Dans un hôtel en France, pour la soirée de l'année
Riley ouvrit son sac et sortit son pc. Il reste deux heures avant le début de la cérémonie. Elle pirata les vidéos surveillances de dehors pour vérifier le niveau de la sécurité. Jack était déjà rentré hier pour installer un peu de mouchards et caché des armes dans les toilettes. Il s'était fait passer pour un mec de la sécurité. Tout avait fonctionné. Mais un problème se dégagea.
-Ils ont installé de portiques de sécurité, dit Riley. Vous ne passerez pas avec vos oreillettes.
-On va trouver un truc, ajouta Jack. Mac va créer une bombe pour faire exploser les portiques.
Mac ajustait sa chemise blanche et leva les yeux au ciels. Avec Jack, si on faisait tout sauter, ça réglait tous les problèmes. Le blondinet savait que préparer une bombe pour la faire exploser durant une cérémonie comme ça était un suicide. Il réfléchissait à un moyen de distraire la sécurité mais en fait, il était plus concentrer sur autre chose. Il avait été trop con quand il s'était retrouvé seul avec Mia. Elle voulait juste essayer de le connaitre et lui, il lui avait dit qu'il n'aimait pas en parler. Comment créer une situation de confiance avec une personne si on lui ne raconte pas sa vie ? Et si elle travaillait avec lui, il continuerait de ne rien dire ? Il avait vraiment fait l'idiot et s'en voulait. Il devait se rattraper.
-Alors, la bombe, Mac, demanda Jack.
-Pas de bombe, il faut un autre moyen. Une diversion simple.
-Un petit accident de voiture, interrogea Cage entrant dans la pièce.
Riley regardait la jeune femme en souriant et Bozer arriva aussi. Il était parti chercher de boissons dans le petit bar de la cuisine. Il siffla Cage et récolta un regard noir de cette dernière. Bozer se fit tout petit et tendit une bière à Riley. Jack sourit et s'approcha de Cage.
-Ah, Cage ! Si tu étais un peu plus vieille ou moi, un peu plus jeune, je t'ai roulé une pelle.
-Ta marque d'attention me touche, Jack.
-Tu es très belle, dit Mac en regardant le reflet de la jeune femme dans le miroir.
Cage portait une longue, d'un gris qui tournait vers le bleu. Son bustier comportait un joli décoté et des petites manches qui soutenait le tout au niveau du coude. Elle avait une longue traîne qui la faisait ressembler à une princesse. Un maquillage simple mais efficace qui mettait ses yeux bleus en valeur. Sa coiffure était un simple chignon.
Jack, qui accompagnait la jeune femme, avait une chemise blanche, un costume bordeaux et des chaussures noirs. Simple mais vraiment élégant.
Tous attendaient la venue de la comtesse, maintenant. Jack jetait un coup d'œil vers la porte de la chambre puis vers Mac. Ce dernier mettait en place sa veste noir. L'élégance en tout point. Une chemise blanche, un costume noir et les chaussures aussi. Avec son visage d'ange, toutes les femmes allaient tomber. Ses yeux bleus magnifique et son sourire ravageur, toutes tomberaient durant la soirée. Mais il devait déjà faire tomber Mia. Sa couverture devait être parfaite et être à la hauteur du mari de la comtesse.
Mac remettait ses cheveux en place quand la porte de la chambre s'ouvrit sur du vide.
-Riley, Sam, vous pouvez venir m'aider s'il vous plait. J'ai du mal avec ma robe, demanda Mia, un peu embarrassée.
Les deux jeunes femmes se dépêcha d'aller aider leur amie et collègue. Chacune prit une main de Mia et l'aida à avancer. Sa robe était vraiment volumineuse pour qu'elle avance facilement.
Le regard de Jack s'illumina à la vue de la brune. Bozer était bouche bée, seul Mac ne la regardait.
Le haut de la robe de Mia était brodé de pierres de toutes les couleurs. Les décorations sur la robe formaient des lignes symétriques qui mettaient en valeur sa taille fine. Le dos nu était en valeur la beauté de la jeune femme. Le bustier relevait la poitrine généreuse de la jeune femme. Le bas de la robe était ce qui était de plus volumineux. Une robe très serrée mettait en valeur les formes avantageuses de Mia. La robe était rouge et en velours. Au niveau des hanches, jusqu'en bas de pied, un tissu assez transparent mais décoré des dorures. Le reste de la robe était composé d'une traîne qui très longue en velours, rouge et avec les dorures aussi. Une vraie princesse du Moyen Age. Ses cheveux bruns étaient bouclés et son maquillage était doré également. Ses bijoux étaient en or.
Jack se mit à genoux devant Mia, lui fit une révérence et embrassa sa main, comme si elle était vraiment la Comtesse.
-Madame la Comtesse, très heureux de faire votre connaissance.
-Moi de même, John Smith.
Les deux riraient de bon cœur avant que Mac se retourna et posa les yeux sur la femme de sa vie pour la soirée. Il ouvrit les yeux en grands devant la beauté de Mia. Il s'approcha doucement de sa cavalière et embrassa sa main à son tour.
-Tu es vraiment magnifique Mia. On dirait une princesse d'un autre temps.
-Merci, répondit Mia, un peu gênée.
Riley s'approcha et donna une oreillette à chacun. Heureusement, c'était des oreillettes qui se cachaient facilement. Mais elles allaient sonner au portiques. Et leur diversion n'était pas encore sur pied. Mais Mia les rassura. Elle avait une idée digne d'une diva ou plutôt, d'une comtesse. Son idée était infaillible selon elle.
Cage, au bras de Jack sortiraient de la suite suivis de près par Mac et Mia. La brune était mal à l'aise avec sa tenue mais elle tenait à réussir sa mission. Ne pas faire de faux pas, se répéta-t-elle dans la tête. Une fois tous les quatre dans l'ascenseur, Mia se détendit. Arrivés dans le hall de l'hôtel, Jack et Sam sortirent en premier et attirèrent le regard de beaucoup. Mais dès les premiers pas de Mia, tous la regardèrent et elle souriait en faisant signe. Elle était un personnage important aujourd'hui.
Une fois à l'extérieur de l'hôtel, une limousine attendait les double M (Mac et Mia, au cas où vous n'aviez pas compris). Jack et Cage étaient déjà partis. Mac ouvrit la porte de la voiture pour Mia. Une fois les deux à l'intérieur, Mac prit la main de la jeune femme et l'embrassa.
-Tu vas réussir et tu seras la plus belle comtesse de Melbourne, Mia.
Mia ne répondit pas et se contenta de lui sourire. Elle n'était pas rassurée dans ce rôle qui n'était pas le sien mais les encouragements de Mac la réconfortait.
Au bout de quelques minutes, la limousine s'arrêta. Mia regarda vers le tapis rouge et voyait, à travers les vitres, les vagues de flash qui allait la percutait. Elle souffla une dernière fois avant que la porte s'ouvrît pour elle.
La robe de Cage c'est la robe de Hailey Baldwin au Met Gala 2018
La robe de Mia c'est la robe de Blake Lively au Met Gala 2018
La tenue de Jack c'est la tenue de Shawn Mendes au Met Gala 2018
VOUS LISEZ
Mia ou la rose du CIA
ActionLors d'une mission, MacGyver et Jack Dalton vont sauver une jeune agent de la CIA qui est la nièce de Jack. Découvrez l'histoire de la jeune femme dans cette fiction. Les événements se situe durant la saison 2 de la série de 2016. #1 macgyver 16/06...