Kisuke x readers

425 15 2
                                    

(Demande de Katenkyokotsu01 et écrit par Apocalypseblack )

Tu te dirigeais vers ton lieu de travail, l'hôpital psychiatrique Harwood. Tu étais une psychiatre réputée diplômée d'Harvard. Contrairement à ce que les gens pensaient tu aimais ton travail et plus particulièrement un patient, Kisuke Urahara. Ce blond aux yeux marrons et son chapeau vert et blanc te hantait. Il était ancré dans tes pensées comme les épines d'une rose. Tu arrivas enfin et tu rentras dans l'imposant bâtiment et salua la réceptionniste.
-(T/P) !!!!!!!!
Tu te retournais et tu te retrouvas devant la directrice paniquée et en même temps inquiète.
-J'ai besoin de toi !!!
-Je t'écoute
-Le psychiatre qui s'occupe d'Urahara n'est pas là donc tu peux le remplacer ???
A l'entente de son prénom tu rougis violemment et tu avais chaud.
-Ou....... ou...... oui
-Tu me sauve la vie. A 14h cellule 70.
Tu t'enfermas dans ton bureau et ouvrit grand la fenêtre pour te calmer. Tu étais follement amoureuse de Kisuke Urahara mais il était le pensionnaire le plus dangereux d'Harwood et tu savais très bien qu'une histoire à la Harley Quinn était impossible. Tu soupiras et commença à travailler . Il était 13h50 quand tu passa tous les contrôles de sécurité afin de te rendre à la cellule 70. Tu avala difficilement ta salive et entra. Urahara te fixait et arqua les sourcils surpris.
-Bien Kisuke, je suis le Docteur (T/N) et c'est moi aujourd'hui qui va m'occuper de toi.
Ta voix tremblait et il te fixait dans les yeux. Une fraction de seconde tu vis la colère dans ses yeux mais un sourire moqueur apparut sur son visage.
-Toi tu vas t'occuper de moi ??
-Oui moi.
Tu soutenais son regard perçant puis il commença à te parler
-Alors, comment t'appelles tu ??
-(T/P) pourquoi ??
Il se lécha les lèvres avant de répondre
-Vous m'intéressez Dr
-Vraiment pourquoi ??
- Vous êtes plutôt bien foutue pour une psychiatre.
Il regarda ta poitrine avec insistance et un sourire pervers collé au visage.
-Bien...... Pourquoi êtes-vous enfermez ici alors qu'une femme comme vous peut réussir dans la mode et tout le tralala ???
-J'ai voulu devenir psychiatre pour mieux étudier le comportement humain.
-Bonne et en plus intelligente. Vous êtes parfaite (T/P) !!!!
Tu n'en pouvais plus. Il te rendait folle. Tu voulais lui sauter dessus et toucher ses cheveux blonds pendant qu'il t'embrassait. Tu changea directement
-Assez parler de moi !!! Que ressentez vous envers les êtres qui vous entoure ???
-Les humains sont des êtres cupides et mauvais donc les voir souffrir est très satisfaisant.
L'entretien se passait plutôt correctement et au moment de te lever, Urahara te plaqua contre la table. Il était à califourchon sur toi et te regardait. Quelques bouton de ta chemise s'étaient détachés en laissant apparaître la naissance de ta poitrine. Il rapprochait son visage du tien pour venir écraser ses lèvres contre les tiennes. Le baiser état sauvage. Il libéra tes mains pour prendre tes hanches afin de te plaquer contre son corps. Tes mains se posaient sur sa nuque. Il se décollait de toi et commença à explorer ton cou. Tu gémis en sentant son souffle chaud sur ta gorge. Il plaquait ses lèvres contre ton oreille et en mordant celle-ci il te murmura ses mots
-(T/P), je vais te faire mienne à jamais......
Il repris tes lèvres en otage tout en caressant ton corps. Tu étais la psychiatre la plus douée d'Harwood mais dans ses bras, tu étais Harley Quinn et lui le Joker.

OS X READERS MANGADove le storie prendono vita. Scoprilo ora