Chapitre 1

1.2K 52 6
                                    

~PDV d'Emma~

Je me réveilla complètement nue dans une pièce noire. La panick envahissait mon corp et je commençait à hurler.

Moi: À l'aide! SOPHIE!! MAMAN!! PAPA!

Rien... Aucun mouvement son ou bruit. Je tira sur les chêne qui êtait autour de mes poignets et mes chevilles. Sa ne fesait rien sauf me faire mal. Je soupira et cogna ma tête contre le mur.

Moi: AAAAAHHH!

Environ 5 minutes plus tard,Une porte ouvra laissant de la lumière entrer dans la pièce. Je vis deux homme arriver et défaire les menottes. Ils me leva m'emmenant je ne sais où. On marchais dans un long couloir qui était de chaque côtés, remplis de portes. Les lumières sur le plafond illuminant le couloir m'aveuglais.

On arrêta de marcher et ils ouvraient une porte et Ils me déposa sur une chaise attachant de nouveau mes poignets et mes chevilles. Devant moi, il y avait un foyer et une tige en métal.

Un homme entra dans la pièce. Il portais des gants et des lunettes de protéction. Il prend la tige de métal et mets un bout de la tige dans le feu. Il le sorta et s'approcha de moi. Je me mis a paniquer.

Moi: ahh! Non! Aprocher pas de moi! A l'aide!

Il m'ignora et continuais à avancer vers moi. Il mets le bout de la tige sur le haut de ma poitrine, me brûlant la peau. Je cria de douleur et une larme coula sur ma joue.

Moi: aaahhhhh!

Il remarcha vers le foyer et remet le bout dans le feu. Je regarda ma poitrine et vis le numéro 1 dessus. Il revient vers moi et brûla ma peau de nouveau.

Moi: AAAAAAAAHHHH!

Je sent ma peau bruler de douleur et tout mon corp devena rude. Je me mis à respirer vite et j'essaya de ne pas m'évanouir. Le gars parta de la pièce. Je regardais ma poitrine et vis un numéro. Numéro 17....

J'entend un bruit sourd provenant de la pièce à côter de moi. Le cris d'une fille....

???: LACHER MOI FILS DE PUTE!

<BAM!>

Je sursauta. C'étais belle et bien le bruit d'un pistolet qui à retentis. J'entend la fille hurler, ce qui me fit deviner qu'elle vient de se faire tirer.

Moi: allo? Il y à quelqu'un?

La porte de la salle ou je suis ouvra. Je tourna ma tête et je vis un homme au cheuveux bruns s'approcher de moi. Il avait des yeux bleus clair presque gris. Il détacha les menottes et me pris par le bras. Il marchais dans le long couloir et m'emmena dans une pièce. Je n'osais pas parler. J'avais trop peur.

Il ouvra la porte d'une pièce et me lança carrément à l'interrieur. Il barra la porte et je me leva en vitesse et je cogna sur la porte.

Moi: aider moi! Sorter moi d'ici!!

???: sa ne sert a rien!

Je me retourna et vis une fille assis dans le coin de la pièce. En fait,Je ne peut presque pas la voir puisqu'il fesait noir.

Moi: euh... Qui est la?

Elle: je m'appelle numero 5...

Moi: numero 5?

Elle : oui. Ils nous donnes un numéro quand ils nous emmenes ici. Tu as un numéro sur ta poitrine... Sa, c'est ton nom maintenant. Ils vont t'appeller comme sa...

Moi: oh... Euh... Je m'appelle numéro...

Je regarda ma poitrine et vis le numéro 17.

Moi: 17...

Elle ne repondais rien. Je m'assois à côter de elle.

Moi: euh.. On est où?

N* 5: ne sais pas...

Moi: ques quon fait ici?

N* 5:ils ton capturer....

Je me mis a panique de nouveau.

Moi: on est combien?

N*5: environ une centaine..

Moi: et... Ques quils vont faire avec moi... Ben nous?

N*5: non mais sa ne va pas? Arrete de poser des questions!!!

Je me tais...

N*5: ils vont jouer avec nous, nous torturer, nous battre, nous violer...

Moi: et.. Pourquoi?

N*5: parce qu'ils aiment sa voir les filles souffrir...

Je me mis a pleurer... Pourquoi moi?

Kidnappé par Les One Direction.Where stories live. Discover now