cнapιтre cιnq

67 8 9
                                    

PDV de Jin :

Je fit des gros yeux en le voyant la debout en face de nous trois a moi Yoongi et hoseok , Yoongi donne son regard froid hoseok de peur et moi le plus  neutre possible.

-Ben alors ? Ont ne me fit pas un sourire ?-

-C'est plutôt le sol qui va te refaire le visage -

Il regarde Yoongi et s'avance vers lui en levant sa main , prêt a le gifler mais je me mis devant Yoongi et me prend la gifle en tombent au sol .

-tu as de la chance que se soit ton ami Jin qui sais prit cette gifle  mais la prochaine fois il ne sera pas la pour te protéger Yoongi - il soupire avant de continuer .

-bien ou est t'il -

Ont ne dit rien nous trois ne voulant pas mettre Namjoon encore plus en danger .

-Je vois , vous ne voulez pas me le dire ? Très bien ! Mais sachez que il est mon livreur et que cette histoire n'est pas fini -

Puis il s'en va en claquant la porte fortement ce qui nous fait soupire de soulagement , si ont lui aurai dit ou il était il aurai tout avouer c'est sûre , un peu plus tard Namjoon Jimin Taehyung ainsi que leurs petit frère sort de l'infirmerie .

Sur le chemin du retour , Jungkook ma demander si il pouvais aller sur mes épaules j'accepte avec plaisir vu son sourire et actuellement il dort sur mes épaules , en plus il est léger ce qui me facilite la tâche pour le prendre dans mes bras et le donner a Taehyung qui le prend en douceur tandis que moi je regarde Namjoon qui discute avec Jimin , Taehyung discute avec Hoseok et Yoongi moi je ne parle pas les laissent tous dans leurs conversation puis je lève mes yeux au ciel et les fermes pour sentir le vent caresser ma peau vu que je contrôle le vent alors je profite ce qui fait rire les garçons et moi aussi je regarde Jungkook qui dort encore dans les bras de son hyung .

Arrivé chez eux je stoppe doucement mon vent en un claquement de doigt fit place à un soleil couchant , Namjoon nous invite chez lui mais je lui dit que ce soir je dine chez mes parents , oui car même si j'habite dans un petit appartement je rend quand même visite à mes parents .

-Moi je veux bien , de toute façon mais parents ne veulent plus me voir -

Yoongi s'avance vers Namjoon et rentre suivi de hoseok aussi , Yoongi saï fait rejeter de ses parents parce qu'il a avouer qu'il préféré les hommes au lieux des femmes ce qui n'a pas plus a ses parents et l'ont jeter dehors avec beaucoup d'argent et des affaires du coup de temps en temps je l'héberge chez moi et la semaine suivante ce fut le tour de hoseok de l'héberger , puis il y a un mois il nous as dit qu'il a trouver un appartement ce qui nous fait sourire ont est content pour lui même si sais parents essaie de le voir mais lui les rejettent comme eux l'ont jeter et je dit qu'il a bien raison de faire ça .

Je dit au revoir au garçons et m'en vais chez mes parents pour passer le dîner chez eux , j'aime mes parents mes qu'est ce qu'ils peuvent être gênant et ennuyant a n'importe quel moment . J'arrive enfin chez eux et frappe a la porte , j'attends quelque seconde avant de voir ma mère m'ouvrir et me donne un sourire des plus chaleureux puis m'invite à rentré ce que je fit en voyant mon père me prendre dans ses bras en souriant ce qui me fit sourire aussi , Peu de temps après nous sommes à table en mangeant et en parlant de tout et de rien enfin jusqu'à ce que ma mère me pose cette question que je déteste .

-Alors Jin a tu trouver un homme qui te plait ?-

Oui mes parents sont au courant que je suis gay et l'ont très bien pris d'ailleurs , ce qui m'étonne d'ailleurs .

-M..maman est ce qu'on ait obliger de parler de ça ? -

-Mais je suis juste curieuse mon chérie , n'est ce pas mon amour ?-

Deux Monde Différents [TOME 1] [TERMINER]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt