•27•

1.2K 75 1
                                    

Comment vous dire que je me retrouve sur le cul, je m'y attendais vraiment pas à cette lettre ... Je comprend pas vraiment à quoi il joue mais je vous avoue que tout ça me perturbe légèrement. Christian me regarde avec un air interrogateur, je vous avoue encore que ça m'angoisse légèrement la réaction de mon copain quand il verra cette lettre. J'essaye un maximum de cacher mes sentiments. Je range cette lettre dans mon soutien gorge oui d'accord c'est bizarre mais c'est très pratique, je lui en parlerai tout à l'heure quand on sera seule , je n'ai pas tellement envie de donner un spectacle devant ma famille.
Quelques minutes plus tard, tous le monde part se coucher, et l'angoisse monte de plus en plus , je n'ai pas envie de le perdre encore une fois.

Je me démaquille et me met en pyjama comme ci de rien n'était mais il faut bien que j'assume au bout d'un moment. Christian ne m'a pas décrochée un mot depuis l'épisode de tout à l'heure, je le sens autant tracasser que moi. Pas très rassurant.

Je m'allonge dans le lit au coter de mon copain qui ne décroche toujours aucun mot. Bon, faut que je me lance.

-Bon Chri-

-On n'en parlera plus tard, je suis fatigué.

C'était comment dire , glacial , très glacial. Je m'attendais pas non plus à qu'il soit heureux mais je m'attendais pas non plus à ça. Il ne sais même pas de qui provient cette lettre bon même si c'est très facile à deviner et que je suis un peu beaucoup nulle pour cacher mes sentiments. C'est rater pour ce soir, j'essayerai demain.

Je m'endort perturbé.

~~~
Le réveil sonne, j'ouvre mes yeux avec difficulté, je remarque rapidement que personne n'est à coter de moi. Il est passé où? Puis je vois une lettre sur la table de chevet. Pitié faites qu'il ne me quitte pas.

Je suis retournée à la maison avec ma fille, je doit préparer le repas pour ce midi.

Un texto aurai suffit. À ce que je vois il n'est toujours pas "calmer"..

Je descend dans la cuisine manger un truc vite fait, les parents dorment encore. Je prend une douche bien chaude ça m'aide à décompresser un peu. Je me sèche les cheveux puis je les lisse. Je décide de m'habiller comme la veille. 1h30 plus tard, je vient tout juste de comprendre que personnes peut m'emmener puisqu'il est parti! Et je vais pas réveiller mon père. C'est pas cool de sa part.

Je cherche sur internet à quel heure passe le bus, heureusement il y en n'à un dans 10minute. Je doit courir en plus.

Hâte d'avoir une voiture.. et le permis. J'ai mon code, je ne sais pas ce que j'attends pour passer le permis, je vous avoue que ça m'avancerai bien surtout à l'heure actuelle.

Je me retrouve pile à l'heure devant l'arrêt de bus, je m'installe au fond et attend patiemment la fin du trajet.

Je toque , j'attend quelques longues secondes. Il ne va pas me laisser à la porte quand même? Et il ouvre enfin, avec toujours son regard , glacial.
Pas de bisous, pas de parole, rien. Une bonne journée qui s'annonce.

Sa fille contrairement à lui est très contente de me revoir. Toujours aussi mignonne.

-Euh.. tes parents arrivent pour quel heure ?

1..2..3.....10...20.... secondes.

-Bientôt.

Je regarde la table qui n'est toujours pas mise.

-Tu veux peut être que je t'aide ?

-Je me débrouille très bien seul.

Ok. Je pense que je vais arrêter de parler et m'asseoir en attendant que ses parents arrivent. Faites qu'ils se dépêchent d'arriver.

Au bout de longues minutes, sa toque enfin à la porte. Je me met debout, et essaye d'enlever mon stress.

-Ooh mademoiselle que vous êtes charmante! Me dit sa mère toute joyeuse.

-Ooh je vous en prie vous pouvez me tutoyer, ravie de vous rencontrer.

Au moment où je prononce ces mots , je sens un lourd regard se poser sur moi. Christian.

Je rencontre également son père, puis une jolie blonde fait surface, je me demande qui ça peut être.

-Bonjour, tu doit être Mia! Christian m'a beaucoup parler de toi! Ooh je me suis pas présentée, suis-je bête. Je m'appelle Maddy, je suis la petite sœur de Christian.

Elle parle beaucoup. Par contre, une chose m'échappe. Je n'ai pas le souvenir que Christian à une sœur, puis il m'en n'a jamais parler.

-Enchantée Maddy.

Je regarde à mon tour Christian avec un regard glacial.

Nous nous installons à table, nous parlons d'hier, du nouveau métier de mon copain et d'ailleurs ce moment est un peu gênant pour moi. Nous parlons vraiment de tout et n'importe quoi. Mais le courant entre Christian et moi et toujours aussi électrique.

-Bon et toi Mia, que veux tu faire plus tard? Me questionne son père.

-Être dans les affaires, et j'aimerai bien gérer une entreprise.

-Faut vraiment bien travailler pour faire ce métier.

-Elle est mal partie. Balance Christian.

Je relance un regard glacial mais il n'y prête pas attention.

-Il faut se motiver alors Mia! Quand ont veut ont peut!

Je suis pas une mauvaise élève enfin si peut être mais faut dire qu'à mon âge nous sommes pas trop intéressés par les études.
Le repas se déroule bien, on n'ouvre nos cadeaux.
J'ai reçue par les parents de Christian un bon d'achat de 50€ chez sephora et par sa sœur j'ai eu un parfum « Kenzo World ». Les parents de Christian sont ravis de ce que je leur ai offert mais je suis gênée de ne pas avoir de cadeau pour sa sœur ..

Christian ne m'a toujours pas offert son cadeau et honnêtement j'ai peur qu'il me le donnera pas..

Plus tard dans la soirée , sa famille partent. J'espère qu'il sera décidé à me parler car je peut pas rester une seconde de plus dans cette ambiance pesante.

Sa fille monte dans sa chambre. Je me retrouve seule avec lui.

-Je pense qu'on doit sérieusement parler. Je balance

-Parle.

-Je pense que tu as deviné de qui provenait cette lettre, et tu ne doit pas m'en vouloir car encore une fois j'y suis pour rien. Donc arrête d'être comme ça s'il te plaît.

-Tu y es pour rien c'est vrais, mais encore une fois , ça te perturbe toujours autant quand tu reçoit une lettre de sa part. Et ça tu y es pour quelque chose.

Il sous-entendu que je ressentirais encore quelque chose pour John? J'en suis sûre et certaine que à l'heure d'aujourd'hui j'ai tourné la page, oui d'accord ça m'a perturbée car je ne sais pas à quoi il joue mais je ressens plus rien pour lui.

-Mais ça me perturbe car je ne sais pas à quoi il joue! Mais toi pourquoi tu ma cacher que tu avait une sœur!?

-Tu veux bien ne pas changer de sujet?

-Se sujet est terminer! Je viens de te dire pourquoi ça m'avais perturbée donc c'est bon. Maintenant répond à ma question.

-C'est trop facile. Beaucoup trop facile.

-Arrête un peu! Tu commence à m'énerver.

-Va t'en. J'en n'ai marre.

Il me jette une nouvelle fois .. Mais putain pourquoi faut toujours qu'il y a une merde dans notre couple!

Amoureuse De Mon BossWhere stories live. Discover now