Chapitre 3

975 46 0
                                    

Je suis sincèrement désoler de ne pas avoir écrit de chapitre! Je vous promets de continuer le livre et de publier plein de chapitre! Avec l'école et les tournois de soccer, je n'avais pas beaucoup de temps.

Donc j'espère que vous allez aimer le chapitre! Xxx

------------------------------------

* fin du chapitre précédent.*

J'étais de nouveaux seule dans cette pièce. Il n'y a aucun bruit sauf ma respiration et le battement de mon coeur. Soudainement, la porte de cette pièce s'ouvrit. Un homme asser grand, au yeux bleus ciel et au cheveux blond entra. La panique et le stress m'envahissa et je mis une main en avant de moi de peur qu'il me frappe.

???: ne t'inquète pas! Je ne te ferais pas mal!

Il s'approcha lentement, pour me montrer qu'il ne me veut pas de mal.

???: je m'appelle Niall. Niall horan. Je suis venu pour te soigner et te nourrir je ne te veut aucun mal!

Je pus voir un sourir se former sur sa bouche.

* debut de ce chapitre*

J'enleva ma main d'en face de moi et je lui fit un petit sourir.

niall: bon. Je vais te mettre une crème sur ta brûlure pour qu'elle puisse guérir plus vite, d'accord?

Il me regarda et attenda mon accord. Je lui fit signe de oui avec ma tête et il déposa le sac par terre. Il ouvra le sac et sorta un peau de crème et s'approcha de moi.

Niall: sa va brûler au début, mais sa va passer et sa va te faire du bien après.

Il ouvra le peau de crème et en metta sur son doigt. Ensuite, il posa délicatement son doigt sur ma brûlure. La sentation du contact avec ma brûlure et la crème chauffais, mais en même temps me faisait extrêmement du bien.

Niall: tu vois? Ce n'est pas si pire que sa!

Il se leva et se dirigea vers son sac et pris une bouteille d'eau. Il me la tendis et je la pris automatiquement et me mis a la boire à une vitesse incroyable mais Niall m'arrêta.

Niall: je te conseil d'en garder un peu puisque tu en aurra pas pour les autres jours. Mais bois t'en que tu veut. Au pire, je viendrais te voir plus souvent pour t'en donner. D'accord?

Il me regarda dans les yeux et je lui fit oui avec ma tête.

Niall sorta de son sac un plat et une fourchette.

Niall: tien. Mange un peu. Tu as besoin de force.

Je pris le plat et la fourchette et me mis a manger lentement puisque sa faisait si longtemps que je n'avais pas manger.

Niall s'assied à côter de moi. Il me regarda intensément me rendant un peut gener.

Moi: e-est ce que j-je peut avoir quelque chose p-pour couvrir mon corps?

Je lui dit et il regarda mon corps ensuite.

Niall: a oui! Désoler! Heum je ne peut que te donner une robe comme à l'hôpital. C'est le seule linge qu'ils accèptent ici.

Il me la tendis et je me leva avec difficulter et niall m'aida à me tenir debout. Je mis ma robe d'hôpital et niall attacha le derrière puisque je ne pouvais pas le rejoindre. Je m'assied par terre et niall se metta à côter de moi.

Moi: n-niall? Pourquoi est tu aussis gentil avec moi?

Niall soupira et me regarda dans les yeux.

Niall: je suis forcer à travailler ici. Je n'ai jamais accepter de faire ceci. Je trouve sa pas correct la manière dont ils traitent les femmes ici! C'est affreux! À chaque fois que je vois une fille se faire battre par un homme, je me met a pleurer. Une femme c'est une princesse, une reine. Elle ne mérite pas de se faire traiter comme un déchet.

Il regarda le plancher et une larme coula sur ma joue en le voyant dans cette état.

Niall: je suis forcer à travailler avec les gars puisque c'étais mes meilleures potes depuis l'âge de 16 ans. On est devenus un groupe populaires mais un jour, tout sa a virer à l'envers d'un jour au l'endemain. Et les gars on été dans les drogues et l'alcool et puis la...

Une longue pause règna. Je le laissa respirer.

Niall: ils m'ont dit que si je ne travaillais pas avec eux....

Il se mit a pleurer. Je ne voulais pas m'approcher de lui. Je me sentais mal, comme si c'étais de ma faute qu'il pleurait.

Niall se tourna vers moi et souris.

Niall: ils m'ont-

Quelqu'un interrompis niall.

??: niall! Ton temps est terminer avec numero 17!

Il se leva et pris son sac. Il se tourna vers moi et me dit:

Niall: je vais essayer de revenir le plus vite possible. Fait attention à toi et un petit conseil, écoute les autres gars lorsqu'ils te demande quelque chose. Si tu n'écoute pas ou désobeis, c'est la qu'ils vont te blesser. Je vais tout faire pour te protèger. C'est une promesse.

Il ouvra la porte et sortis.

Kidnappé par Les One Direction.Where stories live. Discover now