cнapιтre vιngт-cιnq ( ғιnal )

44 7 8
                                    

-ok j'ai imprimé la liste sue le demi frère de J-hope nous as envoyer et figurer que y a trois personne qui nous connait et qui veux notre mort, y a

•Jackson
•Bambam
Et
• Yugeom -

-Je connait ces trois la, la dernière fois qu'on a eu affaire a eux ils nous ont dit qu'ils allaient se venger de je ne sais quoi -

-maintenant que tu me dit sa oui je me souviens de Bambam il avait dit que ont aurai jamais du le tuer, j'ai pas compris de qui ils parler -

-Ces trois là sont frère, et deviner qui est leurs grand frère? -

-Hyun-Jun.. -

-Bingo-

Ont soupirent tous ensemble, la c'était chaud Bambam jacskon et Yugeom sont les petits frère de Hyun-Jun, maintenant tous était clair les trois frères veulent se venger de leurs grand frère qu'on a tuer y a déjà cela mais ce qui veut dire que ils ont prévu un truc c'est trois la ensemble, je sais pas pourquoi mais je sent qu'on sera beaucoup de fois a l'hôpital a cause d'eux.

2:00 du matin

BAM!!

-Suga réveille toi! -

J-hope me secoue doucement et me réveille après avoir entendu un bruit venant du salon, je décide d'aller voir en disant a J-Hope de rester dans la chambre. j'arrive dans le salon et vis qu'une fenêtre a était casser par une pierre qui tient un papier en soie, je le prend en main et le lit.

"profité de votre dernière nuit dans les flammes "

J'entends un tic tac se faire , je me retourne et vis une bombe sur le rebord de la fenêtre.

-TOUT LE MONDE SORT, RÉVEILLE VOUS!!!! -

Tout le monde sursaute et sort par la trappe que chacun d'entre nous a dans les chambres, je court vers la chambre de J-Hope et dit a J-Hope de s'en aller même si lui insiste pour que je vienne avec lui mais je lui dit que j'irai dans ma trappe a moi , ont ne peux pas passer a deux dedans il rentre dans la tienne après avoir donner un dernier baiser et je court dans ma chambre pour aller a ma trappe et de justesse j'arrive juste avant que les l'explosion se fait et ferme la trappe, ont avais tous calculer c'est trappe nous mener tous droit a des égouts de la ville tous différents les un et les autres, mais au moins dans notre trappe ont avais une lampe torche et la carte de la ville. J'arrive dans l'eau usé tout en mettent mes mains en l'air pour pas abîmé la carte et la lampe, je sort ma tête de l'eau en crachent l'eau qui est dans ma bouche et sort pour me mettre sur les rebord.

-Les enfoirés... Faut sue je retrouve les autres -

Je me lève et me met a chercher une sorti des égouts, au bout d'une heure et demi j'en trouve une et sort des égouts sous le regard des gents intrigué de mon entrer .

Je me rend compte que je suis a l'est de la ville, loin des autres en priant qu'ils vont bien et sue personne n'est blesser. J'arrive a la rue principal ou se trouve notre planque et vois des ambulance et des pompier pour éteindre le feu après ça tout devient calme plu. Personne qui regarde le vieux tas de cendre avec quelque débris de ciment de brique de pierre et de parpaing dont quelque petite flamme encore présente , moi je suis devant le regarde remplie de haine et de colère ils vont nous le payer, c'était notre planque notre che nous qui maintenant est parti en fumée. Je sort de la rue et essaie d'envoyer un message à Nam mais celui ne répond pas au bout de 25 minutes, j'essaie avec Jin mais la non plus il ne répond pas j'en déduit qu'ils n'ont pas pris leurs téléphone avec eux . J'arrive a un hôtel et demande a l'acceuil si ils ont vue des personne passer par ici mais il me fait non de la tête , je le remercie et sort de l'hôtel pendant une seconde j'essaie d'appeler Hoseok à ma grande surprise celui sonne mais ce n'était pas la voix de J-Hope qui était a l'autre bout du fil mais celui de Jackson.

-Jeon Yoongi, cela fait un long moment qu'on ne sais plus vu -

-Dit moi ou sont les autres enfoiré -

-Ils sont avec nous -

-YOONGI!!!! -

J'entendis leurs voix, ils crier ce qui me met en rage .

-si tu touche ne serai qu'un seul de leur cheveux je te jure que tu va regretter d'avoir vue la lumière du jour! -

il raccroche en rigole ce qui a l'intendance de me mettre de plus en plus en colère .

Je frappe le mur a côté de moi et me jure de les retrouver vivant qu'elle qu'en soit le prix! .

Le soir tombe et je n'ai nulle part ou dormir puis je repense à Young-jae , aynt connu son adresse grâce a J-Hope je me rend la bas et frappe à sa porte plusieurs reprise et celui ouvre sa porte et m'invite à rentrer.

-Yoongi? , comment sa se fait que tu sois la ?-

-Trois mecs ont explosée notre chez nous ont sais perdu de vue juste après mais les trois salaud les ont pris sauf moi j'ai besoin de ton aide pour les retrouver -

-Tu as mon aide -

-cela ne te dérange pas si je squatte chez toi pendant un bon bout de temps ?-

-Bien sûre que non je ne vais mas te jetter a la porte quand même -

Pendant plusieurs jours nous travaillons main dans la main en ayant l'espoir de les retrouver partout ou nous allons ils n'était pas la, mais a chaque fois qu'on aller être a deux doigt de les retrouver et quand ont arrive au point de destination ont retrouve une note en disant qu'on est trop lent ce qui me met de plus en plus en rage, les jours devient des semaines et les semaines deviens des mois et des mois, cela va fait maintenant trois mois qu'on les cherche et sans relâche mais au bout d'un certain temps ils me manquent, même les filles Élise Marie et Valentine me manque aussi.. Mais J-Hope dépasse tout le monde, il me manque énormément même son sourire et ses rires aussi ...Les gars je vous promet que je vous retrouverai quoi qu'il soit le prix et le nombre d'obstacle que je franchirais je vous retrouverai et Bambam Yugeom et Jackson vont passer un sale mauvais quart d'heure! . Je sais qu'ils sont, j'ignore ce qu'ils veulent mais j'ai des compétence incroyable qu'il me faut pour les battre mais une chose est sûre , je les retrouverai et je les tuerais de mes propres mains.

Deux Monde Différents [TOME 1] [TERMINER]Where stories live. Discover now