta le gymnase, il n'avait qu’à faire un bout de marche et il arriverait à l'agence de Mark. Jackson sentait son cœur bondir d'excitation, il allait revoir enfin revoir son petit amis ! Il aurait dû faire ça depuis bien longtemps et ne pas ce torturé en attendant pendant une semaine.

C'est donc en trottinant que Jackson arriva à l'agence tout heureux de revoir bientôt son copain, même si, voir Jinhyeon ne l'enchanté pas vraiment, voir Mark était beaucoup plus important.

Le Chinois allait ce présenté à la secrétaire pour demander où ce trouver Mark, mais il fut vite arrêté par une voix bien connu. Il ce retourna et tomba directement sur un blondinet qui n’était autre que Youngjae.

-Jackson ! C'est une surprise de te voir ici que fait tu là ? Demanda tout sourire Youngjae. C’est pour Mark ? Poursuivie le blond avec un sourire encore plus grand.

-Oui… tu ne saurait pas ou il est par hasard ? Jackson ne pouvait s'empêcher de sourire lui aussi, il fallait dire que le sourire adorables de Youngjae était communicateur.

-Vous êtes trop mignon ! Mais c'est dommage tu à loupé de peu Mark. Il est partie depuis bien deux heures avec le patron.

Le sourire de Jackson s’évanouit rapidement. Mark était avec Jinhyeon ?

-Il ne sont pas seul ?  Demanda précipitamment Jackson.

-Bha heu… si, enfin pas vraiment puisqu’il paraît qu'il vont voir quelqu’un d'important mais pour le voyage si… enfin, j'imagine. S'emmêla Youngjae surpris du changement de ton de Jackson.

Pour te faire oublier (Markson)Where stories live. Discover now